Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [fini]Ven, PISTOLET A EAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ven Moisa

avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
50/60  (50/60)
Équipe:

MessageSujet: [fini]Ven, PISTOLET A EAU   Ven 6 Jan - 18:53

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Ven Moisa

   « Petite citation »


   
     

  SURNOM : Ven
  AGE : 19
  SEXE : Homme
  NATIONALITÉ : Johto
  ORIENTATION : hétéro
  ORIGINE : Kingom hearts (roxas)
  MÉTIER Champion type vol
  ÉQUIPE:  
Tyty: Altaria femelle lvl 30
John Cena: Brutalibré mâle lvl 25
Rina: Léviator femelle lvl 25
Airy: Aimure femelle lvl 25



  DOUBLE COMPTE ? OUI (chiaki)
     

     
   

MA MENTALITÉ

   

Une bonne grosse tête en l'air, voilà ce qu'est Ven. Tellement tête en l'air qu'il pourrait oublier sa tête chez lui si elle n'était pas fixée à son corps. Mais mine de rien, ça fait partie de son charme, ceci mit de coté on peut dire que c'est un gros blagueurs, les farces en tout genre ça le connait! Sceau rempli d'eau au niveau des portes, coussins péteurs, de quoi faire péter un câble à tout son entourage même si beaucoup le trouvent attachant à cause de ça. Du coup c'est assez compliqué de prévoir ce qu'il va nous sortir, il peut très bien se montrer sérieux puis vriller complètement pour vous ne faire voir de toutes les couleurs, il peut très bine faire un magnifique discours pour finir sur une grosse connerie, et ce comportement s'applique aussi en combat où il est très dur de deviner ce qu'il va faire, l'ingéniosité avec un grand I comme dans Hyper! Que...Comment ça jme suis planté? Bon, détailllll. Oh, et faites gaffe à son pistolet à eau, il peut vite être chiant avec!

Mis à part ceci comment le qualifier? C'est quelqu'un de très déterminé, si il a un objectif il n'en démordra pas. Il ira toujours au bout de ses convictions quitte à se blesser grièvement, quoi? Peut-être est-il juste con? Possible également, cliché de Shonen? Ouai totalement, vous devinerez ainsi que ce n'est pas le genre à abandonner ses amis ou quelqu'un dans le besoin.

Cependant il dispose d'une part "sombre", suite à un traumatisme dans son enfance il arrive qu'il fasse une "crise" où il pète littéralement un câble. Violence physique, furie instopable, viols ect sont chose commune durant ses crises ma foi rare, ses dernières tendent d'ailleurs à disparaître grâce à sa meilleure amie qui l'aide lentement à surmonter son passé.

   
MON HISTOIRE

   
L'enfance de Ven fut des plus joyeuses et épanouissantes...Nan, jdéconne. Ven est originaire de la ville d'Ébènelle, ville plus que célèbre connue pour ses dragons qui fascinaient dès le plus jeune age les gens natif de cette ville.Qu'il aurait aimé avoir cette chance, sa naissance fut basée sur le principe de l'échange équivalent: il vit le jour tandis que sa mère péri. C'est pas grave, il lui reste son père dites vous? Certes mais l'horreur vint de ce dernier, devenu littéralement fou par le chagrin il avait trouvé son réconfort dans l'alcool et la drogue...Drogue qui lui faisait entendre des voix. Que lui disaient-elles? Lui seul le sait, mais les conséquences furent que son fils agé de quelques années maintenant fut enfermé dans la cave au bout d'une chaine, maltraité, battu, affamé, assoiffé avec des enceintes partout dans la pièce qui émettaient des insultes, des incitations à la violences, à la haine. Une fois qu'il en avait la force il se mit à exploser les enceintes qui furent toujours remplacées, hélas.

