Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adoptable °u° (oui z'ai osé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Girah Hogoki
Dessinateur / Éleveur affectueux

Girah Hogoki

Carte d'identité
Grade: Dresseur Initié
Level:
Adoptable °u° (oui z'ai osé !) Left_bar_bleue20/60Adoptable °u° (oui z'ai osé !) Empty_bar_bleue  (20/60)
Équipe:

Adoptable °u° (oui z'ai osé !) Empty
MessageSujet: Re: Adoptable °u° (oui z'ai osé !)   Adoptable °u° (oui z'ai osé !) Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:43

*bonbon en main* rebienvenue TwT
(auriel t'as pas le droit , je la veux aussi maintenant ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos

Carte d'identité
Grade: Dresseur Confirmé
Level:
Adoptable °u° (oui z'ai osé !) Left_bar_bleue20/60Adoptable °u° (oui z'ai osé !) Empty_bar_bleue  (20/60)
Équipe:

Adoptable °u° (oui z'ai osé !) Empty
MessageSujet: Re: Adoptable °u° (oui z'ai osé !)   Adoptable °u° (oui z'ai osé !) Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:31

Hello Douceur Smile

Il est de mon devoir de faire tomber la terrible modération sur ton museau.
Et donc pour ton personnage, qui m'a l'air très intéressant, il y a quand même un petit truc qui me chiffonne.

Comment ça se passe pour ton statut d'étudiante ? Elle a intégré un cursus très spéciale ?

Je vais m'éviter de réfléchir sur le coté administratif de la chose, parce que je ne suis pas assez calé pour dire si un Pokémon humanisé peut intégrer une école. Même si comme ça, je dirais qu'il y aurait des soucis pour ça, par rapport à l'absence de carte d'identité et de toute forme d'état civil.
Mais je me dis surtout que si elle a entendu le chant d'Humioka dans les premières années, elle est devenu hybride à 12 ans, ça ferait qu'en allant dans une école normale, elle aurait un retard considérable sur ses camarades, à moins d'intégrer une structure spéciale.

Voir une structure spécialement conçu pour acceuillir des Pokémons hybride, sous la houlette d'un dresseur ou d'un humain responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Adoptable °u° (oui z'ai osé !) Empty
MessageSujet: Re: Adoptable °u° (oui z'ai osé !)   Adoptable °u° (oui z'ai osé !) Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:32

(Kazi)Bienvenue ♫


Dernière édition par Kairi le Mar 4 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zélos

Zélos

Carte d'identité
Grade: Dresseur Confirmé
Level:
Adoptable °u° (oui z'ai osé !) Left_bar_bleue20/60Adoptable °u° (oui z'ai osé !) Empty_bar_bleue  (20/60)
Équipe:

Adoptable °u° (oui z'ai osé !) Empty
MessageSujet: Re: Adoptable °u° (oui z'ai osé !)   Adoptable °u° (oui z'ai osé !) Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:53

Ok x)

Dans ce cas, plus d'interrogations, c'est bon pour moi.

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te rend verte !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé



Adoptable °u° (oui z'ai osé !) Empty
MessageSujet: Re: Adoptable °u° (oui z'ai osé !)   Adoptable °u° (oui z'ai osé !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adoptable °u° (oui z'ai osé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Pokémon-