Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Nadia Corona Nebula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadia Nebula
Lieutenant Sonik
avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
5/6  (5/6)
Équipe:

MessageSujet: Nadia Corona Nebula   Sam 10 Sep - 7:41

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Nadia C. Nebula

   « Audax at Fidelis »


   
     

  SURNOM : Chaos Controlé
  AGE : 23 ans
  SEXE : Féminin futa
  NATIONALITÉ : Sinnoh
  ORIENTATION : Pansexuelle
  ORIGINE : Yang Xiao Long de RWBY
  MÉTIER Lieutenant SONIK
  ÉQUIPE:

  • Métamorph - Niv 15
  • À déterminer - Niv 10
  • À déterminer - Niv 10

  DOUBLE COMPTE ? NON
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
À la première impression, Nadia peut sembler être une femme déterminée et charmante qui flirt aussi naturellement qu'elle parle, respirant une jovialité bien maîtrisée et une assurance rassurante pour ses alliés qui la signal comme étant une leader naturelle malgré son attitude très décomplexée face au sexe. Cependant, ce masque s'effrite rapidement plus on passe du temps à ses côtés à mesure que son instabilité prend le dessus sur elle même, rendant son humeur bien plus mercurial que de nature, la poussant à des accès de rage soudain à la moindre offense en plus de révéler une paranoïa très sévère, surtout si elle est séparé de son métamorph pour de longue période. De plus, sa sexualité déjà hyper développée le devient encore plus lors de ses crises au point de devenir une véritable bête sauvage uniquement contrôlée par ses pulsions les plus perverses quand elle s'excite dans ces moments là, ne reprenant qu'un semblant d'humanité après avoir été complètement satisfaite.

Malgré son instabilité, Nadia reste férocement fidèle à la Team Sonik, particulière à Giovanni son maître en gratitude d'un aide passée, mais ses problème de caractère font qu'elle stagne au poste de lieutenant bien que ses capacités personnelles et sa loyauté sont au niveau d'un bras droit. Elle est cependant satisfaite à son poste pour le moment, étant généralement en charge de dresser les pokémons humanisés pour les transformer en parfait jouet sexuel, quand on ne l'envoie pas en mission pour profiter de sa grande force physique et son facteur d'intimidation.

   
MON HISTOIRE

   
Nadia est originaire de Féli-Cité, dans la région de Sinnoh, où elle est née d'une famille très pauvre des mauvais quartiers, son père étant un proxénète sans succès et sa mère serveuse dans un bar miteux. Deuxième de trois enfant, la blonde eu toujours l'impression d'être de trop dans sa famille et traînait souvent dans les ruelles avec des jeunes de son âge, rêvant d'un jour pouvoir partir elle aussi dans un voyage pokémon tout en sachant qu'elle n'aurait jamais les moyens d'avoir son propre partenaire. Cependant, son destin chavira un jour où elle quitta la maison en claquant la porte après avoir étalé son père d'un coup poing car celui-ci était complètement bourré et avait passé son mal de vivre en tentant de battre sa femme et ses enfants. C'est dans cet état d'esprit troublé qu'elle tomba sur un petit rassemblement dans un bâtiment abandonné de la cité où un gang recrutait des nouveaux membres pour permettre l'arrivée d'un monde meilleur. C'est ainsi qu'elle joignit la Team Galactic.

Par le hasard des choses, Nadia se retrouva dans la division de Pluton, le chef des scientifiques de la team qui avait toujours besoin de cobaye pour ses expériences étranges. Dans un laboratoire secret et caché au milieu de nul part, la jeune femme se retrouva soumise à une série d'expérience complètement tordu avec un métamorph, d'abord pour voir s'il était possible pour le slime de se reproduire avec une humaine comme avec les autres pokémons. Après plusieurs mois sans résultat intéressant, le scientifique en charge d'elle décida de passer à autre chose, tentant de modifier la structure génétique de la blonde pour faire d'elle une sorte d'hybride métamorph qui pourrait servir d'espion parfait. Naturellement, ces cruelles expériences se soldèrent d'un échec, malgré des résultats d'abord prometteur où la cobaye pouvait se faire pousser une verge masculine assez impressionnante à volonté, ne faisant au final que la rendre de plus en plus instable et nymphomane.

