Poke-Humioka
Avertissement,
Dans la mesure où le forum Pokemon hentai peut contenir des sujets à caractères sexuels et/ou violents, et ainsi potentiellement choquer la sensibilité de certaines personnes et tout spécialement des mineurs, l'inscription est interdite au moins de 18 ans. En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez à respecter le règlement et cette limitation. En aucun cas la direction du forum ou ses membres ne pourront être tenus pour responsables du non respect de ces règles. La zone rôle-play n'est pas accessible aux invités.


Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Équipe de Kyö Stark [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Stark
Conseil 4


Carte d'identité
Grade: Dresseur Pro
Level:
50/60  (50/60)
Équipe:

MessageSujet: Équipe de Kyö Stark [2/3]   Ven 18 Avr - 20:38

LIBRE
Surnom: : Milie
Espèce : Pharamp / Ampharos
Type : Électrique
Niveau : 40
Sexe : Femelle
Orientation : Bisexuelle
Autre(s) : Peut se montrer jalouse de l’attention qu’a les autres de la part de son maitre. Elle peut également se porter à sa défense pour un rien ! Vous serez libre de la jouer avec toutes les autres personnes du forum également, avec hentai ou non. ‘-‘
Caractère : Timide, mais perverse à ses heures alors qu’elle rougit la plus part du temps qu’elle a une pensée explicite, elle n’a pas la plus grand facilité à communiquer car elle ne connaitra pas à la base la langue humaine quand elle deviendra hybride par moments. Milie voudra s’efforcer à apprendre celle-ci quand elle le peut, avec son maitre envers qui elle a quelques sentiments d’affections développés depuis le temps, surtout qu’il l’avait en quelques sortes sauvé au début. Aux yeux de ce dernier, elle est comme une petite sœur mais un peu plus en même temps. De ses trois Pokémon, elle est celle qu’il cherche le plus à protéger mais il la laisse faire aussi tout ce qui lui ferait plaisir. Donc si elle voudrait qu’il cesse de la protéger autant, elle n’aurait qu’à le lui dire.
Histoire : Son enfance fût paisible jusqu’au moment où elle fut capturer par son tout premier maitre. N’étant encore qu’une toute petite Mareep sans trop d’expérience à ce moment-là, son maitre n’en faisait qu’à sa tête et voulait qu’elle soit la plus forte, tout de suite, sans même lui donner de chances. Résultat ? Elle perdait tous ses combats en souffrant beaucoup, car le dit maitre affrontait des Pokémon très puissants, beaucoup trop pour elle. Plus le temps passait, et plus il lui accordait moins d’intérêts. Au point même de complètement l’ignorer et ne plus la nourrir vers la fin. Heureusement, ce n’est que peu de temps après qu’il la libéra en plein milieu de nulle part, loin de tout endroit qu’elle aurait pu connaitre dans la région de Johto. C’est à ce moment que Kyö apparu, et en la voyant dans ce piètre état, il l’avait nourri et protégé jusqu’à ce qu’elle aille mieux. Elle avait ensuite insisté pour le suivre, et les voilà aujourd’hui, elle Ampharos et lui membre du conseil 4.
À noter : Vous pouvez travailler un peu plus sur le caractère et l’histoire si vous le souhaitez, pourvu que ça reste dans l’esprit du personnage. Mais sinon, vous pouvez également m’envoyer un MP pour tout changement et on verra ensemble. =)

