Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ère glaciaire [1/4] en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'ère glaciaire [1/4] en cours Empty
MessageSujet: L'ère glaciaire [1/4] en cours   L'ère glaciaire [1/4] en cours Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:23

Bien le bonjour, en tant que champion d'arène il me faut des pokemons pour affronter mes adversaires !

Étant le champion de glace, je ne cherche que des pokemons au type glace. Hehe... Oui, ça limite pas mal. D'après le Pokepedia il en existerait 44 et encore, il comprends 2 méga-évolution ainsi que 11 familles d'évolution, avec en plus 4 légendaires. Ce qui nous donnes 24 pokemons de possible.

Du coup, je les acceptes tous, cependant j'ai Une absolue priorité, une Givrali et trois pokemons dans mon équipe de prévus. [surtout que pour certains il est difficile de trouver un gijinka/forme humaine] Mais si vous souhaitez faire un autre pokemon glace, faîte comme vous le voudrez et joignez-vous à moi !

Ps : toutes ces images sont des propositions, si vous trouvez mieux ou autres, c'est-à-votre-guise. Je sais qu'il y a plus de 6 pokemons au final, mais je me doute qu'ils ne seront pas tous pris, alors je ne fais que proposer.

Givrali - type glace  [ADOPTER]
Image:
Niveau 30
Talent : Rideau Neige, augmente l'esquive de 20% sous la grêle.


Amagara/dragmara - type glace/roche [proposition de nom : Aoko (enfant bleu)]
pas d'image
plus maintenant ^^ image à redimensionner/retravailler mais je peux aidé.
Image:
Âge : 18 ans tout juste
Niveau 25
Sexe : à définir (mais l'espèce est à 87.5% composer de mâle)
Orientation : à définir (si femelle dont l'avatar, hétéro ou bis)
Caractère : plutôt doux, rêveur
Histoire : Découvert dans les plaines souffler par le vent glaciale, un fossile. Grâce à la science, Nao fit renaître ce pokemon. Il/Elle se lia rapidement au deux et fut le second pokemon de Nao qu'il/elle prenait comme un père. A 13ans il/elle devint un(e) humaine grâce à Humioka et profita de cela pour se rapprocher de Nao qui se permit d'être proche et la traitait comme sa petite sœur/frère. Sa force tranquille lui permit d'aller de l'avant et devenir le pokemon d'un champion lui donna énormément de fierté. Voulant aidé au mieux son père/maître à devenir le plus fort, c'était sa seule ambition... Ainsi que de trouver d'autre congénère, se trouvant un peu seul(e).
Deuxième pokemon chronologie


Farfuret - type glace/ténèbre [proposition de nom : Ryuko ]
Image:
Niveau 25
Sexe : féminin
Orientation : hétéro au moins
Caractère : à définir mais plutôt fine manipulatrice, arrogante. Une vraie battante.
Histoire : Une histoire un brin tragique, n'étant pas originaire de Blyza, elle vivait en campagne, volant des oeufs pour se nourrir. Jusqu'à ce qu'elle cible le mauvais nid, la mère du nid était dans les parages et a réussi à attraper le pokemon sur le fait. Pour se venger, elle posa le farfuret sur une montagne au loin en pensant la voir mourir de faim et de froid. Les pentes trop abruptes la forcèrent à s'éloigner pour rentrer plus profondément dans la montagne. Cependant une avalanche lui tombit dessus et elle pensa mourir. Toutefois Nao et son père en expédition virent ce qui c'était passer et arrivèrent à la retrouver, la ramenant à la maison.
Pendant un moment elle resta méfiante des humains, cependant elle se retrouvait coincé à Blyza. Elle changea d'avis lorsqu'elle vit Nao et la givrali s'entraîner, elle voulait devenir forte, imbattable pour ne jamais subir cette humiliation à nouveau et devint ainsi son troisième pokemon (chronologie).

Momartik - type glace/spectre [proposition de nom : Emi (beauté béni) ou Emiko (enfant souriant/d'une grande beauté) ]
Image:
ou
Image bis:
Niveau 25
Sexe: uniquement féminin
Orientation : aime les âmes humaines...
Caractère : Faussement timide, délicate et "neutre" un masque impassible émotionnellement.
Histoire : Elle cache bien des choses... Elle raconte être le fantôme d'une jeune fille qui avait attendus dans le froid que son amour vienne la chercher et serait morte congeler. Mais étrangement au lieu de les haïr... Elle les aimes encore. Elle fut trouver par Nao dans une grotte et lui a raconter son histoire, lui disant qu'il ressemble à celui qu'elle avait aimé. Vérité ou mensonge ?
Son changement en humaine apporte une base plus solide à son histoire et elle en joue beaucoup, elle tente d'ailleurs de séduire Nao. En rajoutant souvent lorsque la givrali est dans les parages... Elle fut la première à tenter Nao de son corps "humain" cherchant la chaleur de l'homme.
Dernier pokemon attrapé chronologiquement.

Loklhass - type glace/eau [proposition de nom : kairi (océan)]
Image:
ou
Image bis:
Sexe : féminin
Orientation : à définir mais je l'imagine bien à tendance lesbienne.
Caractère : une espèce de mère poule, protectrice
Histoire : à définir, ne fait pas parti de l'équipe de départ

Sabellette/sablaireau d'ALOLA - type glace/acier
Pas d'image à vous de trouvez.
Sexe : à définir
Orientation : à définir
Caractère : une boule d'énergie
Histoire : à définir, ne fait pas parti de l'équipe de départ

Mamochon & Kaimorse - type glace sol & eau
Pour mamochon, pourquoi pas un viking
Pour kaimorse
Image proposer:
Sexe : mâle
Orientation : à définir
Caractère : à définir
Histoire : à définir, ne fait pas parti de l'équipe de départ

Cadoizo - type glace/vol
Image:
Sexe : féminin
Orientation : hétéro au moins
Caractère : enjouer, aime les sucreries et les cadeaux, les sourires.
Histoire : à définir, ne fait pas parti de l'équipe de départ.

N'hésiter pas à me mp ou répondre ici pour plus de renseignement ou réserver un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ère glaciaire [1/4] en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédefinis de Ace (en cours)
» Li-ppou-tou (ㆁᴗㆁ✿) [en cours]
» présentation Celeste [En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Partie Administrative :: Présentations :: Fiches Prédéfinies-