Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un Leafeon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation d'un Leafeon. Empty
MessageSujet: Présentation d'un Leafeon.   Présentation d'un Leafeon. Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:30

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Arvèn

        « Petite citation »


       
         

       SURNOM : Aucun
       AGE : 19 ans
       SEXE : mâle herm (il câche quelque chose sous son paquet ~)
       NATIONALITÉ : Je suis né à Nathrya
       ORIENTATION : Bisexuel
       POKEMON : Phyllali
       FONCTION : AUcune
       ÉQUIPE  : Pokémon sauvage... pour l'instant
       DOUBLE COMPTE ? NON
         

         
       

MA MENTALITÉ

       

Je suis un pokémon sauvage, et comme tous ceux de mon espèce, j'aime le calme et surtout le soleil. Mon espèce étant plus proche du végétal que de l'animal, je n'ai pas besoin de beaucoup me nourrir, et fabrique la plupart de mon énergie en me reposant au soleil... Pourtant, bien que je passe beaucoup de temps à dormir, je ne suis pas pour autant paresseux !

La plupart du temps affectueux et gentil, je n'hésite pas à me défendre s'il le faut. Surtout que je profite d'avoir un corps qui semble fragile pour surprendre les autres : Un Siffl'herbe et vous voilà endormi. Quelques lianes et vous voilà à ma merci... Agrémentons cela d'une capacité Attraction et d'une Giga-sangsue, et vous savez tout ce que je peux faire.

Sinon, que dire d'autre ? Je suis un pokémon sauvage ~ donc je ne risque pas de m'en prendre aux humains... Sauf si ils le cherchent vraiment, mais je ne cherche pas vraiment à leur nuire.


       
MON HISTOIRE

       

Je suis né à Nathrya, et ai vécu aussi sauvage que l'étaient mes parents. né Evoli, j'ai évolué très tôt : Vivre dans un environnement forestier a du jouer pour cela... Du coup, j'ai vécu seul, parce que mes parents ont disparu du jour au lendemain. Certains disent qu'ils ont été capturés, d'autres qu'ils ont été tués. Moi je m'en fichais et je vivais ma vie tranquillement, et continue d'ailleurs de le faire.

Eh non, je n'ai pas d'histoire tragique à raconter, ni d'aventures épiques vécues. Je suis juste un Phyllali parmi les autres...

       

       PRÉNOM OU PSEUDO : -
       AGE DU JOUEUR : -
       COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Non
       COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? le design rose casse les yeux.
       PRÉSENCE SUR LE FORUM : Présent.
       CODE : Nathrya Humioka.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nebula
Lieutenant Sonik
Nadia Nebula

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
Présentation d'un Leafeon. Left_bar_bleue5/6Présentation d'un Leafeon. Empty_bar_bleue  (5/6)
Équipe:

Présentation d'un Leafeon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Leafeon.   Présentation d'un Leafeon. Icon_minitimeMar 4 Avr - 7:58

:3 Encore bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation d'un Leafeon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Leafeon.   Présentation d'un Leafeon. Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:27

Ceci n'est pas un message.


Dernière édition par Arvèn le Lun 17 Avr - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Stark

Kyo Stark

Carte d'identité
Grade: Dresseur Pro
Level:
Présentation d'un Leafeon. Left_bar_bleue50/60Présentation d'un Leafeon. Empty_bar_bleue  (50/60)
Équipe:

Présentation d'un Leafeon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Leafeon.   Présentation d'un Leafeon. Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:48

Bon bien, normalement je ne peux plus valider les gens, mais je vais faire une exception étant donné que personne le fait. Désolé du délai, et bienvenue >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation d'un Leafeon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Leafeon.   Présentation d'un Leafeon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un Leafeon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
» Présentation d'Anna
» présentation Celeste [En cours ]
» Modèle de Fiche de Présentation [Pokémon]
» Modèle de Fiche de Présentation [Dresseur & Team Sonik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Pokémon-