PRISE
Surnom : Lux
Espèce : Luxray
Type : Électrique
Niveau : 35
Sexe : Femelle
Orientation : Bisexuelle
Autre(s) : Vous serez libre de la jouer avec toutes les autres personnes du forum également, avec hentai ou non. ‘-‘. À noter qu’il existe un autre avatar que j’ai fait, alors si vous le préférez, vous pouvez le prendre ! -> http://i.imgur.com/VzqamGK.jpg
Caractère : De nature bien plus dominante que ses deux camarades Pokémon, la Luxray serait sensiblement une alpha si elle était dans une meute avec d’autres Luxray. Elle aime le contrôle, mais ça ne fait pas d’elle une méchante Pokémon, bien au contraire. Elle prend le contrôle quand il le faut et quand ça lui fait plaisir, mais jamais dans l’intention de faire mal. Que personne ne fasse de mal à ce qui l’appartient, surtout. Elle accorde de l’attention à ceux qui, à ses yeux, le mérite seulement. Et seul les privilégiés pourront la voir dominer au lit, même si des fois elle aime aussi se faire dominer… ♥.
Histoire : Originaire de la bordure de Nathyria, elle a été capturée par son maitre quand elle était encore une Luxio. Rebelle, elle avait toujours été celle qui ne s’écoutait qu’elle-même lorsqu’elle était encore en meute avec d’autres Pokémons de son espèce. Ça lui a valu de s’être fait replacer de temps en temps, mais encore aujourd’hui, elle n’en fait qu’à sa tête encore quand elle veut. Elle a droit à tout ce qu’elle veut depuis qu’elle a rejoint l’équipe de Kyö
À noter : Vous pouvez travailler un peu plus sur le caractère et l’histoire (surtout celle-ci car elle n’est pas bien longue) si vous le souhaitez, pourvu que ça reste dans l’esprit du personnage. Mais sinon, vous pouvez également m’envoyer un MP pour tout changement et on verra ensemble. =).

PRISE
Surnom : Kyuh
Espèce : Lanturn shiney
Type : Électrique
Niveau : 35
Sexe : Femelle
Orientation : Bisexuelle
Autre(s) : L’eau agit comme un aphrodisiaque pour la Lanturn, la rendant bien plus perverse au simple contact du liquide en question. Ce qui est rigolo en soit, puisqu’elle a des attaques utilisant de l’eau ! Comme pour les autres, vous serez libre de la jouer avec toutes les autres personnes du forum également, avec hentai ou non. ‘-‘.
Caractère : Plutôt nymphomane vu qu’elle est souvent en contact avec l’eau, vu sa nature de Pokémon de ce même type, elle aime aguicher ceux avec qui elle a envie d’avoir une bonne partie de jambes en l’air. En dehors de ces moments pervers, elle adore s’amuser et est très affectueuse. Néanmoins, elle est comme la maman du groupe, celle qui cherche à s’occuper des autres et s’assurer que tout va bien. ♥  
Histoire : Originaire de Johto, elle est la plus récente Pokémon du Kyö. Le jeune homme l’a capturé lors de son passage dans sa région natale, où il était retourné pendant quelques semaines récemment. Nul besoin de mentionner qu’en voyant une Lanturn mauve, il avait sauté sur l’occasion de capturer un Pokémon aussi rare que celle-ci.
À noter : Vous pouvez travailler un peu plus sur le caractère et l’histoire si vous le souhaitez, même qu’en fait s’est conseillé vu qu’ils ne sont pas très longs, pourvu que ça reste dans l’esprit du personnage. Mais sinon, vous pouvez également m’envoyer un MP pour tout changement et on verra ensemble. =)
Revenir en haut Aller en bas
Soki



MessageSujet: Re: Équipe de Kyö Stark [2/3]   Mar 23 Aoû - 16:27

Coucou ^^
J'aimerai jouer Milie si possible. ^^ Bien sûr, je devrai changer de nom mais c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Stark
Conseil 4


Carte d'identité
Grade: Dresseur Pro
Level:
50/60  (50/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Équipe de Kyö Stark [2/3]   Mar 23 Aoû - 18:24

Coucou Smile. Le nom de Milie peut être changé, tout comme certains détails de sa fiche Smile. Comme tu veux, d'ailleurs, tu es libre de changer pour être à-l'aise :p. Envois-moi un MP si tu as un soucis :3
Revenir en haut Aller en bas
Soki



MessageSujet: Re: Équipe de Kyö Stark [2/3]   Mar 23 Aoû - 21:59

Ok : D Mais je trouve que le pseudo Milie va mieux avec le personnage. ^^ Je vais modifier quelques trucs et je te l’enverrai par mp, pour que tu vois ce que j'aurai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Équipe de Kyö Stark [2/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Équipe de Kyö Stark [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» L'Équipe Staal s'impose
» Stats Joueurs ayant joué pour l'équipe Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Présentations :: Fiches Prédéfinies-