Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Chiaki Bellus[finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

avatar

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
60/60  (60/60)
Équipe:

MessageSujet: Chiaki Bellus[finie]   Mar 6 Déc - 1:08

j'ai fait la présentation à onglet parceque j'avais envie de faire mumuse, patapay)

Chiaki Bellus



SURNOM : /
AGE : 19
SEXE : femme
NATIONALITÉ : Nathyria
ORIENTATION : Bi
ORIGINE : Chiaki Nanami de Danganronpa 2
MÉTIER Quel est votre métier? Inventrice(à voir avec le staff)/Dresseuse
ÉQUIPE: Ramali
DOUBLE COMPTE ? nope

HORS RP

PRÉNOM OU PSEUDO : Thomas/Aoi
AGE DU JOUEUR : 20
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Avez-vous un parrain?Je le connais depuis trèèèès longtemps suite à un parto, et pour le parrain on va dire que c'est Nadia :3'
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Bien dans la forme mais incomplet sur certains points (genre faire un combat rapporte autant d'xp qu'un rp normal ect)
PRÉSENCE SUR LE FORUM : ça dépendra des jours et de mon humeur
CODE : Nathyria Humioka



Mental(i)



Par où commencer pour découvrir cette petite boule d'énergie qu'est Chiaki? En premier lieu, on peut dire d'elle qu'elle est intelligente, très intelligente ce qui lui a permit très tôt de bricoler et d'apprendre toutes sortes de choses dans pas mal de domaines, bien qu'elle ait quelques petites lacunes en chimies. Cependant elle n'est pas imbue d'elle même ou très vantarde, les seules fois où elle se vantera seront pour rigoler ou si on l'a blessée dans son orgueil. C'est également une petite pile électrique qui a souvent du mal à rester à ne rien faire, quitte à s'amuser avec n'importe quoi comme un bout de ficelle. S'amuser? Oui, notre petite Chiaki a un comportement un peu enfantin et elle adore s'amuser avec tout et n'importe quoi, le must étant de lui donner un objet/une invention dont elle ne comprend pas le fonctionnement, elle s'amusera donc à le démonter, à prendre des notes jusqu'à temps qu'elle ait tout comprit ce qui peut parfois prendre des jours si elle bloque sur un tout petit détail et qu'on ne peut pas la renseigner.

Niveau relationnel, tout le monde peut la côtoyer de façon amical sans trop de problème et même si la personne qui lui parle la rencontre pour la première fois, même si c'est une personne importante alors Chiaki la tutoiera, les seules personnes envers qui elle utilisera le vouvoiement seront des personnes qu'elle n'apprécie tout simplement pas. Elle a tendance à faire un peu vite confiance ce qui pourrait parfois s'apparenter à de la naïveté.

Dans la vie de tout les jours, il est difficile de lui retirer son petit sourire qui est omniprésent, les notions de peurs, déprime, haine, colère, tout ceci est inconnu pour elle étant donné qu'elle a toujours plus ou moins vécu dans sa bulle. Elle est du genre à aider si elle en a la possibilité quitte à parfois se couper en 4 pour y arriver que ce soit en donnant de sa personne, en fabriquant des inventions ou alors avec de l'argent.

Des objectifs? Elle a plein! Le premier de ceux ci est de créer un pokémon de ses mains, l'humanité ayant démontrée être capable de cet exploit (comme porygon par exemple ou plus loin dans le passé magearna) elle veut se prouver qu'elle peut y arriver seule et surtout dépasser ce qui a déjà été fait, non pas en créant un pokémon surpuissant vu que cela ne l’intéresse pas, mais en créant quelque chose de nouveau, d'inédit (comme un pokémon ayant un type inédit par exemple) bien qu'elle n'ait aucune idée de comment faire  et de ce qu'elle veut précisément faire.

Mis à part ceci elle adore tout ce qui est mignons comme des peluches, des sacs avec des oreilles de lapin, certaines tenues si bien qu'il n'est pas rare de la voir avec des sacs remplis à ras bord de trucs en tout genre.Récemment elle s'est découverte une passion pour les combats pokémons suite à événements qu'elle ne peut expliquer uniquement par la science (telle que les méga évolutions nécessitants un lien fort avec le dresseur).



