Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Aki's friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Nesa

Aki Nesa

Carte d'identité
Grade: Dresseur Initié
Level:
Aki's friends Left_bar_bleue1/1Aki's friends Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Aki's friends Empty
MessageSujet: Aki's friends   Aki's friends Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:21

Je précise : pour voir les présentations, survolez l'image. Et pour descendre, il vous suffit de cliquer sur la présentation (pour être sûre) et de descendre avec les flèches du clavier ^^ kiss kiss


Les prédéfinis d'une coordinatrice
Always together

Alors voici mes pokemons prédéfinis. Petite demande : j'aimerais, si vous envisagez de prendre l'un d'entre eux, avoir la fiche et la lire avant qu'elle soit postée, pour que je puisse m'assurer qu'il n'y a pas de différences.


Infos
Surnom : Titia
Race : Tiplouf  
Level : 1
Orientation : Bisexuelle

Caractère
Titia est une Tiplouf hantée par son passé. Elle se souvient de son premier combat, juste avant sa rencontre avec Aki, et elle n'aime donc pas se battre. Mais, si elle n'en a pas le choix, elle se battra. Elle est assez timide sous forme humaine, mais se dévoile être une vrai tigresse au lit.

Lien
Titia aime sa maîtresse, elle lui est entièrement dévouée, et Aki lui rend bien. Entre elles, pas de secrets, pas de mensonges, elles ont confiance l'une en l'autre et sont inséparables.

Histoire
Titia est née dans la région de Kanto, elle y a toujours vécu avant Aki. Son premier combat date de ses un an, et ensuite elle rencontre Aki. (Le reste est libre)

Son avatar
https://i.goopics.net/00PAJ.png



Infos
Surnom : Youmi
Race : Evoli  
Level : 1
Orientation : Hétéro

Caractère
Youmi est une Evoli avec une certaine façon de voir la vie. Elle aime se vêtir se façon originale, elle est très rieuse et aime profiter de la vie. Elle n'est pas spécialement branchée sexe, même si s'envoyer en l'air de temps en temps lui plaît.

Lien
Aki a capturé l'Evoli avec son Pikachu, elle la traite comme une amie très proche et veille à ce qu'elle soit bien, confortable. Youmi aime se loger contre sa dresseuse, bien qu'il n'y ait aucune attirance entre elles.

Histoire
Youmi a une vie plutôt calme, elle vivait avec ses parents avant de se faire capturer par Aki. Mais elle ne s'en plaint pas, ses parents l'ont laissée prendre sa vie en main.

Son avatar
https://i.goopics.net/8dZ9b.jpeg



Infos
Surnom : Chupa
Race : Pikachu  
Level : 1
Orientation : Hétéro

Caractère
Chupa (se prononce ''Choupa'') est le genre de pokemon qui aime séduire. Quand il est sous forme de Pikachu, il joue sur son physique adorable pour draguer les jeunes filles. Et sous forme humaine, disons que ses muscles et ce qu'il cache sous son pantalon l'aident. Sinon, il aime taquiner sa maîtresse, tant par des blagues que physiquement.

Lien
Pour Aki, Chupa est le seul homme avec qui elle a une relation constante. Elle tient beaucoup à lui. C'est d'ailleurs le seul avec qui elle ait couché depuis son arrivée à Nathyria.

Histoire
Il ne se souvient plus d'où il vient, la seule chose qu'il sait c'est qu'il a toujours tout donné pour vivre libre, et Aki lui laisse sa liberté comme il veut.

Son avatar
https://i.goopics.net/o9OLD.jpeg



Infos
Surnom : Flashy
Race : Feunnec  
Level : 1
Orientation : Lesbienne

Caractère
Elle, elle aime jouer, profiter, et n'hésite jamais à draguer juste pour le plaisir de la chaire. Elle est très attachée à sa maîtresse, avec qui elle aime profiter du temps. Mais son plaisir ultime est bel et bien la chaire.

Lien
Elle est attirée par Aki, mais n'osera pas l'avouer. Elle sait que sa maîtresse n'est pas attirée par les femmes, et elle respecte sa décision. Elle n'est pas spécialement proche d'elle, notamment pour ne pas succomber à ses envies.

Histoire
Flashy est née dans une grotte, elle n'a jamais eu peur d'oser se lancer à l'aventure. Elle aime prendre des risques, elle ne craint pas le danger. Quand Aki l'a capturée, elle s'est laissée faire par envie.

Son avatar
https://i.goopics.net/O92Ax.jpg







Dernière édition par Aki Nesa le Ven 22 Sep - 11:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Aki's friends Left_bar_bleue60/60Aki's friends Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Aki's friends Empty
MessageSujet: Re: Aki's friends   Aki's friends Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:24

*poke* un dresseur/coordinateur débutant ne peut avoir qu'un seul pokémon au début, si tu veux en avoir plus il va falloir acheter le rang au pokéshop avec les sous gagnés sur AKi o/
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nesa

Aki Nesa

Carte d'identité
Grade: Dresseur Initié
Level:
Aki's friends Left_bar_bleue1/1Aki's friends Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Aki's friends Empty
MessageSujet: Re: Aki's friends   Aki's friends Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:25

Je vais modifier le codage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nesa

Aki Nesa

Carte d'identité
Grade: Dresseur Initié
Level:
Aki's friends Left_bar_bleue1/1Aki's friends Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Aki's friends Empty
MessageSujet: Re: Aki's friends   Aki's friends Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:03

Double post (bouh la vilaine !) juste pour prévenir que j'ai toujours le rang pour avoir deux pokemons mais que je fais un RP capture avec Huatu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aki's friends Empty
MessageSujet: Re: Aki's friends   Aki's friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aki's friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Partie Administrative :: Présentations :: Fiches Prédéfinies-