Poke-Humioka
Avertissement,
Dans la mesure où le forum Pokemon hentai peut contenir des sujets à caractères sexuels et/ou violents, et ainsi potentiellement choquer la sensibilité de certaines personnes et tout spécialement des mineurs, l'inscription est interdite au moins de 18 ans. En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez à respecter le règlement et cette limitation. En aucun cas la direction du forum ou ses membres ne pourront être tenus pour responsables du non respect de ces règles. La zone rôle-play n'est pas accessible aux invités.

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Meryl Threet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irving Threet

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Meryl Threet.    Dim 23 Nov - 18:48

Nom: Meryl Threet.
Surnom: A vous de voir.
Nationalité: Rhode
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Rang: Bras droit ou lieutenant Sonik. Comme il n'est pas possible de « réserver » un poste, le rang de Meryl dépendra de ce qui est disponible au moment ou vous la prendrez. Je vous laisse adapter son équipe au besoin. Si aucun des rangs n'est disponibles, sorry, mais j'imagine mal le perso hors de la team Sonik

Équipe:

Un aéromite femelle
Un mangriff mâle
Un munna femelle
Et un tengalice mâle

Contrairement au reste de la fiche, vous êtes libres sur les pokémons, voyez plutôt ce modèle d'équipe comme une proposition. Pour ne pas vous influencer, je n'ai pas indiqué la vision que j'avais de leur caractère et de leur histoire. Mais si jamais vous manquez d'idées, je serais ravi de vous donner les miennes par mp.

Mentalité:

Je veux pas vous enfermer dans un personnage que j'aurai crée, mais je vais devoir au moins vous dicter sa relation avec Irving, vu que ça concerne directement mon personnage.
Elle éprouve toujours de l'affection pour son petit frère, mais ça ne suffira pas à la détourner de ses objectifs, et elle cachera ses sentiments par du mépris, reprochant à Irving sa faiblesse et son idéalisme. Elle n'hésitera aucunement à affronter celui ci ci il se dresse sur son chemin, mais sans aller jusqu'à le tuer.
Autrement, j'aimerais qu'elle reste une femme forte, impitoyable et déterminée. Mais si vous avez une autre idée et qu'elle me plaît, c'est toujours jouable.
Aussi, je vous invite à lire la fiche d'Irving, et dans la mesure du possible à être cohérent avec ce qui est dit sur elle.

Histoire:

Pour l'histoire, bien évidemment les points évoqués dans la fiche d'Irving sont figés, par soucis de cohérence. Pour le reste, vous pouvez inventer des trucs, mais je me réserve un droit de veto. Également, un point que j'aimerai garder c'est la raison pour laquelle elle a rejoint la team Sonik : Elle n'adhère pas aux objectifs de la Team, et n'obéit à Mister Smoke que par contrainte. Son véritable objectif est la capture de Humioka, afin d'utiliser ses pouvoirs et d'arrêter l'exploitation des pokémons par les humains.

Voilà, j'ai conscience d'être restrictif, mais ce personnage me plaît, et sa relation avec le mien aussi. J'espère qu'il vous plaira aussi, et si jamais vous avez des questions, ou des remarques, ou autres, n'hésitez pas à m'envoyer un message, et on en discute autour d'un café virtuel =)

Merci d'avoir lu jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas

Meryl Threet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1