Il est certain que Nadia aurait subit de bien pire sévisse aux mains de la Team Galactic sans jamais savoir que le groupe avait été depuis longtemps dissous sans la visite soudaine d'agents de la Team Rocket dirigés par Giovanni lui même qui désirait renflouer ses rangs après l'échec d'Amos à Johto. Voyant cependant le genre d'expérience tordue menée dans ce laboratoire vénal, le grand criminel décida de simplement tuer les scientifiques en charge après avoir déterminer qu'ils n'avaient rien à offrir à son organisation, venant lui même libérer la cobaye de sa cage après avoir quelque chose de prometteur dans son regard.

Ayant jurée un allégeance éternel à son sauveur alors que le laboratoire brûlait derrière elle, Nadia rejoignit alors sans hésitation les vestiges de la Team Rocket comme sbire avec le métamorph qui avait partagé ses souffrances et son indignation entre les mains de la Team Galactic pendant des années. Vu ses accomplissements en tant que sbire, elle fut promu lieutenant quand l'organisation migra à Nathyria pour renaître en tant que la Team Sonik.

 

  PRÉNOM OU PSEUDO : Nadia va faire l'affaire
  AGE DU JOUEUR : Dans les 25 à 35 ans Razz
  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'y ai déjà eu un compte il y a longtemps.
  COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Rose
  PRÉSENCE SUR LE FORUM : Variable
  CODE : Nathyria Humioka


Dernière édition par Nadia Nebula le Sam 10 Sep - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girah Hogoki
Dessinateur / Éleveur affectueux

avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Initié
Level:
20/60  (20/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Nadia Corona Nebula   Sam 10 Sep - 12:22

Rebienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nadia Corona Nebula   Sam 10 Sep - 14:54

Rebienvenue alors, j'aime bien l'avatar en tous cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Verica

avatar

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Re: Nadia Corona Nebula   Sam 10 Sep - 15:30

J'aime déjà le concept du personnage ! Dans tout les cas, si jamais tu veux quelqu'un pour te tenir compagnie ... <3

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nebula
Lieutenant Sonik
avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
5/6  (5/6)
Équipe:

MessageSujet: Re: Nadia Corona Nebula   Sam 10 Sep - 17:17

Merci de l'accueil les gens !

Ma fiche est complète, j'espère que ça convient pour une lieutenant de la Team Sonik, sinon je n'ai pas de problème à éditer pour descendre au niveau de simple sbire. :3 Par contre, si je reste lieutenant, est-ce que je peux décider plus tard ce que seront mes deux niveaux 10 en utilisant la bonne vieille technique de "J'ai oublié mes pokéballs dans un autre pantalon" ? J'aimerais qu'ils soient hybrides et offert en prédéfini, mais je n'ai pas encore décidé quels deux des 800~ pokémons existant que j'aimerais avoir. Razz

En tout cas, je vous souhaite une bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nadia Corona Nebula   Sam 10 Sep - 18:49

Alors alors !

En soit la fiche convient parfaitement pour une lieutenante oui, et tu peux tout à fait déterminer tes deux pokémons un peu plus tard, il n'y a rien de bien grave de ce côté... le seul truc c'est que une fois fixés il faudra qu'ils le restent, bien sûr Smile

Mais toutefois je ne peux pas te valider tout de suite parce qu'il y a un petit soucis dans l'histoire Smile On a choisi sur ce forum de suivre la continuité des jeux et donc pas celle du dessin animé : donc la Team Rocket a été vaincue par Red, une partie a tenté de se reformer à Jotho et a été vaincue par Silver, Giovanni est aux portés absents Smile Dans tout ce chaos, la fille de Giovanni, inventé par nos soins (la grande soeur de Gold), a, en partie par amertume, en partie par soif de revanche et en partie par soif de pouvoir, refondée une team sur cette région en réutilisant une partie des anciens rockets de son père (ceux qui ne sont pas partis à Jotho , sans doute xD). Cette fille a caché son identité précise et se fait appeler "Mister Smokes même par ses sbires, qui ne l'ont jamais vue directement .

Donc il n'y a pas Giovanni ici, et le chef de la team est "Mister Smokes" (mais certains peuvent avoir des doutes sur le fait que ce soit un membre de la famille de Giovanni, voir croire que c'est Giovanni lui-même) Smile Et la branche originelle de la team est détruite.

