Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Fall into the darkness ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Lao

Carte d'identité
Grade: Dresseur Confirmé
Level:
30/60  (30/60)
Équipe:

MessageSujet: Fall into the darkness ( Terminé )   Mar 7 Fév - 19:23

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Lao Ren

« Petite citation »

SURNOM : Darkness
  NATIONALITÉ : Kanto
  ORIENTATION : Bi, à penchant hétéro.
  ORIGINE : Alvaro Garay, de Wand of Fortune
  MÉTIER Ex Champion d'arène / Membre du conseil 4 ( ténèbres )
  ÉQUIPE:  
- Noctali ( 30 )
- Scalproie ( 30 )

- Colhomard ( 35 )
- Tyranocif ( 35 )

- Ectoplasma ( 40 )
  DOUBLE COMPTE ?  NON

MA MENTALITÉ

Que dire sur LR... Fils d'un chercheur et d'une ancienne coordinatrice, ce jeune garçon que je suis a toujours été proche des pokémons. De part le statut de mon père, j'ai souvent voyagé, ne restant jamais trop longtemps dans ma région d'origine. Et depuis les événements qui fait que les pokémons deviennent humains, je me suis installé à sur cette région bien spéciale. Mais malgré ces informations, qui suis-je réellement ?

Du haut de mon mètre quatre-vingt-dix-huit, je suis un jeune homme qui peut sembler froid. Et ce n'est pas la totale vérité. Il m'arrive d'être froid en effet, notamment lors d'une situation tendue ( comme de la maltraitance de pokémons, ou même, d'humains ). N'espérez pas de moi être un simple passant quand il y a des histoires. Dès que je peux aider ou intervenir dans une histoire, voyez sûr de me trouver là. Un événement rare ? Je serais dans le coin.
Sérieux quand il le faut, je sais cependant être tranquille à mes heures. Flemmard de temps à autre, il m'arrive de m'endormir avec pour coussin mon Ectoplasma. Et oui, ma coopération avec mes pokémons est limite exemplaire selon moi, bien qu'au fond, venant d'un membre du conseil 4, n'est-ce pas normal ? J'aime mes pokémons et cela se voit car même s'ils ne sont pas humains, je les traitent tout comme. Paroles, gestes, habitudes, ils sont mes " frères et soeurs ". Voir plus ? Il faut dire... Certains sont des compagnons spéciaux puisque touché par le cri d'Humioka.

Tant de bien dans une telle présentation. Mais où est le mal ? La vérité est que le jeune homme que je suis a eu une petite période sombre dans sa vie et je n'en suis pas trop fier. En effet, par manque de fonds, j'ai pendant une certaine période volé sans pour autant agresser. Cependant, une fois sortit d'affaire, je me suis repentis de mes actes en redonnant ce que j'avais dérobé dans le passé. Dans le domaine des " bas fonds ", je me faisais appeler " The ghost ", de part ma " capacité " à être très discret. Mais ça, c'est du passé...

Aujourd'hui, le jeune homme que je reste, est un dresseur qui aime voyager, s'intéresse à tout et surtout la mythologie pokémon comme mon père, mais surtout, j'adore combattre et relever des challenges. Et quand bien même en tant que champion je brise certains rêves de dresseurs en les battants, au final, je me fais un plaisir de les aider à se redresser pour mieux les " pistonner " afin de devenir meilleur. Bref, un jeune homme qui respire la joie de vivre.

Oh une dernière chose.. J'aime draguer sans trop en abuser, cependant, je sais me montrer coquin, à la limite du pervers quand j'ai trop bu, bien que cela soit rare. M'enfin... Allez savoir mes idées tordues quand je n'ai plus les pieds sur terre huhu. Vous serez surpris.

MON HISTOIRE

Né à Soleilville, dans Kanto le jeune homme est le résultat de l'union d'un père chercheur et d'une mère coordinatrice. Ren Lao, c'est moi. Mon enfance a été assez douce. Au final, quand on lit tout ça, on en se dira que ma vie de manière générale a été douce et c'est pas faux. En effet, mes parents me faisaient partager leur amour pour les pokémons depuis tout petit. Dans la famille, on est entouré de pokémons. Le Métang de mon papa était souvent là pour me faire rire et le Pyroli de ma mère était toujours présent pour m'accompagner à l'école. Une enfance douce pour un enfant doux, que demander de mieux hein ?
La seule chose que je regrettais et regrette encore à ce jour, c'est de ne pas avoir pu nouer de gros lien. En effet, mon père étant chercheur, il lui arrivait de partir dans d'autre régions longtemps, mais ma mère n'aimait pas cela. De ce fait, après une longue série d'engueulades, mon père fit un " pacte " avec ma mère. Il nous emmenait avec lui à chaque fois et on s’installait là où il allait. Décision prise, c'est ainsi que commença ma vie de voyage, traversant en long, large et en travers les routes de plusieurs régions différentes et fascinantes.

