Poke-Humioka
Avertissement,
Dans la mesure où le forum Pokemon hentai peut contenir des sujets à caractères sexuels et/ou violents, et ainsi potentiellement choquer la sensibilité de certaines personnes et tout spécialement des mineurs, l'inscription est interdite au moins de 18 ans. En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez à respecter le règlement et cette limitation. En aucun cas la direction du forum ou ses membres ne pourront être tenus pour responsables du non respect de ces règles. La zone rôle-play n'est pas accessible aux invités.

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Equipe d'Amana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amana
Champion d'Unys

Carte d'identité
Grade: Dresseur Confirmé
Level:
30/60  (30/60)
Équipe:

MessageSujet: Equipe d'Amana    Lun 21 Avr - 16:32

Magnus
Espèce : Wailord
Type : Eau
Niveau : 15
Orientation : Hétérosexuel
Infos : Je ne compte pas faire devenir humain ce Wailord, et le garde essentiellement pour les combats/rp-piscine ^^. Il n'est donc pas disponible pour être interprété par un joueur.
Infos personnage : Magnus a été "adopté" par Amana alors que c'était un tout jeune Wailmer, il y a pas mal d'années, alors qu'il avait été séparé de sa mère. Il noua une relation assez étroite avec son dresseur, et restent toujours proches quand Amana va nager. Depuis leur arrivée en Nathyria, Magnus passe en haute mer le temps où son dresseur explore les terres. Il n'a pas entendu le cri d'Humioka, et n'a donc pas eu l'occasion de s’anthropomorphiser.

Alcyon
Espèce : Moyade
Type : Eau et spectre
Orientation : Gay ou bisexuel
Infos joueur : Ce Moyade est actuellement joué comme pokémon pnj non-anthropomorphisé, et gagnera sa forme humanoïde dans un rp très prochainement.
Infos personnage : Alcyon est l'un des pokémon de combat préféré d'Amana, et de ce fait le seul qu'il ait emmené avec lui sur Nathyria. Il est avec son dresseur depuis longtemps, et a un caractère plutôt tranquille, calme, et discret. Il est extrêmement loyal envers Amana.
Quand Alcyon aura été soumis au cris d'Humioka, il aura une forme humanoïde assez massive : proche d'un homme mur, très musclé, à la peau bleue, chauve, avec une moustache blanche assez voyante, ainsi que des doigts palmées. Pas très causant, mais sympathique, c'est un peu le stéréotype du grand-costaud-au-coeur-d'or.

Emplacement libre
Espèce : Parlez en avec moi. y a certains pokémons que j'ai du mal à encadrer, mais je ne suis aps difficile.
Type : Eau obligatoire, mais des seconds types divers autorisés.
Orientation : Gay ou bisexuel
Infos joueur : Emplacement libre déjà obtenu avec un niveau minimum de 15. Je garde cet emplacement au cas où :
- Un joueur veut créer un pokémon (eau) directement dans l'équipe d'Amana (auquel cas il gagnera 15 lvl cash). Les circonstances de sa capture pourront soit être convenues hors rp, sois faire l'objet d'un rp. Il faudra convenir avec moi des différentes caractéristiques du perso (apparence, caractère, etc ...).
- Un joueur jouant un pokémon existant déjà sur le forum accepte qu'Amana le capture. (il montera au lvl 15 si il est inférieur, et ne changera pas de lvl si il est supérieur).
Les possibilités sont nombreuses, n'hésitez pas à en parler avec moi par MP !
Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Amana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1