Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keissako
Pikachu
Keissako

Carte d'identité
Grade: Pokémon
Level:
Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Left_bar_bleue25/100Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty_bar_bleue  (25/100)
Équipe:

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:56

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
KEISSAKO

   « La foudre ne frappe pas toujours au même endroit.. Alors, qui sait si on se reverra.. ~ »


   
     

   SURNOM : Kei', Pika'.
   AGE : 17 ans.
   SEXE : Femelle.
   NATIONALITÉ : Nathyria.
   ORIENTATION : Bisexuelle.
   POKEMON : Pikachu.
   ÉQUIPE  : Libre.
   DOUBLE COMPTE ? Non.
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
Keissako st une Pikachu très active et curieuse. Un peu maladroite et tête dans les nuages, elle aime bien rire et s'amuser. Curieuse de nature, elle tentera toujours d'avoir des réponses à ses questions, même si parfois.. Cela à pour effet d'énerver les gens autour d'elle. Bref.. Gourmande, malgré son poids santé, elle adore les baies et les sucreries, ne jamais lui laisser trop de nourriture à porter de main.. Vous serez prévenu. Timide et incertaine, lorsqu'elle rencontre des dresseurs ou des pokémons qu'elle ne connait pas du tout.. Elle sera nerveuse et tentera de se cacher. Sensible, Keissako ne connait pas grand chose en matière de combat, puisqu'elle tente d'éviter tout conflicts avec  les autres.. Problématique ou pas? Qui sait.

   
MON HISTOIRE

   
Un monde inconnu, une vie mystérieuse.. Les pages sont encore bien blanches et une jeune Pikachu doit avancé pour écrire les lignes de sa vie. Seule depuis déjà quelques années, elle avance d'un pas incertain.

------

Commençons par son enfance.. Dans le passé, Keissako avait vécu entourée de deux autres Pikachus, deux mâles. Ils étaient comme des frères pour elle et il faisait tout pour la protégé, étant un peu plus agés. Se sentant heureuse et en sécurité, la jeune Pikachu avait toujours un sourire aux lèvres, ignorant bien ce que l'avenir pouvait lui réserver.

Cepedant, toute bonne chose à une fin, n'est-ce pas? Après quelques temps, des évènements étaient venu perturbé son petit bonheur.  Un de ses 'frères' s'était fait capturé et le second semblait vouloir partir exploré les terres inconnues. Il rêvait de voir le monde. Kei' ne comprenait pas cette envie de voyager loin, elle avait un peu peur du monde extérieur, ne connaissant que la région dans laquelle elle vivait.

Bien vite, la jeune femelle se retrouva seule et son bonheur n'était plus ce qu'il était. Devant également faire face, seule, aux conséquences de sa métamorphose en hybride pokémon.. Puisque  le tout demandait un temps d'adaptation.

Le quand et comment elle avait subit ses changements, elle ne s'en souvenait pas très bien. Keissako savait simplement que.. Maintenant qu'elle était seule, ses yeux pouvaient enfin voir à quel point le monde était remplit d'imprévus et de dangers. Non, non, elle n'était pas peureuse, mais elle avait beaucoup de mal à faire confiance et à foncé.

------

Dans le présent, la pokémon est toujours libre et vagabonde ici et là, toujours dans la même région. N'ayant jamais osé penser à voyager et  quitter ce qu'elle connait. Après tout, elle était bien.. Alors pourquoi chercher plus loin?

Keissako veut simplement profiter de la vie et tenter de refaire son bonheur du mieux qu'elle le peut. Pour se faire, elle tente d'éviter tout combat et problème qui pourrait lui causer du tort.

Enfin, pour le moment, c'est tout ce qu'elle peut faire. Qui sait ce qui pourrait lui arriver dans le futur? Serait-elle toujours en liberté? Serait-elle capable de faire confiance aux humains? Plein de questions sans réponses.. Mais bientôt, les pages de ce livre allaient se remplir.

   

   PRÉNOM OU PSEUDO : Mineko.
   AGE DU JOUEUR : 24 ans.
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google.
   COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Superbe!
   PRÉSENCE SUR LE FORUM : Disons 5-6/7.
   CODE : Lu et approuvé.


Dernière édition par Keissako le Jeu 6 Juil - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:04

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Keissako
Pikachu
Keissako

Carte d'identité
Grade: Pokémon
Level:
Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Left_bar_bleue25/100Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty_bar_bleue  (25/100)
Équipe:

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:06

Merci beaucoup! :3
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos

Carte d'identité
Grade: Dresseur Confirmé
Level:
Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Left_bar_bleue20/60Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty_bar_bleue  (20/60)
Équipe:

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:23

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

J'aime quand une fiche est postée déjà toute finie Smile

Bon, j'aime moins le fait de devoir bosser Sad

Alors alors, je note que ton histoire est assez légère, rien d'incohérent, tu n'explique pas comment s'est passé ta métamorphose mais bon, y a pas 36 façons ^^

Je pense donc que c'est bon pour la validation o/

Amuse toi bien sur la forum et voici une petite liste de liens utile Smile

- Les demandes de rp : clic

- Les demandes de rang personalisé : clic.