Pour mes 12 ans, mon papa m'offrit un spectrum. Mon premier pokémon. Soigné après avoir été trouvé malade et abandonné, j'en pris soin comme s'il s'agissait de mon propre frère. Très vite, nous nouâmes un lien fort et je me décidais de le garder avec moi jusqu'à la fin de ma vie. Qu'importe mon avenir, qu'importe l'équipe que j'aurais et me ferais, il sera toujours dedans, car il représente mes débuts et rien que pour ça, il mérite sa place à mes côtés. Défaites, pertes... Nous passâmes de grands moments ensemble et notre lien en devenait plus fort. Il me faisait oublier l'amertume que j'avais à force de ne pas pouvoir nouer de liens amicaux avec d'autres personnes comme moi.

Les années passèrent et au final, mon père décida de nous emmener à Nathyria. Pourquoi ? A cause de certaines rumeurs qui l'intriguait au sujet de certaines ruines. Et ça, mon père voulu le voir en face. Ainsi donc, à peine âgé de 16 ans, je découvris cette région en étant installé dans un petit village tranquille. Passant des jours heureux, je me décidais à quitter le nid familiale à l'âge de 18 ans, cherchant ma " voie ". C'est aussi à cette époque que je réussis à capturer un Ecrapince. Me décidant à l'entraîner avec Spectrum, deux années plus tard, je réussis à faire évoluer mes pokémons en un magnifique Ectoplasma et Colhomard . Mais malheureusement, tout n'était pas rose à l'époque. Suite à des histoires financières et ayant eu un peu honte de moi, je me décidais de tomber dans le vol pour subsister.

Une année sombre sans que je m'en plaigne se déroulait. Devenant " quelqu'un " dans ce bas monde, au final, une fois que j'eus assez d'argent, je me décidais à revivre une vie normale et du jour au lendemain, je dit au revoir à cette période " noire " que je me refusais à voir en face. Réparant mes erreurs, au final, je m'installa à Balmaba et une fois ayant réglé les formalités administratives ( demandes, combats pour prouver sa force et fonds monétaires ), je devins le champion d'arène de cette ville. Désormais, j'y attends bon nombre de dresseur dans l'espoir de pouvoir aider et guider les gens sur la bonne vie du dresseur. Mais à côté, je vise aussi le conseil des 4, voulant peut-être un jour abandonner mon poste pour devenir l'un d'eux, ou mieux... le fameux maître si la place se libère.
Au passage, lors d'un voyage, je réussis à capturer d'autres pokémons que je mis dans mon équipe chaleureusement.

A côté de cela, les phénomènes dans la région ont changés bien des choses, car avouons le, des pokémons humains, ce n'est pas quelque chose qu'on voit tout les jours, d'où un de mes " fantasmes " , ou plutôt rêve : en posséder un dans mon équipe.

Et à force de persister dans mes recherches, je réussis à capturer un évoli humanisé qui devint un noctali, ainsi qu'un tyranocif que je pris sous mon aile. Grâce à eux principalement et mes autres compagnons, je devins assez crédible pour postuler à la place de membre du conseil 4 et après maintes efforts, j'obtenu la place.

Que me manque-t-il ? Un pokémon qui me fascine : un absol.

PRÉNOM OU PSEUDO : Iru
  AGE DU JOUEUR : 23
  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? XXX
  COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Nice
  PRÉSENCE SUR LE FORUM : Présent
  CODE : Dois-je vraiment le remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Carte d'identité
Grade: Dresseur Initié
Level:
20/60  (20/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Fall into the darkness ( Terminé )   Mer 15 Fév - 0:35

C'est good.

Je te valide en tant que membre du conseil 4 de Nathyria.

Pourras-tu m'envoyer par mp ou ici, un petit texte descriptif pour que je l'intègre dans ce sujet : http://poke-humioka.forumgratuit.be/t78-les-rangs-disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas

Fall into the darkness ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1