Poke-Humioka
Avertissement,
Dans la mesure où le forum Pokemon hentai peut contenir des sujets à caractères sexuels et/ou violents, et ainsi potentiellement choquer la sensibilité de certaines personnes et tout spécialement des mineurs, l'inscription est interdite au moins de 18 ans. En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez à respecter le règlement et cette limitation. En aucun cas la direction du forum ou ses membres ne pourront être tenus pour responsables du non respect de ces règles. La zone rôle-play n'est pas accessible aux invités.

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Equipe Pokémon de Cynthia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia
Maitre Pokémon

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
60/60  (60/60)
Équipe:

MessageSujet: Equipe Pokémon de Cynthia   Mer 16 Avr - 13:02

Cynthia la maitre pokémon de la ligue de Sinnoh est de la partie! Les avatars sont des suggestions, si vous trouvez mieux, vous pouvez m'en parler pour choisir un autre avatar. Il en va de même si vous trouvez une trame intéressante. Je suis très ouverte à la personnalisation du personnage. A savoir également que je ne suis pas pour le fait de réserver un pokémon qu'à une seule personne. Tout Pokémon joué étant le mien aura le droit de RP avec d'autres. Je ne réclame pas d’exclusivité.

Surnom: : A vous de choisir
Espèce : Roserade
Type : Plante/Poison
Niveau : 25
Orientation : Bisexuelle
Autre(s) : Ne supporte pas qu'on abime des fleurs.
Histoire : Je vous laisse inventer à votre sauce la rencontre avec Cynthia.
Caractère : Femme au parfum aphrodisiaque et assez nymphomane, elle adore souvent quémander une partie de jambe en l'air en échange de tel ou tel service, très vouée à sa maitresse et ses autres coéquipiers, elle ne refuse presque jamais rien tant qu'elle peut aider quelqu'un qu'elle apprécie.
Libre

Espèce : Ohmassacre
Type : Electrique
Niveau : 25
Autre(s) : Légèrement Parano
Caractère : Elle adore manger et surtout user de ses dons électriques pour jouer des tours et d'autres petites farces, même à ses coéquipiers et à sa maitresse, malgré ce comportement enfantin et assez joueur, elle est également un peu parano sur les bords, imaginant toujours assez vite que tel ou tel chose explose ou encore va agir par surprise ce qui peut parfois provoquer des situations amusantes.
Libre

Espèce : Milobellus
Type : Eau
Niveau : 50
Autre(s) : Assez dominatrice
Caractère : A l'époque où c'était encore une Barpeau solitaire, avant d'être capturée, elle fut souvent niée par les autres dresseurs, ce qui l'a rendu rancunière, une fois capturé par Cynthia, elle devenu plus revêche avec les autres, aimant dominée les autres, et surtout lorsqu'elle évolua en devenant une très belle et majestueuse Milobellus. Même si elle est dur avec ses adversaires et autre compagnon de jeu, elle est très douce et toujours pleine de bonne attention pour sa maitresse et ses autres coéquipiers pokémons.
Libre

Espèce : Spiritomb
Type : Spectre/Ténèbre
Autre(s) : /
Caractère : Très taquine et adore faire des bêtises, elle est cependant très fidèle à son maitre. Relativement perverse, elle n'hésite que rarement à pouvoir aguicher les personnes proches d'elles.
Libre

Espèce : Lucario
Type : Acier/Combat
Orientation : Bisexuelle et lesbienne refoulée
Autre(s) : Adore les SexToys et les collectionnes en cachette.
Caractère : Très timide et silencieuse, elle obéit toujours à la lettre son dresseur, elle fait preuve d'une grande ténacité en combat. Paraissant très sérieuse autant au combat que en dehors, elle cache une petite nature légèrement nymphomane sur les bords...
Libre

Espèce : Carchacrock
Type : Dragon/Sol
Niveau : 55
Orientation : Lesbienne
Autre(s) : Possibilité d'être joué en Mâle (Bisexuel)
Histoire : Tout premier Pokémon offert à Cynthia par le Professeur Sorbier.
Caractère : Se cache en permanence sous une carapace de Pokémon sérieux et généralement coléreux, mais en réalité ne ferrait jamais de mal à son Dresseur ni personne d'autres de façons délibérées. Un tendre sous une très épaisse armure de froideur et de brutalité.

Libre

~
~
~
~
~
~
~
~
~
~
Revenir en haut Aller en bas