Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Explication des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humioka
Créateur de Nathyria - PNJ
avatar

Carte d'identité
Grade: Pokémon Ravageur
Level:
100/100  (100/100)
Équipe:

MessageSujet: Explication des Groupes   Ven 17 Jan - 14:26

Pokémon

    Les Pokémons de Nathyria sont comme les autres, il n'y en a pas de nouveaux. En tant que Pokémon, on doit reconnaître sur votre avatar quel type de Pokémon vous êtes, même si vous avez une apparence humaine. Tous les Pokémons sont jouables à l'exception des légendaires, qui sont d'une part trop puissants pour être joués (et surtout trop puissants pour être influencés par Humioka), d'autre part ils préfèrent rester dans les régions où ils ont élu domicile plutôt que de venir à Nathyria. Un pokémon anthropomorphisé n'est pas plus puissant qu'un autre Pokémon qui ne réagit pas aux cris d'Humioka. Si vous ne savez pas quel Pokémon jouer, regardez dans le pokédex o/

Pour commencer l'aventure, choisissez le Pokémon que vous voulez en sachant que vous commencerez de toute façon au niveau 1.

Dans votre histoire il sera primordiale que vous évoquiez le passage de votre transformation sous l'influence du cri d'humioka et les réactions que celà à engendré. En prenant en compte que le chant d'Humioka est agréable à l'oreille et que la transformation qu'elle provoque n'a rien de désagréable et qu'en principe une fois transformé une première fois, votre personnage peut changer de forme à loisir entre sa forme pokémon et sa forme hybride.


Dresseur

    Les dresseurs ont un but, toujours un but ! Soit avoir des amis pokémons, tenir une pension, soit devenir champions d'arènes et le rester ou parfois même carrément battre le Conseil 4 pour devenir Maître Pokémon. Ils sont soit originaires d'une autre région et sont venus par curiosité pour voir le phénomène anthropomorphe, soit des dresseurs originaires de Nathyria. Certains même sont d'anciens champions d'arènes venu de Kanto, Hoenn, qui sont venus s'installer à Nathyria pour de nouveaux Challenges.
    Pour commencer l'aventure, vous avez deux options (Sauf si vous prenez une fiche prédéfinies).

  • Choisissez soit un Pokémon à la plus basse évolution qu'il faudra entraîner, soit ne pas en prendre et capturer votre premier Pokémon par la suite. Sachez que pour le moment vous ne pouvez avoir qu’un seul Pokémon, tant que vous n'avez pas acheté d'améliorations avec les Pokégemmes.
  • -Vous jouez un personnage déjà existant de l'univers de Pokémon qui décide de partir à Nathyria. Dans ce cas, vous devez conserver l'équipe Pokémon originelle (Vous prendrez donc au maximum trois de ses Pokémons). Afin de connaître les Pokémons d'un personnage, consultez le site de Pokébip qui saura vous renseigner. De ce fait, vous obtenez directement l'amélioration 2 en Équipe Pokémon. Le Staff se réservera de choisir le level des Pokémons du personnage reprit.
  • Étant Dresseur vous pouvez posséder une Trainer Card, vous pouvez la créer au lien suivant. Même si la création des badges est encore en cours de solution.
  • Si vous préférez orienter votre personnage vers la profession d'éleveur Pokémon ou même de membre d'une team criminelle concurrente à la team Sonik vous le pouvez, mais vous serez tout de même considérer comme dresseur par défaut.


Les coordinateurs

Les coordinateurs sont des dresseurs ayant décidé de se spécialiser dans les concours pokémons, ainsi si la plupart des dresseurs tendent à avoir le maximum de badges eux ont pour objectifs les rubans. A quoi servent-ils? Tout simplement à participer au grand festival, une fois qu'un certains nombres de personnes ont un certain nombre de ruban, un super-concours se met en place pour décider qui est le nouveau maitre coordinateur de la région.

Les conditions et caractéristiques des coordinateurs sont les mêmes que pour les dresseurs.


Champions

La crème de la crème des dresseurs de Nathyria.
Les champions, les membres du Conseil 4 et le maitre de Nathyria sont regroupés ici.

A l'exception du maitre, chacun s'est spécialisé dans un type particulier et à pour rôle de mettre à l'épreuve tout dresseur désireux de se lancer à la conquête de la ligue.

Encore très jeune, l'organisation connait une forte dynamique et il n'est pas rare de voir un champion se faire supplanter par un aspirant plus talentueux ou investi.

En tant que champion ou membre du Conseil 4, votre présence sera une qualité primordiale.
En cas d'une absence de plus de 2 mois, votre personnage sera considéré comme un PnJ et pourra être remplacé à tout moment par un nouveau membre faisant la fiche de votre successeur.

Il est à noter que le combat n'est pas obligatoire, et que les champions peuvent vous propsoer une épreuve de leur choix, tout comme les capitaines d'Alola.


Team Sonik

    Vile, déterminée... La Team Rocket a gardé sa fidélité envers Giovanni malgré le changement de nom. Venant de Kanto, ils sont arrivés par voie marine. Grace à son incroyable richesse, la fille de Giovanni à pu financer l'implantation de son organisation sur Nathyria, et elle est devenu un des membres du Conseil 4. Bien entendu, personne ne sait qu'elle est derrière le complot Team Sonik, qui a pour but de capturer Humioka et les Pokémons victimes d'anthropomorphisme pour en faire des esclaves sexuels se vendant à prix d'or...
    Pour commencer l'aventure, vous reprenez les mêmes conditions que les Dresseurs. Ils reçoivent cependant 25 Pokégemmes Bonus grâce aux soutiens que leur apporte l'organisation.


Autres

Dans le groupe autre, c'est les autres *thanks, captain obvious*. Vous y trouverez tout ce qui est civil, pokémons rangers, policier ect !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-humioka.forumgratuit.be
Humioka
Créateur de Nathyria - PNJ
avatar

Carte d'identité
Grade: Pokémon Ravageur
Level:
100/100  (100/100)
Équipe:

MessageSujet: Re: Explication des Groupes   Jeu 27 Fév - 14:27

Les attributions de Level

Lorsque vous créez votre fiche et donc votre personnage. Vous avez la possibilité de tenter de faire une fiche Champion, Conseil 4, Bras droit dans la Team Sonik ou même Lieutenant.

-Hormis le fait que si c'est un personnage déjà existant, vous reprenez ses pokémons. Le level des Pokémons est choisit en fonction de votre grade et les voici du moins puissants aux plus puissants.

Lieutenant Sonik: 2 Pokémons level 10 | 1 Pokémon level 15 (1/4)

Champion d'arène : 3 Pokémon level 25 | 1 Pokémon level 30 (3/8) dont un en prédéfini Zuko le gentleman enflammé

Bras Droit Sonik: 2 Pokémon level 25 | 2 Pokémon level 30 (2/2)

Conseil 4 : 2 Pokémons level 30 | 2 Pokémons level 35 | 1 Pokémon level 40 (2/4)dont une en prédéfinie Sévérina

Boss Sonik :  2 Pokémons level 30 | 1 Pokémon level 35 | 2 Pokémons level 40 (0/1) Place à prendre avec Sévérina, la prédéfinie.

Maitre Pokémon : 2 Pokémons level 35 | 2 Pokémons level 40 | 2 Pokémon level 45 (1/1)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-humioka.forumgratuit.be
 

Explication des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Les subprimes, explication simplissime
» Explication banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Règlement & Contexte-