Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ether Zenobia
Bras Droit Sonik
Ether Zenobia

Carte d'identité
Grade:
Level:
Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia Left_bar_bleue1/1Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia Empty
MessageSujet: Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia   Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:51

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Ether B. Zenobia

   « Call me arrogant if you want ! You're not even wrong. »


   
     

  SURNOM : Maîtresse !
  AGE : 19 ans.
  SEXE : Féminin.
  NATIONALITÉ : Nathyria.
  ORIENTATION : Hétéro.
  ORIGINE : Yoshiko Tsushima de Love Live! (LA MEILLEURE)
  MÉTIER Bras Droit Sonik.
  ÉQUIPE:
- Raichu lvl 30 (Verica)
- Lockpin lvl 30
- Concombaffe lvl 25
- Tadmorv lvl 25
  DOUBLE COMPTE ? NON
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
Vous l'aurez deviné, en tant que membre de la team Sonik, Ether est très à cheval sur les mauvaises actions ! Elle n'hésite jamais à embêter son monde, et à semer la panique. Pour la jeune femme, toutes les excuses sont bonnes pour faire des crimes. A près tout, c'est bien son boulot. Elle est très fière d'avoir un poste aussi important dans la team Sonik. C'est le genre de fille à vouloir tout contrôler, et qui prend souvent les dessus. Perverse et coquine, elle sait généralement attirer ses proies dans ses bras et se satisfaire (il est d'ailleurs assez simple de la faire monter au septième ciel, malgré ses airs forts)... La jeune femme n'avouera ses faiblesses devant les autres et agira toujours de manière autoritaire. Elle est enjouée, et le ton de sa voix est énergique. Elle prend la vie comme un jeu où la destinée est de sortie... Ether aime se prendre pour une sorte de démone, car elle trouve cela cool. Une femme aux commandes, pour sûr... Mais quand on lui obéit, elle sait se montrer clémente et plutôt gentille. Sa destinée ? Servir le mal !

   
MON HISTOIRE

   
Originaire d'Aurora, la petite Ether s'est beaucoup ennuyée dans sa vie. Elle était, à 10 ans, le genre d'enfants qui, peu importe si vous le grondez... Il va continuer à faire des bêtises. En effet, la petite démone était de bonne famille, et dès qu'elle faisait une bourde ou qu'elle n'était pas polie, ses parents l'enguirlandaient. Elle détestait cela, et parfois, elle fuyait vers de plus grandes villes pour plusieurs jours. Dans quel but ? Voler, observer, embêter les autres enfants... Se lier d'amitié avec elle n'était pas chose facile. Elle était plutôt solitaire.

Un jour, lors d'un autre de ses petits voyages improvisés, à 17 ans, elle apprit que la team rocket, son idole... Allait s'installer ici, à Nathyria. La jeune femme sauta de joie et attendit l'arrivée de l'équipe pour postuler immédiatement. Elle rejoint donc les rangs de cette équipe du mal en tant que simple sbire. Cependant, son sadisme exemplaire et son tas de mission réussies lui permirent de se propulser au rang de bras droit. Fière de son poste, ayant quitté sa famille pour habiter un appartement au QG, il lui arrivait parfois de ramener des conquêtes pour s'amuser... C'était la belle vie pour elle ! Elle rencontra même un petit pokemon sauvage, Verica, auquel offrit un toit et quelques moments de plaisir. Enfin, rien ne peut plus perturber la vie de notre belle démone !  

 

  PRÉNOM OU PSEUDO : Hibi.
  AGE DU JOUEUR : 18 ans.
  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Topsite !
  COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Super ! J'espère qu'il n'est pas trop mort ;^;
  PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tous les jours.
  CODE : Validé par Kyo ♫


Dernière édition par Ether Zenobia le Mar 13 Juin - 2:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Stark

Kyo Stark

Carte d'identité
Grade: Dresseur Pro
Level:
Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia Left_bar_bleue50/60Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia Empty_bar_bleue  (50/60)
Équipe:

Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia Empty
MessageSujet: Re: Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia   Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:10

Bienvenue ! Surprised

Je m'en allais procéder avec ta validation, car je n'y voyais rien de mal fait dans ta fiche qui est sympa en fait, mais je me suis rappelé d'un petit détail.

En temps que bras droit sonik, tu aurais le droit à 2 pokémons de niveau 15 et deux autres de niveau 20, d'entrée de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia Empty
MessageSujet: Re: Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia   Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:47

oh salut salut a toi oh effrayante dame de la team sonik! je vois que l'on a été inspiré par yohane l'ange déchu Very Happy très bon choix. (oh un feunard de glace trop cool mais franchement bonne chance à ton ami pour trouver un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ether Zenobia
Bras Droit Sonik
Ether Zenobia

Carte d'identité
Grade:
Level:
Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia Left_bar_bleue1/1Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia Empty
MessageSujet: Re: Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia   Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:58

Voilà, j'ai édité mon équipe !

Merci pour les bienvenues <3
Alaya > VIVE YOHANE ! Heureuse que tu connaisses *^*
Revenir en haut Aller en bas
Taern Flyr

Taern Flyr

Carte d'identité
Grade:
Level:
Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia Left_bar_bleue1/1Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia Empty
MessageSujet: Re: Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia   Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia Icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:47

Hello et bienvenue parmi nous Miss Méchante.

Et bien, voici une jeune femme haute en couleur avec laquelle mon petit Taern vas avoir du mal à s'entendre^^. j'ai hâte de voir ce que tu vas donner ici, je ne sais pas pourquoi je sens que ça vas être amusant de te suivre Wink.

Perso je ne trouve pas ce forum mort donc pas de soucis à se faire là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ether Zenobia
Bras Droit Sonik
Ether Zenobia

Carte d'identité
Grade:
Level:
Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia Left_bar_bleue1/1Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia Empty
MessageSujet: Re: Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia   Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:27

Merci beaucoup ! Héhéhé, mais si on se dispute, sache à l'avance que j'ai toujours raison. 8D

Sinon j'ai terminé ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia Empty
MessageSujet: Re: Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia   Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite démone arrive ! -Ether Zenobia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question ^^
» Flamara, la petite Pyroli
» Nalie, petite garce vicieuse
»  Petite question avant de choisir mon personnag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Team Sonik-