Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Kyö Stark ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Stark

avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Pro
Level:
50/60  (50/60)
Équipe:

MessageSujet: Kyö Stark ♫    Sam 12 Avr - 2:46

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Kyö Stark

   « L’avenir n’est pas l’amélioration du présent, c’est une toute autre chose. »


   
     

  SURNOM : Son prénom étant si court… il n’en a pas vraiment pour l’instant.
  AGE : 19 ans
  SEXE : Masculin !
  NATIONALITÉ : Johto
  ORIENTATION : Hétérosexuel
  MÉTIER : Élite 4 de type Électrique ♪
  ÉQUIPE :  Milie (Pharamp/Ampharos) niveau.40
Lux (Luxray) niveau.35
Kyuh (Lanturn shiney) niveau.35
  DOUBLE COMPTE ? Non ‘-‘
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
Kyö, c’est le genre d’homme qui ne veut pas trop se casser la tête. Vous avez envie de faire quelque-chose en particulier ? Faites-le, c’est tout. Voilà sa façon de penser. Il a horreur que les autres se retiennent sous prétexte de le déranger ou quoi que ce soit. Après tout, nous n’avons qu’une seule vie et il faut bien en profiter, non ? Si une personne proche de lui a un souci, il sera le premier à se montrer très présent pour la personne en question et surtout à l’écoute. Passionné par la cuisine et les bon mets, il s’empiffre souvent mais ne prends pas vraiment de poids. Son corps est étrange sur ce point-là… Heureusement, la bonne nourriture plait généralement aux autres aussi.

Il adore rire et il lui vient souvent l’idée de faire une petit blague aux personnes qui semblent amusantes à ses yeux. Des chatouilles, jeter de l’eau, tout ça… D’un point de vue de sexe, quand il est dans ces moments il peut se montrer très pervers. Après tout, il adore faire en sorte que les autres soient contents et… exciter une demoiselle ne fait-elle pas en sorte que cette dernière soit contente justement ? Après tout, le plaisir c’est bon. ♪

   
MON HISTOIRE

   
Kyö, c’était un petit garçon né un bon matin de novembre dans la région de Johto, aux toutes premières heures du matin. Le 27 du mois pour être précis, sa mère n’avait pas particulièrement aimé le fait d’avoir dû travailler toute la nuit, mais au final le résultat aura été l’accomplissement de son plus grand rêve qu’elle avait eu depuis la fin de ses études, soit celui d’avoir une petite famille à elle malgré qu’elle avait été tout récemment laissée par son copain. Le petit garçon eu l’occasion de grandir sans véritables problèmes à part n’avoir que sa mère comme parent, se faisant plusieurs amis au courant des années. Il jouait très souvent à cache-cache avec eux, ce jeu étant de loin son préféré au point de le jouer au moins une fois par journée lorsqu’il était avec ses copains. Peut-être était-ce parce qu’il avait une drôle de facilité à gagner la majorité des fois ? Il ignorait comment il faisait, mais il causait beaucoup de problèmes à ses camarades qui avaient peine à le trouver. Sa mère quant à elle s’assurait de lui montrer les grands points de la gentillesse et de toujours vouloir donner à ceux qui ont moins de chance dans la vie que lui. Une valeur qu’il respecta tout au courant de ses jours, même jusqu’à maintenant.

Avec les années, il se trouva même une certaine passion à faire de bonnes et délicieuses choses à manger, malgré qu’il fût bien loin d’être le meilleur dans cette discipline. Devenant néanmoins de mieux en mieux plus les mois passaient et qu’il prenait son temps à lire des livres de recettes pendant son adolescence, il était particulièrement bon avec les éléments qui demandaient une bonne dextérité. Il faut dire qu’en dehors de tout ça, il passait des fois son temps libre à créer un peu n’importe quoi avec tout ce qu’il trouvait. Une feuille en papier ? Il pouvait en faire pratiquement n’importe quel forme avec. Et au niveau de la cuisine, ça se reflétait bien quand il devait couper de telles ou telles façons un aliment, ou encore quand il devait bien mélanger dans un rythme en particulier. Jusqu’ici, vous aurez compris que sa vie était vraiment très agréable, non ? Les études se passaient bien, il avait encore bien des amis, la santé, une petite-amie pendant son adolescence qu’il aimait beaucoup et avec qui il a partagé beaucoup de choses jusqu’à leur séparation…

Ce serait mentir que de dire que la vie aura été ainsi toujours, parce que… il y a à peine 4 ans, elle a pris une très grande chute. Le genre de chute que vous avez lorsque vous apprenez que votre seul parent est atteint d’un cancer et qu’il ne lui reste que quelques mois à vivre. Quand votre vie a été relativement sans problème, et encore pour ceux qui en ont, ce genre de chose peut faire chuter n’importe qui. Il s’assurait de garder autant possible le morale auprès d’elle et de faire vivre à sa mère quelques rêves comme un voyage à Hoenn qu’elle avait désiré depuis longtemps. Heureusement, elle avait économisé assez d’argent au courant des dernières années pour pouvoir le faire, ainsi que faire quelques autres trucs. Mais elle tenait à ne pas trop en faire pour garder une somme au moins pour son fils. Kyö démontra que de la reconnaissance envers elle malgré qu’il tienne à ce qu’elle profite de ses derniers moments, mais bon. Puis, un jour, le fameux moment arriva…