Donc ton histoire convient jusqu'au dernier paragraphe, qui lui est à revoir. Je te suggère de dire par exemple que après la fin de la team rocket, Nadia a rejoint la "renaissance de la team" refondue en Team Sonik, quelque chose comme ça Smile

Ce petit soucis de continuité à part la fiche est très bien (quelqu'un qui explique pourquoi elle est futa, c'est rare :p), et je te laisse corriger ça avant de valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nebula
Lieutenant Sonik
avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
5/6  (5/6)
Équipe:

MessageSujet: Re: Nadia Corona Nebula   Sam 10 Sep - 19:35

Merci, merci ♥ Donc ça va pour les deux pokémon en extra, je me doutais bien qu'une fois choisis je ne pouvais plus changer. Petite question par contre, si je veux offrir comme prédéfini, est-ce que je pourrais par exemple en donner un spécifique et l'autre entièrement au choix d'un joueur potentiel ?

Sinon pour l'histoire, je dois avouer que les timelines de Pokémon sont plutôt confuse pour moi et le contexte mentionne Giovanni à un endroit il me semble. :p Du coup, après vérification du Wiki, la gen 2 et la gen 4 se passent plus ou moins en simultanée et Giovanni semble toujours chercher à rebâtir la Team Rocket, alors j'aimerais garder l'idée que ce soit lui qui recrute Nadia pour la futur Team Sonik. En gros, je veux qu'elle ait une dette de gratitude personnelle pour justifier sa grande loyauté à la team sans faire "Oh je suis spéciale, je connais l'identité du chef secret même sans être bras droit!" Elle n'a donc aucune idée de l'identité de Mister Smoke ou ce que Giovanni a fait depuis qu'il l'a sauvée après Argent/Or/Platine et croit probablement que c'est bel et bien lui qui dirige la Team Sonik.

J'ai remanié la fin sinon pour dire que c'est bien les vestiges puis que c'est l'organisation au complet qui renaît sous la forme de Team Sonik. Si ça va pas pour Giovanni, est-ce que tu pourrais me suggérer un autre personnage qui pourrait prendre sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nadia Corona Nebula   Sam 10 Sep - 19:54

Hummm alors le soucis c'est que ce n'est pas Giovanni du tout qui rebâtit la team sonik... je suis désolé s'il reste éventuellement une indication contraire quelque part dans le contexte, c'est possible que ce soit un relicat d'une ancienne version de l'histoire ><

Concrètement c'est directement sa fille qui rebâtit la team sous un alias, lui-même n'intervient pas et, pour nous, disparaît des radars après la fin de la team. Au fond personne dans la team ne le revoit même dans la tentative de reformation à Jotho : il veut revenir pour répondre à leur appel mais est arrêté avant ^^

Elle peut avoir soit été sauvé par Giovani, et ensuite rejoindre la team sonik en étant convaincue que c'est lui mister smoke et que donc elle le sert directement, soit avoir été sauvée par un groupe de la sonik et être loyale au groupe et donc à mister smoke, tout simplement Smile

Voilà voilà, désolé de chipotter alors que ton personnage est pourtant très bien, mais là c'est quand même un point clé de notre contexte :3
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nebula
Lieutenant Sonik
avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
5/6  (5/6)
Équipe:

MessageSujet: Re: Nadia Corona Nebula   Sam 10 Sep - 20:09

Lux a écrit:

Elle peut avoir soit été sauvé par Giovani, et ensuite rejoindre la Team Sonik en étant convaincue que c'est lui mister smoke et que donc elle le sert directement


En gros c'est ça en l'état, elle a été sauvé par Giovanni X années plus tôt pour rejoindre l'éventuelle reformation de la Team Rocket, elle répond à l'appel pour la formation de ce qui va être la Team Sonik tout en croyant que Mister Smoke = Giovanni et sert fidèlement la Team depuis ce temps. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nadia Corona Nebula   Sam 10 Sep - 20:21

Ca me convient, vendu Smile

Tu es donc validée, ne reste plus à attendre qu'un admin passe te colorer :3
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nebula
Lieutenant Sonik
avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
5/6  (5/6)
Équipe:

MessageSujet: Re: Nadia Corona Nebula   Sam 10 Sep - 20:22

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

avatar

Carte d'identité
Grade: Pokémon
Level:
10/100  (10/100)
Équipe:

