Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un voile de neige qui passe ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un voile de neige qui passe ~ Empty
MessageSujet: Un voile de neige qui passe ~   Un voile de neige qui passe ~ Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:48

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Yukine

    « L’homme est de glace aux trésors qu’il possède ; Il est de feu pour tout ce qu’il n’a pas. »


   
     

   SURNOM : Yu' ou Yuki'.
   AGE : 20 ans.
   SEXE : Femelle.
   NATIONALITÉ : Alola.
   ORIENTATION : Pansexuelle.
   POKEMON :  Feunard d'Alola.
   FONCTION : Je n'ai aucune fonction, ni de travail.
   ÉQUIPE  : Je vis en nature, libre.
   DOUBLE COMPTE ? Non.
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
Yukine est une Feunard bien calme et mystérieuse. Ne donnant que rarement des informations sur sa personne, elle sera en revanche bien curieuse de connaitre tout ce qu'il y a à savoir sur les autres. Comme bien des Pokémons, elle ne donne pas sa confiance facilement mais... Si elle vous l'offre un jour, vous pourrez constater que la femelle est plutôt douce et attentionnée. Au fond, elle ne veut que le bien être des autres, faisant passer ceux-ci avant elle-même. Que vous soyez Pokémon ou humain, cela ne changera en rien. On peut même dire que la Feunard serait plus ouverte envers les humains. Pourquoi? Tout simplement parce que depuis le chant, elle veut s'adapter du mieux qu'elle le peut. En ce qui concerne le reste, il vous faudra l'aborder... Car après tout, elle veut garder un peu de mystère. ~

   
MON HISTOIRE

   
«Une histoire de rêves et d'espérances, difficile mais sans abandons. Au départ je n'étais qu'une petite boule blanche avec de grands yeux qui rêvait d'étoiles et de spectacles.» Elle se permit un petit rire avant de reprendre, doucement. «Oui, j'étais une Goupix avec de grands buts, sans rien en m'a possession pour les atteindre. Oh, mais ça ne m'empêchait pas de continuer et d'avancer! Je voulais voyager, voir le monde et peut-être.. Oui peut-être avoir la chance de réaliser certains de mes rêves.» Son regard maintenant tourné vers le ciel, elle reprit. «Cependant, j'ai grandit sur les îles d'Alola, sans jamais prendre la chance d'essayer quoi que ce soit. Après tout, je n'étais qu'une simple femelle Pokémon... Je n'avais pas les outils nécessaires à ma réussite, alors je me contentais de fermer les yeux et d'imaginer les différentes vies que j'aurais pu avoir, si tout avait été différent. Haha, je me souviens que les autres Pokémons de mon entourage me trouvais étrange, voir folle.» Un soupir venait de traverser ses lèvres. «Mais je n'y portais pas attention, j'étais bien ainsi, heureuse même. Quoi qu'un peu déçut de ne pas pouvoir accomplir ce que je voulais. Bref, après quelques années j'ai eu l'idée de prendre en main mon avenir. Je ne voulais pas rester sur ces îles ennuyeuses, je voulais aller au delà de l'océan, je voulais tout voir! C'est pourquoi un soir, je m'étais faufilée sur un bateau de livraisons. Je ne savais d’où il venait et ou il allait, mais peut importait! Je savais que ce serait déjà mieux que de rester les pattes croisées.»

