Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Kyle Hawkins, un beau ténébreux venu d'Hoenn [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Hawkins
Bras Droit Sonik
avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
30/60  (30/60)
Équipe:

MessageSujet: Kyle Hawkins, un beau ténébreux venu d'Hoenn [FINI]   Mar 3 Mar - 22:05

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Kyle Hawkins

   « Quand on fait le métier que je fais, la moindre imprudence peut coûter la vie et pire encore, la liberté. »


   
   

  SURNOM : On me surnommait l’hydrocanon de la team Aqua à l’époque.
  AGE : 24 ans
  SEXE : Masculin
  NATIONALITÉ : Hoenn
  ORIENTATION : Hétérosexuel
  ORIGINE : Jin Kazama de Tekken
  MÉTIER : Bras Droit Sonik
  ÉQUIPE :
Ténéfix ♂ lvl 15
Embrylex ♂ lvl 20
Fantominus ♂ lvl 15
Gringolem ♂ lvl 20
 DOUBLE COMPTE ? OUI
   

   
 

MA MENTALITÉ

 
Ayant un style ténébreux avec une carrure qui en impose, Kyle est du genre à ne pas passer inaperçu, on pourrait le prendre pour un provocateur sans pour autant qu’il désire se faire remarquer partout où il va. Il dispose d’un sale caractère quand il s’agit de son métier, ce qui est logique quand on doit jouer les gros durs mais il peut être également calme et garder son sang-froid. Quand il n’est pas en fonction, il laisse de côté sa personnalité sombre et sans pitié pour être quelqu’un qui a envie de se défouler, de se libérer du poids des tensions du quotidien. Oui gérer un empire est une tâche très complexe. Alors il sort beaucoup et participe aux grosses soirées les plus folles de Nathyria, faisant beaucoup de rencontres créant de plus en plus de contacts et bien entendu c’est un habitué de parties de jambes en l’air avec les fêtardes en partie parce qu’il aime ça mais aussi pour assouvir de temps en temps une pulsion sexuelle.

MON HISTOIRE

 
Originaire de la région d’Hoenn, Kyle est né à Mérouville, une des plus grandes villes de la région. Kyle a été diplômé avec mention très bien de la fameuse école des dresseurs. Étant désigné comme jeune espoir il s’est ensuite inscrit à l’académie déterminé à passer les concours pour devenir champion d’arène mais le destin en a voulu autrement. C’était en fait une véritable tête brulée ayant de mauvaises fréquentations, qui séchait souvent les cours, sortait avec des bad girls et se comportait déjà comme un leader en montant petit à petit sa propre team au sein de la ville. Il l’a nommée Black Tiger. Black parce que le noir était leur code couleur et Tyger en référence à l’œil de Tigre de Rocky 3. Il se battait beaucoup, que ce soit des combats avec ou sans Pokémon. Dans les 2 cas, ses adversaires trépassaient… C’étaient les années folles de l’ascension de Kyle dans le milieu de la région d’Hoenn, un jeune fou plein d’énergie repoussant sans cesses ses limites, la team faisait tout et n’importe quoi du moment qu’elle se fasse respecter et que l’argent coule à flot.

Son petit empire qu’il a géré malgré l’excès de confiance en lui a commencée à chuter lorsque sa team a commencé à prendre de l’importance et se développer bien au-delà de la ville au point que les 2 grosses teams d’Hoenn se sont senties menacées (concernant tout ce qui est business, les contrôles de territoires…). Il s’agit des teams Magma et Aqua. Ils ont simplement signés une trève temporaire pour chacun de leur côté concentrer leurs effectifs dans le but de stopper l’ascension de Kyle (donc ils sont devenus neutres le temps de se focaliser sur la menace imminente, en aucun cas ils se sont alliés pour combattre ensemble). Ils n’y sont pas allé de mains mortes, la team Black Tyger est petit à petit en déclin soit parce que les membres ont pris la fuite, soit parce qu’ils se sont fait tuer. Après avoir fait le point en réalisant la situation, Kyle a décidé de dissoudre la team. Cependant il fut quand même traqué par les 2 teams et la team Aqua lui tomba dessus en premier. Kyle a vraiment cru que c’était sa fin cependant Arthur le leader de la team Aqua a reconnu son potentiel et lui a fait une proposition qu’il ne pouvait pas refuser, un poste de lieutenant.

Après cela la carrière de Kyle s’est relancée, il a gagné en maturité étant pris sous l’aile de la team Aqua en commençant à agir en professionnel laissant tomber son côté jeune fou. La team Aqua l’a bien formé, au fil des missions Kyle en a beaucoup appris. Devenu de plus en plus fort, il fut un atout non-négligeable contre la team Magma qui désormais le craint après de nombreuses défaites contre lui et les sbires sous ses ordres. On le surnommait l’hydrocanon de la team Aqua tellement il était efficace sur le terrain. Concernant les intentions de cette team, c’est ambitieux de vouloir retrouver un Pokémon légendaire pour le contrôler mais les membres de la team semblent être guidés par un fanatisme aveugle et une certaine inconscience par rapport aux conséquences de leurs actes que par une réelle volonté de nuire. Kyle s’en est rendu compte et cela ne lui convient pas.