- Le centre Pokémon pour voir comment demander à monter de niveau  : clic.


Dernière édition par Zélos le Lun 17 Nov - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keissako
Pikachu
Keissako

Carte d'identité
Grade: Pokémon
Level:
Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Left_bar_bleue25/100Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty_bar_bleue  (25/100)
Équipe:

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:28

Merci à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:27

Oooooooooow une copine électrique, bienvenue <3

Faudra qu'on se fasse un rp électrique *-*

*trouve la tite pikachu bien sexy *-* *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Stark

Kyo Stark

Carte d'identité
Grade: Dresseur Pro
Level:
Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Left_bar_bleue50/60Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty_bar_bleue  (50/60)
Équipe:

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:43

Bienvenue mam'zelle !

J'espère que tu te plairas bien parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:44

Faut la recruter parmi nous Kyo *sbaff*

*sort avant de se faire taper T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Keissako
Pikachu
Keissako

Carte d'identité
Grade: Pokémon
Level:
Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Left_bar_bleue25/100Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty_bar_bleue  (25/100)
Équipe:

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:09

Merci à vous tous! :3

Oh, avec plaisir, Lux ~ *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:11

Huhu faut qu'on s'organise ça alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:20

Lux qui essaye de mettre le grappin sur une nouvelle... pourquoi je suis pas surpriiiiiiiise ! T'es incorrigible Lux u_u

Mais bienvenue petite pika-girl, très joli avatar, j'avais pas jamais vu ce dessin c'est classe <3 J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Keissako
Pikachu
Keissako

Carte d'identité
Grade: Pokémon
Level:
Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Left_bar_bleue25/100Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty_bar_bleue  (25/100)
Équipe:

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:22

Merci beaucoup Maeline ^w^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:24

Maaaaais comment tu me préjudise, c'est pas vrai, c'est parce qu'elle est jolie, nouvelle et électrique, je peux pas résister u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:25

De rien <3

Et Lux tu dis ça mais j'ai pas confiaaaaance u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:27

Niania t'es rien qu'une vilaaaine alors !

Va répondre à notre rp au lieu de dire des vilaineries !
Revenir en haut Aller en bas
Keissako
Pikachu
Keissako

Carte d'identité
Grade: Pokémon
Level:
Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Left_bar_bleue25/100Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty_bar_bleue  (25/100)
Équipe:

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:30

*Sort le popcorn* Une débat entre une Luxray et une Magirêve, sa promet ~
Nan mais en même temps, Lux est électrisante :3 *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:31

Ahah contente de te divertir au moins :p

Mais pour t'électriser t'en fais pas ça viendra en rp Surprised Promis :p
Revenir en haut Aller en bas
Keissako
Pikachu
Keissako

Carte d'identité
Grade: Pokémon
Level:
Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Left_bar_bleue25/100Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty_bar_bleue  (25/100)
Équipe:

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:37

J'aime bien les forums comme celui-ci ou l'ambiance est bonne.
Je ne regretterais surement pas de m'être inscrit ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:47

Ooooooow contente si l'ambiance te plait, en effet ici c'est vivant, entre moi, Dood, Zélos, Mae, et les autres... ça bouge ça bouge !

Hésite pas à passer en cb nous faire coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:48

Comme quoi tout arrive même des gens qui sont content qu'on floodo-dispute sur leur fiche Razz

Mais si tu veux de la vie oui on fait de notre mieux pour en mettre <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:48

On flood pas, on met une bonne ambiance, c'est Kei qui l'a dit et vu que c'est sa fiche elle a forcément raison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:39

Bienvenue la belle Pika' !

Dire qu'à l'époque de la saison 1 de l'anime ce fut mon Pokemon préféré, je jouais même avec lors des parties de Super Smash Bros et Pokemon Stadium sur N64... Le bon vieux temps. ^^

Ça te dit un RP capture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:42

Zenko Ryuzoji a écrit:
Dire qu'à l'époque de la saison 1 de l'anime ce fut mon Pokemon préféré

Je veux pas dire Zenko, mais cette phrase doit être la plus répandue de l'univers des fans de Pokémon Laughing surtout qu'on était tous gosse à l'époque, donc l'anime nous influençais beaucoup *-*

Mais vrai que ça fait des souvenirs... comme quand un pikachu ressurgit dans une des dernières générations :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:47

Encore heureux Lux, tu pensais pas que je le savais ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~   Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapide comme l'éclair! Ou pas.. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une diva entre en scène pour le meilleur comme pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Pokémon-