«Au petit matin, je m'étais réveillée en entendant le bruit des vagues... Un sentiment de liberté m'avait envahit, la vraie liberté. Le bateau avait été en mouvement presque toute la nuit, probablement, mais comme je m'étais endormit je n'en savais trop rien, en fait.» Elle se permit d'hausser les épaules. «Pendant longtemps j'avais regardée les vagues et l'eau, laissant mes yeux savourer la vision du grand horizon. C'était magique, sur le moment. Je me souviens de l'excitation que j'avais ressentit en apercevant des terres... Une nouvelle île à explorer, que je m'étais dit.» Petite pause avant continuation. «Rien que le fait d'avoir osée faire ça me laissait croire que si je n'abandonnais pas, tout était possible. Donc, une fois les pattes sur la terre ferme de nouveau, je m'étais rapidement réfugier dans la forêt la plus près, histoire de reprendre des forces et manger un peu. Finalement... Oui, finalement j'avais réussit à voyager, à briser les barrières invisibles qui me tenaient prisonnière d'une vie quotidienne bien ennuyante. J'avais de grandes espérances en arrivant ici. Car oui, c'était à Nathyria que le bateau m'avait emmené. ~»

«Les semaines, les mois avaient passés et j'étais toujours bien heureuse. Entre temps j'avais aussi eu la chance d'évoluée et de m'adapter au nouvel environnement dans lequel j'étais. Oui car cette région n'était pas comme Alola, alors bon.» Elle prit le temps de s'étendre pour mieux regarder le ciel, tout en continuant. «Tout était parfait, enfin... Jusqu'à ce que le doux son d'une mélodie m'arrive aux oreilles. J'étais paniquée au début, je ne comprenais pas du tout ce qui se passait et la transformation... Oui, sur le coup j'étais terrifiée! Personne pour répondre à mes questions, j'avais comprit une chose; que je devais m'habituer à ce nouveau changement... Mais comme j'avais vécu pire, je savais très bien que je pouvais y arriver. Plus le temps passais et plus je me rendais compte que le changement n'avait pas touché que moi, mais tout les autres Pokémons de la région. C'était étrange.» Les paupières maintenant fermées, elle se mit à somnoler un peu. «Oh mais... Aujourd'hui, je suis bien contente d'avoir cette nouvelle forme, j'aurais peut-être la chance d'aller plus loin et d'accomplir mes autres buts, qui sait...?» La Feunard était maintenant endormit, laissant son esprit vaguer vers le pays des rêves. Son histoire vient à peine de commencée, alors qui sait ce qui pourrait se passer? Nous le saurons très bientôt.

   

   PRÉNOM OU PSEUDO : Bibi.
   AGE DU JOUEUR : 24 ans.
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Keissako m'a montrée le forum est je me suis dis.. Pourquoi pas?
   COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Vraiment très bien, j'adore l'idée.
   PRÉSENCE SUR LE FORUM : On verra.. Possiblement entre 3 ou 4 jours sur 7.
   CODE :  Nathyria Humioka.


Dernière édition par Yukine le Lun 28 Aoû - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hawkins
Bras Droit Sonik
Kyle Hawkins

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
Un voile de neige qui passe ~ Left_bar_bleue30/60Un voile de neige qui passe ~ Empty_bar_bleue  (30/60)
Équipe:

Un voile de neige qui passe ~ Empty
MessageSujet: Re: Un voile de neige qui passe ~   Un voile de neige qui passe ~ Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:13

Bienvenue jolie renarde et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Emalee

Emalee

Carte d'identité
Grade:
Level:
Un voile de neige qui passe ~ Left_bar_bleue1/1Un voile de neige qui passe ~ Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Un voile de neige qui passe ~ Empty
MessageSujet: Re: Un voile de neige qui passe ~   Un voile de neige qui passe ~ Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:45

Bienvenue! Courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Un voile de neige qui passe ~ Left_bar_bleue60/60Un voile de neige qui passe ~ Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Un voile de neige qui passe ~ Empty
MessageSujet: Re: Un voile de neige qui passe ~   Un voile de neige qui passe ~ Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:47

Yop tu peux me dire quel est ton lien avec Keissako? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un voile de neige qui passe ~ Empty
MessageSujet: Re: Un voile de neige qui passe ~   Un voile de neige qui passe ~ Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:07

