Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Elliot, l'oeil ouvert au monde.... OU PAS ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Drawin

avatar

MessageSujet: Elliot, l'oeil ouvert au monde.... OU PAS ! [FINI]   Mar 26 Sep - 22:04

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Elliot Drawin

   « Ce n'est pas parce que je ne vous vois pas, que je ne vois pas qui vous êtes »


   
     

  SURNOM : Dra, Ellio.
  AGE : 21 ans.
  SEXE : Masculin.
  NATIONALITÉ : Sinnoh Joliberges.
  ORIENTATION : Heterosexuelle.
  ORIGINE : Dante - Devil May Cry
  MÉTIER Coordinateur.
  ÉQUIPE: Lucario.
  DOUBLE COMPTE ? OUI
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
Un homme libre et joyeux, voilà ce qui représente réellement Elliot quand on le voit aux premiers abords, pas quelqu'un qui cherche à se faire plaindre, pas le moins du monde, ce ne serait pas son genre le moins du monde, disons même qu'il n'aime pas qu'on pense à lui tel un handicapé mais plus comme un jeune homme qu'il a toujours été et qu'il sera toujours été. On pourrait presque dire que Elliot est encore un enfant dans sa tête, pour beaucoup d'adultes, il est simplement un enfant qui n'a pas réussi à vieillir alors que pour lui, il est l'incarnation même de ce que les gens peuvent considérer comme l'enfant qui profite de la vie, il aime être ce que l'on n'aime pas chez les adolescents, il aime être libre de ses actions et ne pas avoir trop de comptes à rendre. Toujours vivace et un sourire aux lèvres, il est assez étonnant de le voir dans une situation où il ne pourra pas sourire, après tout il faut bien penser que le fait d'être aveugle dès sa naissance ne lui a pas donné de solutions, c'était soit se morfondre, soit trouver quelque chose pour rigoler. C'est ainsi qu'il a trouvé un moyen de donner du sens à sa vie, de vouloir toujours rigoler et donner un sourire aux personnes qu'il croise, même si il ne le sait pas.

Bien évidemment le jeune homme a quelques défauts et de par son handicap, il lui arrive de faire quelques événements maladroits, étant un grand adorateur de blagues et de farces en tout genre, il lui arrive que ses propres farces se retournent contre lui puisqu'il est très difficile de voir ce que l'on fait quand on ne voit rien du tout ! Ensuite, l'on peut dire que malgré tout Elliot a peut être un trop bon fond, il est capable d'apprécié beaucoup trop de gens, pouvant l'amener à apprécier les mauvaises personnes puisque Elliot donnera toujours la possibilité à la personne en face de lui de faire ses preuves, de montrer que la personne n'est finalement pas si mauvaise que ça. Hmmm un autre défaut ? Peut être le fait qu'il soit malgré tout un peu trop dragueur, mais l'on ne peut pas dire de sa part qu'il juge de part le physique mais seulement par ce qu'il peut entendre, ce qui donne parfois des situations assez cocasses !

Enfin un dernier élément que je me dois de vous prévenir, Elliot aime le plaisir charnel, il n'est pas en manque absolument tous les jours mais dû au fait qu'il apprécie de vivre la vie à 100 %, il se fera un plaisir de coucher avec une femme chaque soir si la demoiselle lui donne son approbation, il n'est pas pervers mais sais profiter de la vie et de croquer à pleines dents.... la vie ainsi que d'autres choses !

   
MON HISTOIRE

   
Voici une histoire banale, l'histoire d'un homme né sans la capacité de voir le monde qui se montrait face à lui, de voir ce que les gens pouvaient lui offrir, rien ne pouvait vraiment le surprendre après son arrivée au monde, il n'a pas pu voir ce que ses parents lui faisaient comme sourire et comme attentions qui se dirigeaient vers lui. Il n'a pas pu voir comme tous les enfants le vélo qu'on lui avait acheté et qu'il a essayé de faire de maintes fois avec grande difficulté jusqu'à trouver un endroit particulièrement calme où il pourrait tomber sans risque de se blesser et d'inquiéter ses parents, il n'a pas pu voir durant les quelques cours qu'il avait le visage de ses copains et ses copines quand il lui disait bonjour. Par moments, il a vu les difficultés que c'était que d'être aveugle ou bien même infirme dans un monde comme celui là, de subir les railleries que tous les enfants pouvaient faire à son sujet, sans pour autant sourciller.

