Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hum Yummy Gumy ♥ -terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gumy

Gumy

Hum Yummy Gumy ♥ -terminé- Empty
MessageSujet: Hum Yummy Gumy ♥ -terminé-   Hum Yummy Gumy ♥ -terminé- Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:13

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Gumy

    « Petite citation »


   
     

   SURNOM : Gumgum
   AGE :  17 ans
   SEXE : F
   NATIONALITÉ : Nathyria
   ORIENTATION : Bi
   POKEMON : Mucuscule
 
   ÉQUIPE  : Non
   DOUBLE COMPTE ? NON
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
Hello tout le monde et bienvenue sur ma présentation ! *sort un bout de papier gluant* Bon bah euh.... faut que je vous lise ça... c'est plein de fautes et de pattes de mouches... j'vous avoue que je suis pas très à l'aise à l'idée de me "mettre à nue" ainsi... (Hufufu oui c'était naze). Bon. Ce qu'il faut savoir de moi ? (Sérieux ce prof aurait au moins pu m'écrire mon texte...) Je... euh ... suis timide ? Gourmande... Et euh.... j'aime découvrir de nouvelles choses dans la vie. Je suis une personne aimante et agréable, mais un peu trop gamine. Faut dire que je trouve les adultes très ennuyeux. J'aime rire et me lover contre les gens... Mais les gens aiment pas ça. Et Manger aussi. J'adore les glaces (yum), surtout à la myrtille. Et dans l'ensemble  c'est tout. Non ? Il vous en faut plus ? Mais euh. Bon... Il faut savoir que je suis un pokémon facile à apprivoiser, qui aime les humains. J'ai déjà eut un dresseur, mais il m'a relâché parce que j'ai tendance à être tête en l'air et très maladroite... Je pense qu'il a fait pour le mieux... Quand j'y pense je suis un peu triste... mais bon c'est la vie.

   
MON HISTOIRE

   
Je... Je dois vraiment aller jusque là ? ... Bien. Mon dresseur a récupéré mon oeuf à la pension pokemon. Je suis la fille d'un Muplodocus chromatique de compétition. Il a toujours été mon héros mon papa. Mais notre dresseur désirait la perfection. La puissance dans son équipe déjà très forte. Me jugeant inutile par ma faiblesse, mon manque de concentration et mon côté maladroit, il a préféré m'abandonner quelques mois plus tard dans la forêt de Nathyria. J'étais très triste et ne pensais pas pouvoir vivre toute seule dans la forêt. Mais j'ai été sauvée par une manternel qui m'a élevée comme sa fille et peu à peu, tout les pokemons de la forêt m'ont accepté. J'ai appris à me débrouiller toute seule et suis vite devenue une vrai Mucuscule sauvage. Je me suis établie dans les marais quand Mamanternel jugeât que je pouvais quitter la maison... Il y a un an déjà, j'ai entendu un étrange son en pleine nuit. Pensant à un prédateur, je suis sortie de mon habitation pour voir et, à ma grande surprise, j'ai commencé à grandir. Mon corps commençât à changer. Je pensais à une évolution, mais non. Je venais de me transformer en... En humaine ! aussi incroyable que cela puisse paraitre. Impossible pour moi de retourner dans ma petite maison. J'ai donc décider d'apprendre à me servir de ce nouveau corps et de m'installer dans une maison plus grande dans les marais.

   

   PRÉNOM OU PSEUDO : Gum
   AGE DU JOUEUR : 23 ans
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Le hasard d'internet '-'
   COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Sympa
   PRÉSENCE SUR LE FORUM : 8/10 ?
   CODE : Nathyria Humioka


Dernière édition par Gumy le Mar 30 Jan - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina

Carte d'identité
Grade:
Level:
Hum Yummy Gumy ♥ -terminé- Left_bar_bleue6/100Hum Yummy Gumy ♥ -terminé- Empty_bar_bleue  (6/100)
Équipe:

Hum Yummy Gumy ♥ -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Hum Yummy Gumy ♥ -terminé-   Hum Yummy Gumy ♥ -terminé- Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:50

Bienvenue, tu es trop mimi tout plein >o< bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Gumy

Gumy

Hum Yummy Gumy ♥ -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Hum Yummy Gumy ♥ -terminé-   Hum Yummy Gumy ♥ -terminé- Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:59

Merci >o<
Revenir en haut Aller en bas
Keissako
Pikachu
Keissako

Carte d'identité
Grade: Pokémon
Level:
Hum Yummy Gumy ♥ -terminé- Left_bar_bleue25/100Hum Yummy Gumy ♥ -terminé- Empty_bar_bleue  (25/100)
Équipe:

Hum Yummy Gumy ♥ -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Hum Yummy Gumy ♥ -terminé-   Hum Yummy Gumy ♥ -terminé- Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:57

Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Hum Yummy Gumy ♥ -terminé- Left_bar_bleue60/60Hum Yummy Gumy ♥ -terminé- Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Hum Yummy Gumy ♥ -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Hum Yummy Gumy ♥ -terminé-   Hum Yummy Gumy ♥ -terminé- Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:02

Tu m'expliques pourquoi tu te fais passer pour une nouvelle? x)
Revenir en haut Aller en bas
Gumy

Gumy

Hum Yummy Gumy ♥ -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Hum Yummy Gumy ♥ -terminé-   Hum Yummy Gumy ♥ -terminé- Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:10

Chuuuut (démasquée)
Nan en vrai j'ai perdu mes ID donc je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala

Carte d'identité
Grade:
Level:
Hum Yummy Gumy ♥ -terminé- Left_bar_bleue1/1Hum Yummy Gumy ♥ -terminé- Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Hum Yummy Gumy ♥ -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Hum Yummy Gumy ♥ -terminé-   Hum Yummy Gumy ♥ -terminé- Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:24

Rien n'échappe à l’œil de notre admin hihi. Re-bienvenue dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hum Yummy Gumy ♥ -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Hum Yummy Gumy ♥ -terminé-   Hum Yummy Gumy ♥ -terminé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum Yummy Gumy ♥ -terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pokémon cuirassé [Terminé]
» La bête sous des atours de mouton [Terminé]
» Une fille de Lune, une ombre dans la Nuit. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Partie Administrative :: Présentations-