Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoru, la nuit étincellente (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru

Yoru

Carte d'identité
Grade:
Level:
Yoru, la nuit étincellente (en construction) Left_bar_bleue1/1Yoru, la nuit étincellente (en construction) Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Yoru, la nuit étincellente (en construction) Empty
MessageSujet: Yoru, la nuit étincellente (en construction)   Yoru, la nuit étincellente (en construction) Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:52

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Yoru

    « Petite citation »


   
     

   SURNOM : Yo ou ruru pour les intimes
   AGE : 22 ans
   SEXE : Masculin
   NATIONALITÉ : Johto
   ORIENTATION : Bisexuel mais tendance hétérosexuel ayant une préférence pour les femmes
   POKEMON : Noctali Shiny
   FONCTION :un apprenti courtier
   ÉQUIPE  : aucun dresseur enfin pour le moment (réservé pour Chiaki)
   DOUBLE COMPTE ? NON c'est un refonte
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
Je suis un jeune homme doux, gentil, protecteur envers mes parents et amis . Je suis également quelqu'un de très possessif envers celle que j'aime. Je suis un jeune homme direct qui ne passe pas par quatre chemin pour dire ce qu'il pense tout haut , si vous me plaisez je vous le dirais.  J'aime gâter ceux que j'aimes et surtout la personne que j'aime, il sera ou elle sera mon ou ma princesse.

Mes amis vont dirons que je suis quelqu'un de sociable et qui est digne de confiance. Je ne suis pas le genre d'homme à parler pour ne rien dire et préfère le silence aux mots lors d'une dispute que d'aggraver la situation en gros je réfléchis avant d'agir et je suis capable de garder un certain mystère sur ma personne.

Mon dresseur trouvera en ma personne, un pokémon attentionné et assez calins enfin cela dépendra aussi de mon dresseur. Je suis également à l'écoute des autres c'est ce qui est utile lorsqu'on ne parle pas énormément on a le temps d'écouter ce que les autres ont a dire.

   
MON HISTOIRE

   
Sept lignes minimum

   

   PRÉNOM OU PSEUDO : Sab
   AGE DU JOUEUR : 28ans
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? non plus maintenant    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? il est génial
   PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7 jours sur 7
   CODE : Nathyria Humioka
Revenir en haut Aller en bas
 

Yoru, la nuit étincellente (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la lumière de la nuit
» Je suis la lumière dans la nuit [ finit]
» Une fille de Lune, une ombre dans la Nuit. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Partie Administrative :: Présentations-