MessageSujet: Re: Nadia Corona Nebula   Dim 11 Sep - 0:22

Lux a écrit:
On a choisi sur ce forum de suivre la continuité des jeux et donc pas celle du dessin animé : donc la Team Rocket a été vaincue par Red, une partie a tenté de se reformer à Jotho et a été vaincue par Silver, Giovanni est aux portés absents Smile Dans tout ce chaos, la fille de Giovanni,  inventé par nos soins (la grande soeur de Gold), a, en partie par amertume, en partie par soif de revanche et en partie par soif de pouvoir, refondée une team sur cette région en réutilisant une partie des anciens rockets de son père (ceux qui ne sont pas partis à Jotho , sans doute xD).

Heu je croyais que le mec au cheveux rouges c'etais silver. je l'ai toujours nommer ainsi sur mes versions de cartouches gameboy or et crystal. sino bienvenu et si tu veu un p capture com moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nadia Corona Nebula   Dim 11 Sep - 2:32

... oui j'ai peut être inversé les noms, mea culpa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nadia Corona Nebula   Dim 11 Sep - 11:27

Bienvnenue a vous ♥

@ Lux : Je confirme l'inversion des noms (et le nom officiel de "Gold" dans les jeux, c'est Luth depuis HGSS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nadia Corona Nebula   Dim 11 Sep - 15:12

Oui petit cafouillage, j'étais fatigué xD

Mais pour moi ça restera Gold quand même par contre, faut pas déconner uu
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

avatar

Carte d'identité
Grade: Pokémon
Level:
10/100  (10/100)
Équipe:

MessageSujet: Re: Nadia Corona Nebula   Dim 11 Sep - 16:34

oui tout depe,ds des versions auxquel tu as jouer. mon petit frere aavait argent, sont heros de base theoriquement c'est silver et le rival gold. sur or, pour moi c'etaot linverse et omme j'ai eu Crystal j'y ai jouer une fille du nom de ... crystal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nadia Corona Nebula   Dim 11 Sep - 19:31

Il avait été fixé dans la communauté des fans que le héros c'était Gold et le rival Silver (tout comme sur les premiers le héros est Red et le rival Blue), c'est juste moi qui me suis emmêlée xD
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

avatar

Carte d'identité
Grade: Pokémon
Level:
10/100  (10/100)
Équipe:

MessageSujet: Re: Nadia Corona Nebula   Dim 11 Sep - 20:17

donc si on resume Blue deviens un Sbire rocket, silver le fils de giovanni, c'etait sympa dis donc les vieux pokemons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nadia Corona Nebula   Dim 11 Sep - 22:05

Blues rocket est juste une théorie me semble. Silver c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nadia Corona Nebula   Lun 12 Sep - 8:52

En effet, Blue rocket c'est une simple théorie, que je trouve assez peu cohérente avec le jeu persomais bon **

Silver lui est bien le fils de Giovanni Very Happy


Dernière édition par Lux le Lun 12 Sep - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nadia Corona Nebula   Lun 12 Sep - 9:49

Pour faire simple: blue n'est qu'un simple pequenot lambda.
Silver est le fils de Gio, mais déteste la TR par le fait que:
1/ il les trouve ridicules et faibles
2/ son pere l'a abandonné pour la TR.

Quant à Krys/Crystal/Christie, c'est juste un alter-ego féminin qui remplace Gold (Luth) dans OAC, et qui se verra atteibuer un role (et le nom de Célesta) dans les remakes.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nebula
Lieutenant Sonik
avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
5/6  (5/6)
Équipe:

MessageSujet: Re: Nadia Corona Nebula   Lun 12 Sep - 16:03

Ancien maître Pokémon, champion d'arène et petit fils de l'inventeur du pokédex quand même, je ne dirais pas que Blue est un péquenot rendu là :p
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

avatar

Carte d'identité
Grade: Pokémon
Level:
10/100  (10/100)
Équipe:

MessageSujet: Re: Nadia Corona Nebula   Lun 12 Sep - 19:19

Attention au flood ici (est la premiere à avoir flooder ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 

Nadia Corona Nebula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fan-Classe] Le Salut De Nebula
» ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans.
» [RPG] Nebula
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Team Sonik-