Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le Dresseur écarlate, une personne proche des pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electonse Scarlet

avatar

MessageSujet: Le Dresseur écarlate, une personne proche des pokémons   Lun 5 Fév - 23:59

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Electonse Scarlet

   « Les pokémons ressentent parfois des choses que les dresseurs ignorent. Leur but est de les comprendre... »


   
     

  SURNOM: Dresseur écarlate
  AGE: 21 ans
  SEXE: Garçon
  NATIONALITÉ: Johto
  ORIENTATION: Hétérosexuel
  ORIGINE: Mekakucity actors: Shintaro Kisaragi
  MÉTIER: Dresseur
  ÉQUIPE: Mysdibule (Niveau 1)
  DOUBLE COMPTE ? NON
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
Basiquement, Il est plutôt calme et très réfléchit. Il n'aime pas devoir faire des choix irrationnel et foncer dans le tas comme un demeuré. Il ne juge les gens que par ce qu'ils font et jamais par pure hasard. Certains pensent qu'il est parfois dur mais il agit toujours de façon juste et aimera toujours faire profiter les autres de son savoir et de son expérience. Il est assez strict dans le sens où il n'acceptera pas le manque de respect. Ah et une dernière chose, quand il a quelque chose en tête, c'est presque impossible de le lui retirer ! Il est donc incroyablement têtu.

Il n'aime pas beaucoup rester avec beaucoup trop de monde, il a pu faire l'expérience de la maltraitance avec des pokémons par certain dresseur et surtout par la Team Rocket à Johto. Ils préfèrent donc passer du temps dans la nature au côté des pokémons plutôt que dans les villes. Ce n'est pas un sauvage pour autant ! Il vit en ville comme tout le monde ! Il préfère cependant passer son temps libre auprès de ces créatures. Ceux-ci semblent l'accepter assez facilement, comme si une synergie se créait facilement entre eux.

   
MON HISTOIRE

   
Electonse à d'abord vécu chez ses parents afin de les élever dans le métier d'éleveur Pokémon. Depuis tout petit, il a apprit à s'occuper d'eux et à la façon dont il devait les approcher. Chaque Pokémon étant différent, il pu apprendre diverses techniques afin de pouvoir s'approcher même des pokémons les plus récalcitrant ! Il était fait pour la vie d'éleveur et pour lui, ce choix était déjà tout fait. Le pokémon qu'il a à ses côtés fut rapporté un jour par sa cousine qui était partie en voyage à Hoenn et qui finit par le lui donner. Un mysdibule femme qui semblait plutôt récalcitrant.

Au fur et à mesure du temps ils étaient parvenu à s'entendre et à devenir bon ami. Décidant même d'accepter Electonse en tant que dresseur. Finalement en regardant toute ces nouveautés sur les dresseurs, il voulut explorer le monde comme eux. Partir à la découverte de nouveaux pokémons, c'est ainsi qu'il fit le tour de Johto avec son partenaire. Mais à son retour, l'élevage de ses parents fut attaqué par la team Rocket, entrain d'agresser ses parents mais également les pokémons qui y étaient. Il parvint à repousser à l'aide de Mysdibule. Après avoir été envoyé au tapis. Electonse décida alors de poursuivre la team Rocket dans leur plan diabolique Son amour pour les pokémons étaient si grand qu'il ne pouvait les laisser entre les mains de ces malfrats.

Lorsqu'il apprit qu'une partie d'entre eux s'était dirigé vers une île.
Il quitta immédiatement ses parents pour prendre le bateau et partir en quête de la Team rocket. Son but était simple ! Devoir les arrêter pour que les pokémons ne puissent plus souffrir. Il se fait donc désormais passer pour un dresseur alors qu'il enquête sur les méfaits de la team Rocket.

 

  PRÉNOM OU PSEUDO : Electonse
  AGE DU JOUEUR : 21 ans
  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Au hasard
  COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Plutôt bien travaillé
  PRÉSENCE SUR LE FORUM : Normalement souvent x)
  CODE : Nathyria Humioka
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dresseur écarlate, une personne proche des pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sixtine •• l'année prochaine j'arrête les études et je deviens dresseur de pokémons !
» [Film] Liste de tous les films Pokémons
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Partie Administrative :: Présentations-