Depuis ce temps, il avait sombré dans une dépression qui aura durée au moins une année. En date d’aujourd’hui il n’y pense plus souvent. Il peut lui arriver d’avoir des moments où il voudra se retirer et s’éloigner de tout le monde, sombrer dans ses souvenirs au point d’en avoir carrément très mal mais sa situation s’améliore avec le temps quand même. Au moins, il s’en est remis au point de se mettre en route pour un voyage vers une nouvelle région et ne plus entièrement dépendre de l’héritage qu’il avait eu pour vivre. Héritage qui se réduisait considérablement plus les semaines passaient… Heureusement, son morale prend du mieux depuis qu’il s’est trouvé une toute petite Mareep pour l’accompagner dans son voyage vers Nathyria. Pour être un petit peu plus précis, il l’avait trouvé sur son chemin un jour, faible, alors qu’elle semblait cruellement avoir manqué de nourriture et était sur le bord de l’épuisement. Il avait longtemps ignoré les raisons du pourquoi il l’avait trouvé seule dans cet état. Mais il s’était assuré rapidement de la nourrir et la protéger pendant qu’elle reprenait ses forces. Ainsi, la petite Mareep/Wattouat qui était encore toute petite à ce moment-là n’avait plus voulu s’éloigner de lui, d’où le pourquoi ils voyagent ensemble tous les deux depuis ce jour. Et depuis qu’il est dans la nouvelle région, et qu’elle peut se changer en forme plus humaine, il est devenu encore bien plus proche d’elle. Il sait maintenant, par exemple, qu’elle avait été abandonnée avant qu’il l’ai trouvé au tout début…

Aujourd’hui cependant, il vit paisiblement dans la toute nouvelle région de Nathyria où son voyage il y a quelques années l’avait mené. Milie, la petite Pokémon qu’il avait trouvé au début était maintenant une belle mais timide Pharamp remplit néanmoins de gentillesse, surement afin de ne pas faire aux autres ce dont elle avait été victime toute petite. Kyö a aussi deux autres Pokémon à ce jour, Lux, la Luxray ainsi que Kyuh, une Lanturn shiney. À eux quatre en équipe, ils assumaient maintenant le rôle important de conseil 4 de type électrique. Même s’il n’avait pas énormément d’expérience en combats Pokémon jusqu’à récemment, il avait mérité ce rôle dans un tournoi où il avait fait la meilleure performance de ceux éliminés en quarts de finales, en sachant que les deux battus en demi-finales et la personne battu en finale devenaient aussi membres du conseil 4. La gagnante, Cynthia, devint la championne de la région donc. Il vivait en paix dans ses temps libres dans la ville commerciale d’Eladopole, où il aidait par moments les problèmes d’électricités qui pouvaient s’y manifester. Mais en temps normaux, il passait beaucoup de temps au Mont Akashi où son rôle de conseil 4 devait être remplit. ♪

 

  PRÉNOM OU PSEUDO : '-'
  AGE DU JOUEUR : 22 ans
  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Aucun parain, j’ai connu le forum par topsite.
  COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Très bien ! Le design est superbe et je cherchais depuis longtemps un bon forum RP Hentai sur Pokemon :p.
  PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7
  CODE : Lu et approuvé


Dernière édition par Kyo Stark le Jeu 18 Aoû - 22:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kyö Stark ♫    Sam 12 Avr - 2:57

Bienvenu !

Huu~ ToT hétéro ! Pourquoi !? avec un si bel avatar et un si bon perso faut être bi TuT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kyö Stark ♫    Sam 12 Avr - 3:08

T_T C'est tout triste comme histoire.
Bienvenu sur le forum, je te fais des bisous si tu me fais des cookies♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Stark

avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Pro
Level:
50/60  (50/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Kyö Stark ♫    Sam 12 Avr - 3:13

Si c'est pour être ainsi, tu vas pouvoir avoir autant de cookies en échange de bisous ! '-' ♥

Merci vous deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kyö Stark ♫    Sam 12 Avr - 10:24

Johto débarque en se moment ou quoi? En tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kyö Stark ♫    Sam 12 Avr - 12:36

J'adore ton histoire ! C'est complet, détaillé, pertinent, bien écrit !

Et émouvant !

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kyö Stark ♫    Sam 12 Avr - 20:54

Jolie fiche, c'est très bien! Validé!♥️ Avec une belle fiche ainsi tu pourrais être d'être Champion ou Conseil 4 Razz Enfin si tu décides de te laisser dans un seul type de Pokémon.

Bienvenue!♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Stark

avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Pro
Level:
50/60  (50/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Kyö Stark ♫    Sam 12 Avr - 21:02

Je suis intéressé par le type électricité et j'y ai pensé pendant ma fiche. Alors je vais y penser un peu... et si jamais, je changerai tout en envoyant un MP pour avertir :3.

Merci beaucoup ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kyö Stark ♫    Sam 12 Avr - 21:05

Je te laisse y réfléchir, si tu en as envie dit le moi par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kyö Stark ♫    Dim 13 Avr - 0:58

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Stark

avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Pro
Level:
50/60  (50/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Kyö Stark ♫    Dim 13 Avr - 18:25

Merci ! ^-^.

Fiche mise à jour pour changement de carrière pour celle de conseil 4 ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kyö Stark ♫    Dim 13 Avr - 18:39

Changement accepté, nouveau collègue♥
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Confirmé
Level:
20/60  (20/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Kyö Stark ♫    Dim 13 Avr - 19:50

Hé bien :O

Bienvenue au nouveau membre du conseil alors ^^

Plus qu'une place !
Revenir en haut Aller en bas
 

Kyö Stark ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mister Stark
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Demande de Promo' de Stark Lazar
» Compte de Stark Lawcoe
» Can you bring me home ? [PV Mister Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Dresseur-