Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelque chose qui me tient à coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi

Akemi

Quelque chose qui me tient à coeur  Empty
MessageSujet: Quelque chose qui me tient à coeur    Quelque chose qui me tient à coeur  Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:46

Ce n'est pas une demande de partenariat et je ne sais pas si j'en ai le droit mais j'ai envie de faire la publicité d'un forum qui me tient particulièrement à cœur. Un forum sur Vampire Knight ! Je vous met le contexte en résumé !

" L'Académie Cross est une école privée qui a une particularité, en effet cette école est divisée en deux classe bien différentes : la classe de jour connue sous le nom de Day Class, dont les cours ont lieu durant la journée, et la classe de nuit connue sous le nom de Night Class, dont les cours ont lieu durant la nuit, après que les cours de la Day Class soient terminés. Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même pagaille. Pour essayer d'entrevoir leurs camarades de la Night Class, les filles de la Day Class deviennent comme des harpies, prêtes à taper et marcher sur quiconque se mettrait sur leur passage.
Les seuls à connaître le secret sont le directeur de l'école et ses deux Gardiens, les "chargés de discipline", deux adolescents de la Day Class dont la mission est de protéger le secret de la Night Class et de maintenir ainsi l’idéal pacifiste du Directeur et de Kaname Kuran. L'un de ces gardiens, Yûki Kurosu, est une jeune fille au caractère vif et bien trempé qui prend ses fonctions vraiment très à cœur, mais c'est également la fille adoptive du Directeur. Dans son rôle de gardienne de l'école, Yûki est secondée par son ami d'enfance, Zero Kiryû, un fils de chasseurs de vampires, un garçon secret et solitaire avec lequel elle n'arrête pas de se chamailler et qui voue une haine profonde envers les vampires.
Dans l'ombre de tous des hommes-loups s'agitent peu à peu, mais dans une discrétion absolue. Il s'agit d'hunters dont la quantité de sang modifiée due à l'originel est très concentrée et les change en bête. Certains se sont accommodés à cette nature au fil des générations et des années, d'autres non. Les loups vont-ils garder leur existence secrète ? Les vampires finiront-ils par apprendre que parmi leurs pires ennemis certains sont capables de se changer en loup ? Seul l'avenir nous le dira. "

Ce forum ne possède pas beaucoup de monde pour le moment mais tous vous dirons que nous sommes très actifs malgré tout et que nous savons garder une bonne ambiance ! Nous avons urgemment besoin, pour ceux qui connaissent le manga et/ou l'anime, des personnages importants de l'histoire alors, n'hésitez pas, on n'attend plus que vous !

/Kaname, Yûki, Kaien, Tôga et Rido sont déjà pris en tant que personnage important/

http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara

Quelque chose qui me tient à coeur  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui me tient à coeur    Quelque chose qui me tient à coeur  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:58

Alors, je me permets de répondre (ouah la délinquante !)

Je suis allée voir, et je me suis inscrite. Premièrement, je suis une grande fan de ce manga, donc voilà. Je viens simplement donner un avis général ^^

Pour ce qui est de l'apparence du forum, j'adore. Clairement, la bannière avec Kaname est super sympa, le style choisi est joli, et les couleurs vont bien ensemble. Pareil, l'image du QEEL (Qui Est En Ligne) est belle, et elle représente quand même un personnage principal ^^

Ensuite, le contexte me plaît beaucoup. Rien n'a changé comparé au manga, du coup on peut vraiment s'intégrer dedans, avec notre perso, avec beaucoup de facilité.

Un point que j'apprécie aussi, c'est au niveau des groupes. Alors déjà, séparer les sang pur et les élèves de la Night Class, c'est une bonne idée (par contre, si certains sang pur font partie de la Night Class, c'est assez particulier). Mais surtout, créer les loups-garous donne une possibilité de plus, et c'est super cool.

Bref, voilà, tout ça pour dire que ce forum est vraiment hyper cool !
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque chose qui me tient à coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Partie Administrative :: Zone invité :: Partenariats & Pubs-