Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Apprendre du passé pour avancer dans le futur [PV Chiaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie Whirlpool

avatar

MessageSujet: Apprendre du passé pour avancer dans le futur [PV Chiaki]   Mar 29 Aoû - 22:58

Fascinant. Tout a fait fascinant.

Voilà ce que disait la chère Thalie en voyant ce chez d'oeuvre d'architecture datant de temps immémoriaux. Elle se demandait même si cela ne datait pas d'avant que les humains se différencient vraiment du pokemon. D'une main hésitante, la demoiselle osa caresser du bout des doigts les différentes gravures luminescentes. Par quoi était-ce don dû ? Par des pierres dont on ne connait pas le nom ? Le cyan renforçait hélas le côté sinistré de l'endroit, n'étant plus qu'un vestige du passé. Elle soupire doucement, avant de se reculer.

Cela devait bien faire une heure qu'elle était à cet endroit, sous ce soleil de plomb. Après tout, on devait être en début de l'après-midi. Il fallait bien un minimum de luminosité afin de voir devant soi non ? Elle leva sa tête au ciel, la main à l'horizontale sur le front afin de ne pas être trop éblouie. C'était une journée comme elle détestait. Alors qu'elle était en chemise blanche, cravate et pantalon noire, elle devait supporter de plus en plus le poids de la chaleur. Cette masse d'air chaud appuyant avec force les épaules, mordant la peau exposée pour que Thalie puisse souffrir. D'ailleurs, elle s'en essuya le front tellement que cela était éreintant pour le corps et l'esprit.

La fraîchement Motisma a bien fait de devoir se pointer en des heures où il n'y aurait personne justement. Pas besoin de se faufiler la nuit, pas besoin de surveiller chaque recoin. Il fallait être fou, aventureux ou un pokemon adorant la chaleur pour s'y aventurer. Dans les trois cas, c'était quelque chose d'aisé pour elle d'esquiver. Enfin, pas beaucoup pour les aventureux. Si ce sont des dresseurs qui venaient à sa rencontre, il fallait fuir. A moins qu'ils soient bigleux et qu'ils ne voyent pas cette aura bleuté autour d'elle. Positionnant avec attention son appareil photo, elle se contenta pour l'instant de prendre la devanture des ruines en souvenir. Et puis surtout de pouvoir réfléchir à ce casse-tête lors d'une de ses escapades. C'est que c'était long de faire les traets sans rien faire de lucratif pour le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

avatar

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
60/60  (60/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Apprendre du passé pour avancer dans le futur [PV Chiaki]   Mar 29 Aoû - 23:44

CHAUUUUUUUD. Dans la catégorie idée à la con, je veux "Chiaki qui décide d'aller étudier des ruines alors qu'il fait 8 milliard de degrés". La belle était certes très intelligente, mais elle faisait l’exploit d'allier son génie à une connerie hors norme. Mais bon, elle avait prit plein de bouteilles d'eau, beaucoup, beaucoup de mangey. Elle tirait une sorte de chariot où se trouvait un gros sac ainsi que tout plein de bidules electroniques, en maudissant la lourdeur: elle nota de faire un chariot à lévitation magnétique ou quelque chose du genre pour la prochaine fois. Cependant à l'aise de sa force immense à l'aide de pas mal de temps. C'est essoufflée, en sueur qu'elle se tomba tomber au sol avec la grâce et la magnificence d'un pélican. Elle souffla et se releva en torpillant sa première bouteille d'eau.

Elle commença à installer tout son matos et ses capteurs pour détecter la compositions des murs, les sources d'énergies environnantes ect. Cependant son radar détecta un pokémon dans la zone qui produisait assez d'énergie pour brouiller l'un des capteurs, un pokémon énergétique? Surement un pokémon électrique, elle allait devoir le trouver pour le faire syncroniser avec le capteur histoire que ce dernier puisse l'ignorer, elle se rendit donc à la position où elle trouva une humaine, surement un pokémon transformé:

-Bonjour! Désolé de vous déranger, je m'appelle Chiaki bellus!Je suis entrain d'étudier les ruines et vous émettez un champs magnétique qui brouille le capteur, pourriez vous venir deux minutes histoire que je l'enregistre pour pouvoir passer outre?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Whirlpool

avatar

MessageSujet: Re: Apprendre du passé pour avancer dans le futur [PV Chiaki]   Ven 1 Sep - 11:32

Une voix... Une voix qui sortait de derrière elle.

