Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Alexander Hendrikson - Le Féerique [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Hendrikson

avatar

MessageSujet: Alexander Hendrikson - Le Féerique [Terminée]   Ven 8 Déc - 16:03

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Alexander Hendrikson

   « BOUH »


   
     

  SURNOM : Alex
  AGE : 20 ans
  SEXE : Homme
  NATIONALITÉ : Nathyria
  ORIENTATION : Hétérosexuel
  ORIGINE : Guilty Crown - Ouma Shu
  MÉTIER : Champion D'Arène Spécialiste Du Type Fée - Arène de Pénombra (si possible)
  ÉQUIPE:Nymphali - Lvl.30 - ♀
Grodoudou - Lvl.25 - ♀
Gardevoir - Lvl.25 - ♀
Togekiss - Lvl.25 - ♀
  DOUBLE COMPTE ? NON
     

     
   

MA MENTALITÉ

   

Alexander, tu es un homme à qui, il est simple de venir coller un dicton tellement ton extérieur et ton intérieur son différent. L’habit ne fait pas le moine, voilà la phrase qui te correspond le mieux, tu montres toujours un air neutre, taché d’une certaine dépression, comme si tu avais perdu tout espoir de vivre, mais nous sommes bien loin de la réalité te concernant.

Il existe peu de personne ayant autant de joie de vivre que toi, tu ne la respires peut-être point au premier abord, mais tu la montres rapidement à ceux qui désirent bien te connaître un peu plus. Il est difficile pour toi de sourire, car tu penses déjà le faire, alors que tes traits viennent montrer un homme un peu rude dans ses expressions.

Dans la vie de tous les jours, tu aimes chanter, siffler ou simplement balancer ta tête d’un côté, puis de l’autre, tu adresses toujours des paroles bienveillante à quiconque croisent ta route ou viennent discuter avec toi. Tu es un homme aimant recevoir de l’affection et en donner à ceux qui le désirent. Si tu n’avais pas cette expression lugubre, il serait clairement possible de te nommer Bisounours.

Tu ne possèdes pas de malveillance propre en toi, il peut t’arriver d’agir des fois pour ton propre intérêt lorsque celui des autres ne sera point menacer. Sinon, il est courant que tu fasses en sorte de satisfaire le plus de monde, tu apprécies aussi aider ton prochain à ta façon, de simple conseils, un petit objet pour les dépanner, tu agis à ton propre niveau. Peut-être de l’autosatisfaction ou un plaisir réel à aider les gens, toi-même, tu ne le sais pas, comme quoi il est dure de se connaître soi-même.

Tu n’es pas pour autant candide ou fleur bleue, tu saisis clairement la réalité de ce monde et l’actualité de celui-ci, des dangers qui y rôdent ou encore les mauvaises intentions des personnes. Tu aides, mais tu restes sur tes gardes toujours prêt à pouvoir réagir de ton mieux en cas de problème ou de retournement de situation, tu n’as pas envie d’être le dindon de la farce dans cette histoire.

Malgré le fait que tu es atteint l’âge de la maturité et que tu en montres certains signe, tu n’as pas perdue en partie ton âme d’enfant, appréciant toujours autant les sucreries venant presque vouer un culte à ces amas de sucre. Ton autre pêché mignon concerne les contes de fées ou roman en général, la lecture est un refuge pour toi, un lieu d’évasion, de nouvelle connaissances et d’autres choses que seul toi arrive à percevoir.

Pour finaliser un peu, tu sembles être un spectre errant le temps de ta vie, mais une fois ce voile passer, on peut considérer que tu serras plutôt une fée, une marraine la bonne fée envers ceux qui ont la chance de te connaître.

Concernant ton rôle dans l'ordre des champions de ta région, tu y mets énormément du tien, tu sais qu’un jour quelqu’un viendra prendre ta place dans ce lieu, mais tu comptes faire en sorte de pouvoir aider la génération actuelle et surtout aider à former des bons dresseurs.

   
MON HISTOIRE

   

Ton histoire petite fée n’est pas des plus extraordinaire, comparé à ces ouvrages que tu aimes tant, ton aventure a été des plus classiques, tu as simplement tiré parti de ce que la vie venait t’offrir aux meilleurs moments.