Colocataire depuis 5ans. J'imagine que la question est posée en raison des adresses IP. Problème qui arrive très souvent. Smile

Ayant déjà été admin sur des forums, dans le passé, I know the pain. xD

Ps: Merci pour les messages de bienvenues. ~
Revenir en haut Aller en bas
Zava

Zava

Carte d'identité
Grade:
Level:
Un voile de neige qui passe ~ Left_bar_bleue1/1Un voile de neige qui passe ~ Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Un voile de neige qui passe ~ Empty
MessageSujet: Re: Un voile de neige qui passe ~   Un voile de neige qui passe ~ Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:33

Bon courage pour la fiche dans ce cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Un voile de neige qui passe ~ Left_bar_bleue60/60Un voile de neige qui passe ~ Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Un voile de neige qui passe ~ Empty
MessageSujet: Re: Un voile de neige qui passe ~   Un voile de neige qui passe ~ Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:36

oki pas de soucis o/

*pose une option sur sa capture 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un voile de neige qui passe ~ Empty
MessageSujet: Re: Un voile de neige qui passe ~   Un voile de neige qui passe ~ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:14

Voilà, je pense avoir terminé. Si je dois changer quelque chose, dites le moi. Smile

Chiaki> Tout dépends des buts de ton personnage. Mais on peut en discuter si tu veux. ~
Revenir en haut Aller en bas
Zava

Zava

Carte d'identité
Grade:
Level:
Un voile de neige qui passe ~ Left_bar_bleue1/1Un voile de neige qui passe ~ Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Un voile de neige qui passe ~ Empty
MessageSujet: Re: Un voile de neige qui passe ~   Un voile de neige qui passe ~ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:23

Sortez le champagne avec ton amie la pikachu, je te valide Razz

*Bruit de tampon sur son front*

Un voile de neige qui passe ~ Zavase10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un voile de neige qui passe ~ Empty
MessageSujet: Re: Un voile de neige qui passe ~   Un voile de neige qui passe ~ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:25

Merci beaucoup, petite Feunnec. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Un voile de neige qui passe ~ Left_bar_bleue60/60Un voile de neige qui passe ~ Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Un voile de neige qui passe ~ Empty
MessageSujet: Re: Un voile de neige qui passe ~   Un voile de neige qui passe ~ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:05

Yukine a écrit:
Chiaki> Tout dépends des buts de ton personnage. Mais on peut en discuter si tu veux. ~

Bah Chiaki est une inventrice qui veut se lancer au challenge de la ligue pokémon o/
https://poke-humioka.forumgratuit.be/t725-chiaki-bellusfinie
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Stark

Kyo Stark

Carte d'identité
Grade: Dresseur Pro
Level:
Un voile de neige qui passe ~ Left_bar_bleue50/60Un voile de neige qui passe ~ Empty_bar_bleue  (50/60)
Équipe:

Un voile de neige qui passe ~ Empty
MessageSujet: Re: Un voile de neige qui passe ~   Un voile de neige qui passe ~ Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:48

Jolie. Surprised

Bienvenuuue ! Oh tiens, vu que tu connais Kei' tu dois forcément être quelqu'un de bien ! :3 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un voile de neige qui passe ~ Empty
MessageSujet: Re: Un voile de neige qui passe ~   Un voile de neige qui passe ~ Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:54

Chiaki > Je vais y réfléchir, dans ce cas. ~

Kyo > Merci bien joli jeune homme!
Ah? Je ne sais pas mais je me considère comme quelqu'un de bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Un voile de neige qui passe ~ Left_bar_bleue60/60Un voile de neige qui passe ~ Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Un voile de neige qui passe ~ Empty
MessageSujet: Re: Un voile de neige qui passe ~   Un voile de neige qui passe ~ Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:09

Oki o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un voile de neige qui passe ~ Empty
MessageSujet: Re: Un voile de neige qui passe ~   Un voile de neige qui passe ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un voile de neige qui passe ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Pokémon-