Poke-Humioka
Avertissement,
Dans la mesure où le forum Pokemon hentai peut contenir des sujets à caractères sexuels et/ou violents, et ainsi potentiellement choquer la sensibilité de certaines personnes et tout spécialement des mineurs, l'inscription est interdite au moins de 18 ans. En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez à respecter le règlement et cette limitation. En aucun cas la direction du forum ou ses membres ne pourront être tenus pour responsables du non respect de ces règles. La zone rôle-play n'est pas accessible aux invités.


Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Hex, behind yellow eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hex



MessageSujet: Hex, behind yellow eyes   Mar 10 Jan - 22:55

Code:
 
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
HEX

    « Sepiiiaaa »


   
     

   SURNOM : Hex
   AGE : 20 ans
   SEXE : Mâle
   NATIONALITÉ : Kalos
   ORIENTATION : Pansexuel
   POKEMON : Sepiatroce
  ÉQUIPE  : Sauvage
   DOUBLE COMPTE ? NON
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
Hex est un pokemon pour le moins particulier, sûrement à cause de son double type mais bon, c'est une information comme une autre. Hex est un solitaire, il aime être à l'écart et observer de loin l'agitation humaine ou même pokemon. Mais ce n'est pas pour autant qu'il va fuir si quelqu'un s'approche de lui, bien au contraire car notre jeune pokemon est aussi quelqu'un de curieux et de touche à tout.
La chose intéressante avec Hex c'est que depuis qu'il peut prendre forme humaine, il use de ses puissants talents d'hypnotiseur pour jouer des tours aux humains. Ses petits tours peuvent aller très loin, d'une simple hypnose pour faire faire le pikachu à un humain,  il peut aussi excitée ses sens et en faire une marionnette sexuelle. Et oui, notre Sepiatroce est un pervers sous ses allures de solitaire. Que dire d'autre sur lui ? Et bien qu'il tient à sa liberté et que c'est dans ce genre de moment que Hex peut devenir très dangereux avec ses capacités.
Bref pour faire court, méfiez vous de ce pokemon, malgré son regard rêveur et doux, il cache une étincelle de perversité qui n'a besoin de pas grand chose pour s'allumer.

   
MON HISTOIRE

   
L'histoire de Hex commence à Kalos, aux environs de la Baie Azur. Il a vécu ses années de Sepiatop au sein d'une petite colonie. Cette partir de sa vie n'est pas la plus intéressante à vrai dire. Déjà solitaire, il aimait traîner loin du groupe pour observer les humains et déjà également,  il adorait faire des farces de temps en temps.
La vie d'un Sepiatop, même si elle est agréable,  n'est pas dénuée de dangers et Hex évolua petit à petit et si face à d'autres pokemon sauvages, il tint le choc, face à des pokemon dressés,  il privilégiait la fuite grâce à ses capacités.
Un jour arriva enfin son évolution en Sepiatroce et avec elle, son appétit de découvrir grandit jusqu'àce qu'il succombe à sa curiosité en allant visiter le port humain le plus proche. Hex vit un énorme cargo en train d'être chargé et il se glissa à l'intérieur afin d'en voir plus. Ce qu'il n'avait pas prévu,  c'est que le cargo parte avec lui à son bord.
C'est ainsi qu'il débarqua à  Nathyria, bien trop loin de Kalos et surtout... Et bien Hex n'avait pas vraiment envie d'y retourner,  trop intrigué par ce nouveau territoire.
Sa première nuit sur cette île fut aussi la première fois qu'il entendit cet étrange chant. C'était salvateur,  il se souvient encore très bien avoir regardé les étoiles et avoir sourit.  C'est d'ailleurs lorsqu'il leva une main au ciel qu'il remarqua qu'il était devenu humain ! Il mit le reste de la soirée à s'en remettre et finalement, au matin, Hex commença sa nouvelle aventure, restant le long de la côte pour se faire à sa nouvelle faculté et découvrir aussi une nouvelle interaction avec les humains.
Voilà maintenant une année qu'il est ici, à baroudeur, hypnotiser pour voler de la nourriture ou. ... satisfaire ses pulsions. Toujours est-il qu'il aime cette vie de bohème et qu'il est loin d'avoir tout découvert

   

   PRÉNOM OU PSEUDO : Chatvitriole
   AGE DU JOUEUR : 29 ans
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Déjà là depuis un moment
   COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Bien mais je sens que ça va être encore mieux
   PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7
   CODE : Nathyria Humioka
Revenir en haut Aller en bas
Zélos



Carte d'identité
Grade: Dresseur Initié
Level:
20/60  (20/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Hex, behind yellow eyes   Mer 11 Jan - 12:34

Hello et rebienvenue sur le fofo Hex.

Après lecture de ta fiche, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 

Hex, behind yellow eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☾ what do you see in those yellow eyes ?
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» Hazel -- Behind Green Eyes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Présentations-