Tu as vu le jour, il y a maintenant une vingtaine d’années sur les terres Nathyria, tu fus plongé directement dans l’univers des Pokemons. Ton paternel était un éleveur du coin, un être empli de bonté et d’amour autant envers sa famille que ses protégés. Quand tu commençais à peine à marcher, tu t’amusais déjà avec des Pokemons, certains grandissaient avec toi, cela vint créer un lien des plus indéfectible entre vous. Concernant ta mère, elle était romancière, peut connu, mais ces récits et nouvelles pour enfant avait du succès dans la ville et commençait à s’exporter aux autres coins de la région.

Voilà l’environnement qui a pu te voir grandir durant toutes ces années, tu allais à l’école durant les premières années de ta vie, tu en apprenais beaucoup sur les autres régions à ce moment et la diversité des espèces qu’il était possible de trouver dans les recoins du monde. À l’âge de 10 ans, tu ne décidas pas de partir comme les autres pour une aventure dans une autre région, tu préférais continuer de t’instruire un peu et aider ton père au ranch, tu trouvais cette façon de faire beaucoup plus instructive et surtout, tu avais peur de partir de chez-toi pour le moment.

Les années filèrent à grande vitesse, tu atteignis rapidement la quinzaine, durant ces cinq longues années, tu avais durement travaillé pour t’informer un peu plus sur les Pokemon, ayant surtout pris soin de te consacrer à l’élevage et la médecine Pokemon, du moins les bases, de quoi prodiguer les premiers soins à toutes créatures blessées qui viendraient à croiser ton chemin. Au cours de cette période, tu avais eu à t’occuper d’un œuf, c’était un test de la part de ton géniteur, réussir à donner la vie à un Pokemon était un bon début et surtout l’élever était la meilleure chose pour toi, à ce moment-là.

C’est ainsi que ton premier Pokemon fut un Evoli, elle était adorable sur le coup, tu passais beaucoup de temps avec elle, à prendre soin d’elle et surtout t’amuser énormément, c’était ta seule amie à présent, tes anciens camarades étant déjà partie pour leur voyage initiatique. Maintenant que tu avais 15 ans, tu prenais la décision d’aller toi aussi, voir de nouveau horizon, ta première esclave serait donc la région de Johto.

Te voilà donc sur les routes à affronter des dresseurs, à te faire de nouvelles amitié au temps du côté des humains que des Pokemons, tu trouvais encore une fois un œuf dans la région de Johto, il en sorti un Togepi, encore une belle trouvaille pour toi. Une année d’écoulé toi, tu avais parcouru la région de A à Z, capturant un Rondoudou sur la route. Tu avais aussi trouvé palpitant d’affronter les champions et récolter les badges d’arènes, cependant, tu t’étais arrêté à partir du sixième badge, des informations sur la région d’Alola t’ayant interpellé, tu voulais découvrir le système de capitaine.

Tu avais enfin 18 ans, un jeune homme toujours en quête d’aventure, aimant l’action et les rebondissements comme dans les histoires que contait ta mère durant ton enfance. Tu avais fait un petit tour du côté d’Alola afin de te mesurer à ce qu’il nommait le tour des îles, il t’avait fallu une bonne année et demi pour faire le tour de ces microclimats et surtout affronter toutes les épreuves. Tu avais eu de bonne surprise sur le moment, Togepi évoluant en Togetic et Evoli faisant de même pour devenir une Nymphali, un nouveau Pokemon était dans ton équipe, tu l’avais capturé dans un magasin abandonné, il s’agissait d’un Mimiqui, totalement adorable et surtout en manque d’affection.

Tu frôlais maintenant les terres de Hoenn, tu visais une nouvelle sorte de divertissement, les matchs extrêmes, pourtant tu fus coupé court dans ton élan. Un appel de tes parents, il n’avait pas osé t’en parler, mais cela faisait un moment que la région connaissait un nouvel essor, peu de temps après ton départ, une nouvelle était arrivé sur l’île, le réveil d’un ancien Pokemon et surtout un phénomène rare, une humanisation de certains Pokemon.

