Poke-Humioka
Avertissement,
Dans la mesure où le forum Pokemon hentai peut contenir des sujets à caractères sexuels et/ou violents, et ainsi potentiellement choquer la sensibilité de certaines personnes et tout spécialement des mineurs, l'inscription est interdite au moins de 18 ans. En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez à respecter le règlement et cette limitation. En aucun cas la direction du forum ou ses membres ne pourront être tenus pour responsables du non respect de ces règles. La zone rôle-play n'est pas accessible aux invités.


Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 (Future) équipe d'Irving.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irving Threet



Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: (Future) équipe d'Irving.    Ven 21 Nov - 13:07

Alors, deux petites notes:

- Comme vous le savez peut être, à la base Irving c'est pas spécialement un dresseur, et il ne cherche pas spécialement à le devenir. Les deux premiers pokémons ne sont pas vraiment "ses" pokémons, mais plutôt des connaissances à lui qui ont accepté de l'aider. Le troisième c'est un peu le contraire, il lui appartient techniquement, mais dans les faits il fait un peu ce qu'il veut.
- Il y a plus de pokémons qu'Irving ne peut en avoir. Mais techniquement, Irving n'a aucun pokémon pour le moment. Considérez plutôt cette liste comme une liste dans laquelle vous pouvez piocher que comme un indicateur de son équipe.

Emma:
Espèce: Parasect
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Bisexuelle.
Caractère: Emma a entendu le cri d'Humioka trés tôt, et depuis elle s'est parfaitement adaptée à la vie humaine, préférant sa forme anthropomorphe à celle de pokémon et se donnant elle même un prénom humain. Elle est extrêmement positive et joviale, sa bonne humeur semblant à tout épreuve. C'est aussi une personne d'un grand altruisme et d'une grande sensibilité. Elle officie d'ailleurs en tant que médecin, herboriste, mais aussi de façon non officielle, de confidente. Elle n'a donc eu aucun mal à se faire une bonne réputation sur l'île. Elle adore le soleil et la chaleur, mais semble avoir une phobie du feu.
Rencontre et relation avec Irving:A plusieurs reprises, lorsqu'Irving était blessé, c'est Emma qui s'est occupé de le soigner. Parfois gratuitement, le plus souvent pour une somme symbolique. Une amitié teintée de respect et d'admiration mutuelle s'est formée entre les deux individus. Irving considère Emma comme une personne de confiance, et il sait qu'au besoin il peut compter sur son aide.
Kita:
Espèce: Férosinge
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Ne s'en préoccupe pas encore vraiment.
Caractère: Kita a récemment acquis sa forme humaine, et ça se voit. Son espèce a encore beaucoup d'influence sur son comportement. Elle est énergique, bagarreuse, et ses seules préoccupations semblent être manger, dormir, et protéger son territoire. Néanmoins, elle fait preuve d'une grande curiosité et assimile petit à petit les concepts humains, avançant à petit pas  vers une intégration à la société humaine.
Rencontre et relation avec Irving: Kita venait de devenir humaine et elle menait toujours une vie sauvage. Mais par hasard, Irving pénétra dans son territoire, ce qui déclencha fatalement un combat entre la sauvageonne et notre rhodien préféré. Grâce à une chance innocente et à son aptitude à se sortir des situation désespérées, c'est Irving qui remporta la victoire. Il devint alors malgré lui le "sensei" de la petite qui le suit un peu partout et admire ses compétences martiales. Irving n'ose pas vraiment la contredire, de peur de la décevoir.
Might
Espèce: Grahyèna
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuel
Caractère: Might fut arraché à sa famille très jeune afin d'être formé au combat, après quoi il passa la majeure partie de sa vie à combattre dans les colosseums. En tant que pokémon, il est donc à la fois efficace, obéissant, et sans pitié. Touché par le cri d'Humioka il s'est transformé comme beaucoup d'autres. Et bien vite, il a compris tout ce que son statut d'hybride lui permettait, et il a compris qu'il pouvait être libre. Il reste de nature trés violente, mais a choisi de diriger cette violence contre ses anciens tortionnaires: les humains. Il fait donc tout ce qu'il peut pour échapper à la surveillance d'Irving, se montrant cruel, sadique, et à sa façon joueur.
Rencontre et relation avec Irving: Might a été envoyé sous forme de pokémon à Irving par son père. Afin qu'il puisse assurer sa défense et l'aider. Mais sa transformation a radicalement changé ses objectifs. Il reste sous le contrôle d'Irving, qui ne manque pas une occasion de le raisonner, mais cherche activement une occasion de s'échapper. Pour sa part, il voit plus Irving comme un adversaire ou un rival qu'un dresseur.
Voila voila. Après, si vous avez d'autres idées, et que vous souhaitez rejoindre mon équipe, j'en serai honoré, et, si le perso et le pokémon me plaisent ce sera un plaisir. Vous pouvez changer des trucs chez les persos: leur nom, leur sexe, leur orientation sexuelle, peut être même leur espèce si c'est cohérent, mais je préférerais en revanche éviter que vous changiez leur caractère et la relation avec Irving.

Enfin voila, n'hésitez pas à me contacter, et merci de m'avoir lu jusque la. Ciao bye!
Revenir en haut Aller en bas
 

(Future) équipe d'Irving.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis sur ma future équipe
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» L'Équipe Staal s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Présentations :: Fiches Prédéfinies-