Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Airy, prédéfinie de Ven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Airy

avatar

Carte d'identité
Grade: Pokémon
Level:
25/100  (25/100)
Équipe:

MessageSujet: Airy, prédéfinie de Ven   Mer 30 Aoû - 10:44

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Airy

    « Tsundere est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord distante, hautaine, voire pimbêche, et qui devient affectueuse et tendre par la suite. »


   
     

   SURNOM : Airy
   AGE : 16 ans
   SEXE : Femelle
   NATIONALITÉ : Jotho
   ORIENTATION : Les deux !
   POKEMON : Airmure
   ÉQUIPE  : Pokemon de Ven Moisa
   DOUBLE COMPTE ? NON
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
Me décrire ? Ce n'est pas chose facile, vous savez ? Enfin, que vous sachiez ou non, peu m'importe en fait. Mais comme de toute façon vous allez me coller comme des Pokemons à leur dresseur, je vais faire l'effort. Alors premièrement, on dit de moi que je suis hautaine, agressive, et j'avoue que pour m'aimer, faut en vouloir. Mais en fait, je m'en fiche, au moins ceux qui m'entourent en valent la peine. Pour tout vous dire, Ven est le seul à me connaître vraiment bien. Lui il vous dira la même chose, au début. Mais il sait qu'en réalité, je suis une personne très gentille, sensible, avec un cœur en or. Vous me croyez pas ? Eh bien apprenez à me connaître, on verra qui a raison.

   
MON HISTOIRE

   
Je suis née dans la région de Jotho. Vous savez pas où c'est ? Eh bah regardez donc sur une carte, vous verrez bien. Je suis pas une carte routière, moi, à ce que je sache. Bande d'incultes !
Bref, je suis donc née à Jotho, dans un coin assez calme à vrai dire. Pour tout avouer, c'est même trop calme à mon goût, aujourd'hui. Quand j'étais qu'une petite pokemon, c'était juste ce qu'il fallait, pas trop dangereux.
Mais j'ai grandis depuis, je suis devenue une guerrière. Enfin, façon de parler, en vérité je suis simplement une pokemon dévouée à son dresseur. Vu qu'il s'occupe bien de moi, qu'il prend soin de ma petite personne, c'est normal, non ?
D'ailleurs, mon dresseur, il s'appelle Ven. C'est un type formidable, croyez-moi. Il a eu l'honneur de me capturer alors que j'étais en simple sortie en bas d'Ebenelle. Il m'a eue avec son Tylton, qui était un sacré adversaire pour moi.
Pour ce qui est de ma vie aujourd'hui... Eh bien, je trouve que je suis chanceuse. Franchement, on ne peut pas rêver mieux. Un dresseur adorable, des supers compagnons, des adversaires qu'on écrase... La vie parfaite !

   
MON ÉVOLUTION

   
C'était une nuit, je m'en souviens. Je ne dormais pas encore, j'avais les yeux rivés vers les étoiles, à contempler leur beauté simple et naturelle. J'étais seule, calme, du haut de mes 11 ans.
Et il a surgit. Je ne savais pas ce que c'était, mais ça volait, et surtout, ça chantait. Un chant mélodieux, que j'ai beaucoup apprécié. Le êtit hic, c'est qu'en plus d'être très beau et mélodieux, ce chant a eu des facultés magiques.
En entendant ces notes sortant de la gueule d'un pokemon, j'ai senti en mon être quelque chose changer. Je n'étais pas rassurée, j'avais même peur que ce soit une attaque nocive pour moi. Mais en fait, c'était plus étrange encore.
Le chant du pokemon m'a déboussolée, j'avais l'impression que tout mon corps changeait. Comme si je n'étais plus un Airmure, mais autre chose, de plus grand, plus impressionnant. Et croyez-moi, j'aurais aimé, sur le moment, que ce ne soit qu'une impression.
Parce que non seulement le chant m'a effrayée, mais en plus il m'a transformée. Je n'étais plus un pokemon, j'avais des bras, des jambes, un visage et des cheveux. Imaginez donc le changement que ça a créé en moi.
Et comme si cela ne suffisait pas, je ne savais pas parler. Après tout, un pokemon ça dit quoi pour s'exprimer ? Son nom, et tout le monde comprend. Mais là, voilà que je devais apprendre à parler avec des mots, comme une humaine.
Les premiers temps, je ne contrôlais pas mon changement, il suffisait d'un surplus d'émotions – et peu importe laquelle – et voilà que je me transformais. Mais peu à peu, lentement, j'ai appris à gérer le changement.
Au début, j'en avais peur, mais désormais, cela fait partie de moi, je ne peux pas annuler le pouvoir du chant. Alors j'ai baissé les armes et j'ai accepté de devenir une hybride. Et puis au fond... C'est plutôt chouette, non ?

   

   PRÉNOM OU PSEUDO : Maëva
   AGE DU JOUEUR : 18 ans
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Mon parrain se nomme Mozilla
   COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Très accueillant, j'adore la bonne ambiance sur la CB, enfin bref, il est grave bien.
   PRÉSENCE SUR LE FORUM : En fonction de mes études
   CODE : Nathyria Humioka
Revenir en haut Aller en bas
Zava

avatar

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Re: Airy, prédéfinie de Ven   Mer 30 Aoû - 11:08

Allez on est parti, moi je valide sinon Ven va me torturer pour que je le fasse en abusant de ses grands pouvoirs.

*bruit de tampon*

Revenir en haut Aller en bas
 

Airy, prédéfinie de Ven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Pokémon-