Cela eut pour effet de faire légèrement sursauter la demoiselle. Et bien voilà. Cela lui apprendra à ne pas faire plus attention. C'est toujours quand on prend la confiance que le monde s'écroule soudainement afin de bien t'avoir. Elle ne put que soupirer longuement, et à pester silencieusement contre soi-même.

En soit, les paroles étaient quelque chose d'assez particulier, voir incongrus. Chiaki Bellus... La motismette finissait par enfin lentement tourner la tête derrière elle, ses yeux bleus clair se plantant dans le regard rosé de la demoiselle. Actuellement, la pokémon était juge, avocat de la défense, procureur et greffier. C'était un nom qu'elle ne pensait jamais voir. Surtout en ces lieux. Elle était une de ces têtes pensantes de cette décennie. Seulement, Thalie la voyait mal aller dans de vieux temple millénaires afin de faire des recherche. C'était surtout l'affaire d'individus travaillant sur le passé, non pas ceux qui veulent révolutionner le futur.

C'est en cela que la petite motisma se redressa de sa position penchée pour cadrer la photo, avant de retirer l'appareil de son trépied. Son appareil va ensuite autour de son cou via une lanière faite en fibre synthétique résistante, puis elle replie le trépied. Dommage, elle avait trouvé un magnifique spot pour pouvoir prendre quelques clichés.

Émettre un champ magnétique ? C'est vrai qu'elle ne s'était jamais posée la question après cet accident. Sans doute pour ça qu'il fallait qu'elle change de branche finalement. Elle soupira finalement, s'approchant de cette jeune femme. Ce n'est pas qu'elle n'avait aucune crédibilité pour le nom, vu que Thalie sait que l'inventrice est une femme d'à peu près son âge, mais la trouver dans ces lieux est... Surprenant. Cependant pour éviter d'inquiéter plus que ça la vraie ou la faux miss Bellus, elle lui accorde un sourire peinée par la chaleur du soleil.

- Mon nom est Thalie Whirlpool. Je vous suis. Disait-elle de sa petite voix habituelle. Eh oh, ce n'était qu'une petite dame mesurant moins d'un mètre soixante. Il faut bien la voix qui allait avec. Thalie n'attendait plus qu'elle lui indique la marche à suivre, toujours aussi suspicieuse envers sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

avatar

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
60/60  (60/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Apprendre du passé pour avancer dans le futur [PV Chiaki]   Sam 2 Sep - 17:18

Chiaki était contente que ça ne pose pas trop de soucis, sans le vouloir elle aurait put effrayer la jeune femme ou quelque chose du genre ou tomber sur un pokémon qui voulait s'en prendre à elle à l'instar du Léviator qui a tenté de la buter. Elle emmena donc la jeune heu...quel pokémon était-ce en réalité? Elle n'avait pas réussi a le déterminer, ce qui était un poil étrange en ça, après tout niveau études elles se posaient là. Une fois retourné près de son attirail, elle sortit un scanner qui émit une lumière rouge qu'elle pointa en direction de la jeune femme. Il se coupa ensuite de lui même, déclenchant des "tidudu" à la machine qui finit rapidement d'analyser le champs énergétique tout en obtenant des informations sur le pokémon qui semblait être un Motisma:

- Une Motisma? C'est bien le dernier lieu où je pensais en rencontrer une! Merci,
j'ai enregistré le champs ça permettra à mes machines de pouvoir faire leurs taffs. J'ai en tête de rassembler un maximum d'info sur cet endroit, il n'y a tellement de choses qu'on sait pas...

Peut être que les personnes qui l'on construit ce temple ont utilisés des techniques qui pourraient toujours nous êtres utile! Ou même mieux vu les gravures qu'on y trouve, comment cela fonctionne? Comme quelque chose datant de plusieurs centaines d'années peut encore luire? Si ça se trouve, ça permettrait de concevoir un nouveau type d'énergie ou même d'avoir des indices sur la fonction du temple!


Oui, Chiaki disait ça avait un ton tellement enthousiaste qu'on aurait dit une enfant! Elle activa une a une les machines qu'elle avaient installés et qui commencèrent à faire leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre du passé pour avancer dans le futur [PV Chiaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blake-Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Programme des Nations-Unies pour gérer la crise alimentaire globale.
» [TOPIC COMMUN] Dans le bus
» [résolu]Pour aller au Mont argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Lieux notables de Nathyria :: Le temple aux gravures-