Cette histoire ? C'est celle d'un enfant né à Joliberges, à Sinnoh, un enfant n'ayant pas pour espoir comme chaque enfant de devenir le plus grand maître Pokémon mais de profiter de la vie, la seule chose qui pouvait actuellement le faire vibrer, c'était les concours Pokémons, même si il ne pouvait rien voir, même si il ne pouvait que ressentir la chose, il vibrait de cette sensation. Il aimait l'art, même si il ne pouvait pas le voir, il essayait toujours de s'imaginer, de se faire une idée de la chose qui se trouvait en face de lui. C'est pour cela que son père et lui vinrent à quitter Joliberges pour chercher l'homme qui donnerait à Elliot l'espoir de peut être avoir une image du monde autour de lui, l'homme qui était connu à travers Sinnoh pour être le seul à contrôler l'aura et à être accessible sur l'île de fer. Ainsi prenant un bâteau à Joliberges, la direction du bâteau se trouvait être bel et bien cette île assez difficile à vivre.

Ainsi c'est à l'âge de douze ans que Elliot commença un entraînement assez difficile avec un Riolu que Armand lui avait donné grâce à son père à la suite d'un affrontement entre les deux dresseurs que Elliot cherchait à être le plus assidu, la seule chose qui l'importait était d'essayer de percevoir ce qu'il présentait comme l'âme des gens, l'energie des gens que l'on pourrait voir. C'est ainsi que pendant trois longues années qu'il continuait sans relâche ses entraînements, les mêlant aussi à des cours qu'il pouvait prendre, se rapprochant de plus en plus du petit Riolu qu'il appelait avec grand plaisir son ami, dû aux difficultés qu'ils partageaient ensemble. Avec le temps, ses facultés vinrent à se montrer plutôt bonnes, arrivant à distinguer grâce à l'aide du Riolu les auras des gens, continuant sans relâche son souhait d'enfin comprendre ce que les gens pouvaient représenter, même si ce n'était que des formes bleues qu'il voyait pour le moment.

Plus le temps passait et plus le lien entre ce jeune Riolu et Elliot s'augmentait, venant à provoquer son évolution assez rapidement, le laissant donc dans un état de joie assez incroyable, son premier ami et premier pokémon avait suivi le lien qu'il avait construit, même si ce n'était qu'un pokémon pour beaucoup de gens, il avait réussi à faire quelque chose malgré son handicap. Cela lui permit de prendre énormément de confiance en lui, le faisant ainsi voyager tout à travers Sinnoh à l'âge de seize ans, toujours accompagné de son Lucario, les yeux toujours fermés sur la route, le Lucario lui servant un peu de canne pour voir tous les obstacles et le prevenir d'un possible danger à tout moment. Ainsi sans problème, son voyage s'échelonna durant toute une année, pour enfin le ramener à son domicile, lui donnant la confiance nécessaire pour se lancer dans les concours qui étaient tant réputés à travers le monde. Même si cela ne se montra pas concluant directement, les applaudissements et les cris pour lui souhaiter bonn echance ne pouvaient que lui donner envie de continuer encore un peu plus.

C'est ainsi qu'à l'âge de vingt et un an, il décida de se lancer dans l'aventure sur Nathyria, accompagné de son cher Lucis, même si les difficultés se montraient énormes, même si le genou pouvait être posé à terre, il ne voulait pas abandonner son rêve. Celui d'être considéré comme quelqu'un de normal, même si ses yeux lui faisaient défaut, il voulait être heureux et voir dans sa vie un avenir rayonnant....un paradoxe ? Un petit peu !

 

  PRÉNOM OU PSEUDO : Erston/Elliot
  AGE DU JOUEUR : 25 ans
  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Nope.
  COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? M'en souviens plus
  PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7
  CODE : Nathyria Humioka (Il s'agit de deux mots, un dans le règlement, l'autre dans le contexte)
Revenir en haut Aller en bas
Lala

avatar

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Re: Elliot, l'oeil ouvert au monde.... OU PAS ! [FINI]   Mer 27 Sep - 10:27

Re-bienvenue, hâte que tu finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Zava

avatar

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Re: Elliot, l'oeil ouvert au monde.... OU PAS ! [FINI]   Mer 27 Sep - 20:48

Heya Erston-sama. Ou plutôt Elliot, ici.

Tu as ma validation. C'est complet comme d'habitude, et j'aime le concept. Prière d'en faire bon usage :p

*Tampon*

Revenir en haut Aller en bas
Elliot Drawin

avatar

MessageSujet: Re: Elliot, l'oeil ouvert au monde.... OU PAS ! [FINI]   Mer 27 Sep - 21:38

Aha merci Zava et Lala, et merci pour la validation ! \ o /
Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot, l'oeil ouvert au monde.... OU PAS ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. »
» Caeliban Salica [Marchand & Aventurier]
» Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI]
» Un nouveau monde etrange ...Ruka [FINI]
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Coordinateurs-