Histoire




Il y a de ça 19 ans, une bibliothécaire accouchait d'une jeune enfant et d'un père chanteur. Une petite bouille d’innocence qui se mettait à pleurer à plein poumon dès qu'elle vit la lumière pour le plus grand bonheur de la salle, cette petite bouille vous vous en doutez, c'est Chiaki qui vient de casser les oreilles de ses parents pour sa toute première fois! La petite Chiaki eut une enfance assez paisible mais elle n'alla jamais à l'école: sa mère faisait toute son éducation et elle restait toute la journée à la bibliothèque, à lire des tonnes et des tonnes de livre tout le temps, lui permettant très rapidement d'acquérir un nombre juste hallucinant de connaissances, très vite la jeune fille se mit à lire également des rapports de professeurs, des rapports d'analyses, elle assista à des conférences d'autres pays, elle étudia même 6 mois à l'étranger, à Unys plus précisément, minorité oblige,  son père quitta son boulot pour veiller sur elle, sachant mieux que personne à quel point sa fille allait évoluer.

C'est durant ce voyage qu'elle rencontra une femme qui travaillait sur une machine liée aux rêves, même si elle ne comprenait rien au fonctionnement de cette dernière elle s'émerveilla. A son retour chez elle, elle se mit à faire encore plus de recherche afin de progresser. Sa première invention ne fut pas réellement innovante ect, en se basant sur des données existantes elle créa un décodeur d'empreinte poussé (permettant d'identifier des personnes selon leurs empreintes, d'entrer dans une salle si on a les bonnes empreintes ect). Son matériel étant pauvre, peu précis il lui était difficile de réaliser énormément de chose et grâce à sa mère elle put trouver des collaborateurs : la police.

Ils lui donnèrent un peu de fond, pas grand chose plus pour la tester qu'autre chose puisque son décodeur d'empreinte semblait prometteur. C'est donc à 17 ans qu'elle créa pour la police l'orbe de clairvoyante, empêchant à toute personne se trouvant dans un périmètre de mentir. A partir de là, un laboratoire lui fut fournit à Euladopoe où elle pouvait travailler librement sur ce qu'elle voulait, même si elle avait un contrat sur certaines inventions avec la police. 2 ans plus tard marquèrent la fin de ce contrat, entre temps elle avait crée toutes sortes de choses confidentielles ou pas, certaines de ses inventions furent vendues dans le commerce lui permettant de se faire un petit nom, comme un bracelet à synchroniser et à donner à l'un de ses pokémons, permettant à ce dernier de se téléporter à son dresseur et vice versa. Disposant maintenant de pas mal d'argent et d'un labo à la pointe et ultra sécurisé par ses soins, elle s'interrogea sur d'autres domaines inexplorés avant d'être fasciné par un combat pokémon. Convaincue qu'elle avait trouvé quelque chose qui pourrait l'aider dans ses recherches mais aussi une nouvelle passion, elle se mit en tête de devenir dresseur pour comme tout les autres défier la ligue pokémon. Pour l'instant elle n'avait que sa fidèle libégon, capturée en kranoix avec l'aide de sa mère il y a quelques années de ça, mais qui sait qui remplira l'équipe?






Dernière édition par Chiaki Bellus le Lun 24 Juil - 0:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chiaki Bellus[finie]   Mar 6 Déc - 8:00

Vool ! Tali-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

avatar

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
60/60  (60/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Chiaki Bellus[finie]   Mar 6 Déc - 9:36

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Girah Hogoki
Dessinateur / Éleveur affectueux

avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Initié
Level:
20/60  (20/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Chiaki Bellus[finie]   Mar 6 Déc - 10:46

Bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

avatar

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
60/60  (60/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Chiaki Bellus[finie]   Mar 6 Déc - 11:01

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

avatar

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
60/60  (60/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Chiaki Bellus[finie]   Jeu 8 Déc - 16:13

première maj avec l'ajout du mental O/

edit: finie o/
Revenir en haut Aller en bas
Taern Flyr

avatar

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Re: Chiaki Bellus[finie]   Ven 9 Déc - 1:13

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

avatar

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
60/60  (60/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Chiaki Bellus[finie]   Ven 9 Déc - 15:27

merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Stark

avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Pro
Level:
50/60  (50/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Chiaki Bellus[finie]   Lun 12 Déc - 23:39

Bon bon bon :3.

Je l'attendais cette présentation ! (Et désolé du retard, du coup).

Rien de mal à en dire de mon coté, j'invite cependant les autres membres du staff à faire mention s'ils voient quelque-chose mais pour ma part, j'aime l'idée du personnage, d'inventrice, tout ça... Alors je valide !
Revenir en haut Aller en bas
 

Chiaki Bellus[finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chiaki Mamiya [Gryffy]
» Déliquescent mais florissant - Chiaki [en cours ~]
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Dresseur-