T
u étais des plus intrigués, on aurait cru plonger dans un conte de fées, du moins de ton point de vue, on venait aussi t’assommer de nouvelles informations, une ligue s’était créé avec son lot de champion, ta région était devenu un membre officiel de la ligue Pokemon. Tu rentrais alors rapidement sur ton territoire afin de voir cela de tes propres yeux et surtout te mesurer à ces champions sortis de nul part.

Nous voilà maintenant dans le présent pour toi, tu as enfin 20 ans, tu as encore parcouru du chemin. Juste avant de rentrer au pays, tu avais attrapé sur le chemin du port, une Kirlia, tu avais enfin tout tes compagnons actuels. En rentrant, tu avais commencé à affronter les champions gagnant puis perdant contre certains, te forçant alors à améliorer ton équipe leur faisant atteindre à tous un bon niveau et surtout leur stade final pour la plupart.

Après de longs efforts, tu parvenais enfin à te tenir devant la ligue, la première fois fut une défaite cuisante, tu n’a point pu passer le premier, recaler comme un moins-que-rien. Il te fallait encore de l’entraînement, tu revins alors deux mois plus tard, prêt à en découvre contre eux, mais tu ne pus passer que les deux premiers, finissant sur un ex aequo face au troisième, tu te doutais que pour le moment, tu ne pourrais pas aller plus loin, mais surtout, tu ne le désirais plus.

Pendant tout ce temps, tu avais pu observer l’évolution de ton équipe et surtout leurs efforts, tu étais fier d’eux et tu te sentais terriblement accompli. Tu pensais reprendre le ranch familial, mais l’avenir vint te tendre sa main pour t’offrir quelque chose de meilleur, une place dans parmi les champions d'Arène, tu avais prouvé ta valeur malgré tes échecs, tu prenais alors une place, tu savais qu'il y avait et qu'il aurait meilleur que toi, mais tu étais heureux de ta position, tu allais pouvoir agir et vivre des aventure d’un autre niveau, du moins tu l’espérais.

Tu pourrais aussi agir avec les forces de l’ordre maintenant, les rumeurs sur la team présent dans ta région venant t’inquiéter un peu ces derniers temps. Tu comptais faire de ton mieux en tant que membre des Champions d'Arènes.

 

  PRÉNOM OU PSEUDO : Baka no Ouji
  AGE DU JOUEUR : 21 ans
  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top Site
  COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Sympathique o/
  PRÉSENCE SUR LE FORUM : Assez régulière
  CODE : Nathyria Humioka


Dernière édition par Alexander Hendrikson le Dim 10 Déc - 10:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

avatar

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Re: Alexander Hendrikson - Le Féerique [Terminée]   Ven 8 Déc - 20:55

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hendrikson

avatar

MessageSujet: Re: Alexander Hendrikson - Le Féerique [Terminée]   Sam 9 Déc - 21:06

Voilà, petit post pour annoncer que j'ai terminé ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

avatar

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
60/60  (60/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Alexander Hendrikson - Le Féerique [Terminée]   Dim 10 Déc - 2:15

Bienvenue encore une fois o/

Par contre désolé de te l'annoncer, mais il n'est pas possible de rejoindre le conseil directement, tu m'avais pas demandé pour jouer un champion d'ailleurs? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hendrikson

avatar

MessageSujet: Re: Alexander Hendrikson - Le Féerique [Terminée]   Dim 10 Déc - 10:38

Okay, je vais modifier dans ce cas-là.
Et si, mais sur la fin, j'ai eu envie de changer, désolé ><
Je n'ai pas penser à demander, je vais reprendre champion d'arène ^^

EDIT: J'ai modifié ma fiche en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

avatar

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
60/60  (60/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Alexander Hendrikson - Le Féerique [Terminée]   Dim 10 Déc - 14:03

" ta première esclave serait donc la région de Johto."
LAPSUS REVELATEUR OMG

Sinon je valide, mais ton style d'écriture me dit un truc xD

oublie pas de m'envoyer ta descri de champion par mp o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alexander Hendrikson - Le Féerique [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Hendrikson - Le Féerique [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Champions et ligue-