Poke-Humioka
Avertissement,
Dans la mesure où le forum Pokemon hentai peut contenir des sujets à caractères sexuels et/ou violents, et ainsi potentiellement choquer la sensibilité de certaines personnes et tout spécialement des mineurs, l'inscription est interdite au moins de 18 ans. En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez à respecter le règlement et cette limitation. En aucun cas la direction du forum ou ses membres ne pourront être tenus pour responsables du non respect de ces règles. La zone rôle-play n'est pas accessible aux invités.


Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Équipe de Nérina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nérina Voda
Conseil 4


Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Équipe de Nérina   Sam 1 Oct - 21:32


Autres avatars proposés:
 

Nom : Katarina (modifiable)

Sexe : Féminin

Espèce : Pingoléon  

Niveau : 40

Orientation sexuelle : Libre mais doit au minimum aimer les femmes

Lien vers la fiche technique de la dresseuse :  http://poke-humioka.forumgratuit.be/t431-fiche-technique-de-nerina-voda

Lien vers la fiche de la dresseuse :  http://poke-humioka.forumgratuit.be/t429-nerina-voda

Informations sur l'histoire :

*Katarina est le premier pokémon de Nérina, que celle-ci a obtenu alors qu'elle commençait son aventure en tant que dresseur, des mains du professeur Sorbier, sous la forme d'un Tiplouf.

*Elle a partagé toutes les aventures de Nérina : d'abord ses premiers temps en tant que jeune dresseuse à Sinnoh, puis sa décision de se spécialiser dans le type eau et sa tournée de tous les spécialistes de ce type pour les affronter un à un.

*Suite à cette décision, Katarina a beaucoup voyagé, eut de nombreux combats et vu de nombreuses régions aux côtés de sa dresseuse, en évoluant puis en atteignant sa force actuelle. Avec elle dans son équipe, Nérina a vaincu de nombreux champions et membre de divers  Conseil des Quatre spécialistes du type eau.

*Katarina a aussi vécu la capture de sa dresseuse par un ex-membre de la Team Rocket et, avec le Kaimorse de Nérina (Vlad), a permis la libération de celle-ci après une période d'esclavage sexuelle.

*Enfin, après de nombreuses aventures, Katarina a accompagné Nérina sur Nathyria et sa dresseuse s'est qualifiée pour le Conseil des Quatre. C'est là qu'elle a entendu le cri d'Humioka et a pris sa forme de pokéhumaine, avant de découvrir les joies du sexe avec Nérina puis le reste de son équipe.

(pour tous les détails, voir ma fiche, en lien ci-dessus : Katarina, sans être nommée, est avec Nérina dans toutes ses aventures depuis qu'elle l'a reçue sous sa forme de starter)

Informations diverses :

*Le caractère est laissé libre dans les détails, mais la jeune pokéhumaine est plutôt dominante : c'est le premier pokémon de Nérina, et elle a toujours été son meilleur pokémon en combat. Elle est la « chef » au sein de son équipe et a un très grand nombre de victoire à son actif, d'où une certaine confiance en elle. Après je l'imaginais prudente et sachant doser ses efforts, moins confiante souvent que sa dresseuse et plus rusée, mais à vous de voir, tant que ça vous plaît n'hésitez pas à lui rajouter une touche d'arrogance où ce que vous voulez !

*J'ai proposé trois avatars différents mais je laisse aussi la possibilité de changer si vous en trouvez un autre, je sais qu'il en existe encore quelques autres de pas mal. MAIS bien entendu ça doit rester une femme (sexe féminin, pas de physique de petite fille), et une belle femme cela va de soit. Voici les liens de base des trois images que j'ai utilisées si vous voulez travailler ça vous même éventuellement :

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/770/400/6a7.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/04/11/9b/04119b561d3188e17479aee30cef5576.jpg

http://pm1.narvii.com/5876/0f2e031650a8e648fd25879868db6f629135d340_hq.jpg

*Niveau sexuel, je laisse dans le flou : je l'imagine bisexuelle personnellement, mais j'accepterais aussi pansexuelle ou, à l'autre bout du spectre, simplement lesbienne. L'idée étant bien sûr qu'elle soit attirée par sa dresseuse donc ne me faites pas une personnage qui déteste tout ce qui a de la poitrine, bien sûr. Mais pour le reste niveau « dosage », d'un personnage timide sexuellement à une nymphomane, d'une soumise à une dominante au lit, et tout ce qu'il y a entre, n'hésitez pas, c'est totalement libre ! Si elle aime les hommes considérez que sa virginité avec un homme a été prise par un pokéhumain de l'équipe – pour sa virginité tout court, c'est bien entendu par Nérina elle-même.

*Si vous la prenez, vous serez assez libre. Bien entendu comme pokémon d'une C4 attachée à la justice, elle ne pourra pas aller commettre de crime, mais cela à part elle pourra très bien voyager à travers la région, etc... bref elle ne sera pas obligée d'être tout le temps collée à Nérina, vous gardez votre liberté de rp !

*Si vous avez des questions, des propositions, si le personnage vous tente mais que vous voulez modifier des trucs, n'hésitez pas à m'en parler, à la suite de ce sujet ou par un petit mp, ou en cb si on s'y croise, je suis ouverte à la discussion !
Revenir en haut Aller en bas
 

Équipe de Nérina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» L'Équipe Staal s'impose
» Stats Joueurs ayant joué pour l'équipe Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Présentations :: Fiches Prédéfinies-