Le destin a voulu que Giovanni en voyage d’affaires à Hoenn croise Kyle, il était déjà au courant de ses exploits de criminel via ses nombreuses relations. Après une importante discussion puis un coup de fil à Mister Smoke, Kyle a gagné son billet pour Nathyria, c’est un nouveau départ dans une nouvelle team. Après avoir rendu ses Pokémons à la team Aqua dont Arthur respecte sa décision (il sera donc toujours le bienvenue à Hoenn), il rejoint la team Sonik directement en tant que lieutenant. Il s’est installé à Blyza et cette fois c’est la bonne et il ne compte pas changer d’organisation. Gagnant de plus en plus d’estime envers la team, Mister Smoke lui propose de devenir Bras Droit mais ce ne sera pas sans gagner une élection. Genji Yamato qui est lieutenant aussi, pouvait très bien devenir Bras Droit à sa place car il bénéficie d’une notoriété tout aussi remarquablement bonne. Voulant s’assurer de la victoire il a décidé de se salir les mains en montant un complot contre Genji au sein de la team. Celui-ci se fera donc trahir puis exécuter (un RP racontera en détail cet événement), Kyle remporte l’élection avec la majorité. Il mène depuis des opérations de grandes envergures en tant que Bras Droit de la team Sonik, principalement à Blyza et aux alentours de cette ville de glace et de neige où le business a clairement moins de chances d'être dérangé par les forces de l'ordre en raison du climat particulier.


 

 PRÉNOM OU PSEUDO : Kyle
 AGE DU JOUEUR : 22
 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis Zenko, Genji (plus pour longtemps) et Jason !
 COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Toujours au top !
 PRÉSENCE SUR LE FORUM : Très souvent car ce forum me plait beaucoup.
 CODE : Lu et approuvé.


Dernière édition par Kyle Hawkins le Jeu 1 Juin - 0:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kyle Hawkins, un beau ténébreux venu d'Hoenn [FINI]   Mar 3 Mar - 22:50

rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hawkins
Bras Droit Sonik
avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
30/60  (30/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Kyle Hawkins, un beau ténébreux venu d'Hoenn [FINI]   Mer 4 Mar - 23:04

Merci !

Je viens de terminer ma fiche (et oui, rapide ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kyle Hawkins, un beau ténébreux venu d'Hoenn [FINI]   Mer 4 Mar - 23:06

Rebienvenue Smile

Un ancien aqua sans pokémon eau c'est bizarre taquin Sinon personnage sympa :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hawkins
Bras Droit Sonik
avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
30/60  (30/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Kyle Hawkins, un beau ténébreux venu d'Hoenn [FINI]   Mer 4 Mar - 23:35

Merci Luuuux ♥

Pour info il s'est séparé de ses Pokémons eau avant de partir rejoindre la team Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Confirmé
Level:
20/60  (20/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Kyle Hawkins, un beau ténébreux venu d'Hoenn [FINI]   Jeu 5 Mar - 12:35

Bonjour bonjour

Bienvenue à ce nouveau personnage Smile


Donc, donc... dans les grandes lignes, la fiche me parait correcte, cependant des détails me chiffonne :

- Il y en a surement d'autre, mais cette coquille m'a interpellé au début de ton histoire, tu dis que Kyle fonde sa "propre propre" A mon avis, il y a quelque chose qui manque ^^

- Les deux teams antagonistes d'Hoenn qui s'unissent pour en bouter une autre, ça me parait peu probable quand même :/

Et voilà,
Concernant le manque de Pokémon eau, ça ne me gêne pas mais s'il s'en est séparé en changeant de team un petit passage explicatif ne serait pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hawkins
Bras Droit Sonik
avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
30/60  (30/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Kyle Hawkins, un beau ténébreux venu d'Hoenn [FINI]   Jeu 5 Mar - 12:49

C'est corrigé.

Et oui c'est tout à fait possible que 2 grandes teams rivales se mettent d'accord pour en mettre une autre hors service. Il n'y a qu'à prendre comme exemple les mafias avec le film le Parrain. Un des parrains (Don Barzini) s'était associé avec les autres Parrains rivaux pour qu'ils planifient des attaques contre la famille Corleone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kyle Hawkins, un beau ténébreux venu d'Hoenn [FINI]   Jeu 5 Mar - 15:04

Hummm oui mais si je peux me permettre, vu la puissance et l'antagonisme des deux groupes dont on parle ici, j'avoue que j'ai du mal à imaginer l'assaut concerté :3

Après ce n'est qu'un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hawkins
Bras Droit Sonik
avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
30/60  (30/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Kyle Hawkins, un beau ténébreux venu d'Hoenn [FINI]   Jeu 5 Mar - 19:57

Je viens de clarifier, ce qui devrait mettre tout le monde d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Confirmé
Level:
20/60  (20/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Kyle Hawkins, un beau ténébreux venu d'Hoenn [FINI]   Jeu 5 Mar - 22:40

D'accord,

Je te donne donc mon accord, cependant comme tu es un perso important, il te faut aussi l'aval de Mysth.

Pas d'inquiétude, il ne devrait pas tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kyle Hawkins, un beau ténébreux venu d'Hoenn [FINI]   Lun 9 Mar - 13:30

Te voila validé, cher membre de la Team Sonik !

La fiche est très bien. Je m'excuse pour le retard de la validation de ta fiche, et pour me faire pardonner, j'ai modifier un peu ton avatar afin qu'il ne soit plus tout compressé !

Tu connais bien la maison, je ne te refais pas le speech de la visite ...

A très bientot en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hawkins
Bras Droit Sonik
avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
30/60  (30/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Kyle Hawkins, un beau ténébreux venu d'Hoenn [FINI]   Lun 9 Mar - 14:24

Merci beaucoup c'est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kyle Hawkins, un beau ténébreux venu d'Hoenn [FINI]   Lun 9 Mar - 19:56

Bravo pour la validation <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hawkins
Bras Droit Sonik
avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
30/60  (30/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Kyle Hawkins, un beau ténébreux venu d'Hoenn [FINI]   Mar 10 Mar - 3:44

Merci ♥ J'ai hâte de commencer à RP avec ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Hawkins, un beau ténébreux venu d'Hoenn [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roman L. Thompson • Le beau ténébreux.
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Au revoir Monsieur.
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Team Sonik-