C'est à l'age de 14 ans qu'il connu son salut, un bruit sourd envahi la maison tendit qu'elle tremblait mais pour une fois ce ne fut pas son père qui descendit comme habituellement non...Mais Sandra, la championne de la ville qui avait découvert tout ce ci. Apeuré et en panique face à une inconnue, Sandra dut le maîtriser et le tirer de force vers l'extérieur. Un nouveau monde. Passer la douleur des yeux suite à un soleil qu'il n'avait pas vu depuis perpette il se mit à pleurer de joie sans même s'en rendre compte: son éducation ne lui avait jamais fait connaitre ce genre de sentiment. Pour la première fois depuis plus de 10 ans il fut lavé, soigné, bien nourri avant d'être envoyé dans un hôpital psychiatrique à Doublonville. Pourquoi? Tout simplement qu'il était trop instable pour rester ici: il avait des excès de panique et de violence de manière très régulière, sans compter le fait qu'il était incapable de communiquer. L'hopital décida de lui faire tout simplement regarder la télé tout le temps afin de lui apprendre à communiquer normalement ainsi que de régulièrement parler avec lui, c’est au bout de un an et demi qu'il commençait sincèrement à être "fréquentable", son excès de visionnage de manga en avait même fait un blagueur de l’extrême ce qui fit qu'il était globalement très bien aimé dans l'hôpital malgré ses crises qui perduraient. C'est au bout de ses 2 ans après son insertion  qu'il rencontra sa meilleure amie, Aoi, qui était la fille d'une infirmière de l’hôpital désirant aider sa mère. Ils s'entendirent très vite bien tout les deux et les médecins purent constater que le nombre de ses crises diminuaient.

Un an plus tard il fut autorisé à sortir de l'hôpital ce qui l'amena à découvrir le monde, à sa grande surprise Aoi incisa de toutes ses forces pour le suivre dans son périple, ce qu'il ne put lui refuser d'autant plus qu'elle avait déjà un pokémon. Après s'être rapidement équipé ils partirent tout deux à l'aventure. Leur destination? Ébènelle, Ven ayant réellement besoin de remercier Sandra ainsi que de voir une nouvelle fois cette cave qui lui faisait tant peur pour tirer un trait. Avant de quitter la ville, Aoi lui acheta un pistolet à eau...Ce qu'elle regretta vite puisqu'il se mettait à arroser tout le monde avec. Durant la route vers Rosalia, il fit une nouvelle crise qui lui fit littéralement frapper un arbre à coup de poing, étrangement ce fut l'arbre qui gagna, conscient que ses colères étaient toujours là même si il ne se rappelait de rien à chaque fois il commençait à prendre peur du mal qu'il ferait aux autres, et Aoi le consola en disant qu'elle serait toujours là pour l'aider dans ses cas là.

Rien d'autre ne se passa jusqu'à Rosalia, il était tard tandis qu'ils dormaient au sein d'un hôtel. Pour la enième fois la la journée, après un soupir d'exaspération elle décida de retirer ses vêtements devant un Ven qui ne savait pas vraiment quoi faire Au final ce qui devait être une simple blague se termina par leur première fois à tout les deux...Et ce serait loin, très loin d'être la dernière. Le reste du voyage fut aussi mouvementé,  surtout dans la route de glace où ils finissaient au sol en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et enfin, ils atteignirent leur destination.

Une fois à  Ébènelle il alla remercier directement Sandra qui lui confia son premier pokémon: une Tylton qu'il appela Tyty! Après concertation il mit le feu à ce qui était jadis sa maison avant de quitter la ville. Il parcourut la région de long et en large avec Aoi qui après un certain temps arrivait maintenant à calmer les colères de Ven après une bonne année, hélas si même dans les colères il n'avait jamais porté la main sur elle ce ne l'avait pas empêcher de la violer à 2 reprise bien que cette dernière lui jura ne pas lui en tenir rigueur.

Le temps passa avant qu'ils n'arrivent dans cette nouvelle région, rapidement il gagna le poste de championde type vol de Balmaba, cependant grâce à sa grande coordination avec Aoi ils devinrent facilement les meneurs de la tour combat dans la catégorie Duo, Aoi gagnant par la suite également le titre de meneuse solo. Il habite donc dans cette grande ville, sa maison se trouvant à coté de celle d'Aoi, une porte interne permettant même de se rendre chez l'autre.

 

  PRÉNOM OU PSEUDO :Thomas
  AGE DU JOUEUR : 20
  CODE : Nathyria Humioka


Dernière édition par Ven Moisa le Jeu 31 Aoû - 21:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [fini]Ven, PISTOLET A EAU   Ven 6 Jan - 19:07

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Confirmé
Level:
20/60  (20/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: [fini]Ven, PISTOLET A EAU   Sam 7 Jan - 21:36

J'avais dis que tu devais être de type insecte è_é

Mais t'as John Cena... et j'ai pas envie qu'il me tabasse donc....


*Prend un gros tampon et marque la joue de Ven*

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 

[fini]Ven, PISTOLET A EAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» paire de pistolet
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Champions et ligue-