Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Questionnement avant création de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'iceberg du web
Invité


MessageSujet: Questionnement avant création de personnage.   Mer 3 Mai - 4:00

Je souhaite exposer plusieurs idées et avoir vos avis, notamment pour savoir celles qui seront rejetées d'office et me recentrer afin de concevoir mon personnage.  

Idea number one ♪

- La team Sonik peut-elle avoir des scientifiques qui travaille sur l'hybridation avec des cobayes humains (opposant de la Team Rocket notamment), visant à pouvoir acquérir des capacités sans utiliser des compétences.

- Ses expérimentation peuvent-ils aboutir à un changement morphologique important, genre sur un homme avoir une féminisation physique poussée voire, littéralement un changement de sexe par de l'adn de sang de pokemon femelle dans son organisme ?

- La team Sonik peut-elle utiliser les attaques psychique pour briser une personne et en faire une esclave à la solde de la Team ?

Idea number Two♪

Humioka peut-elle, par la demande d'un pokemon transformer un corps humain en corps mi-humain mi-pokemon avec prédominance humain ?  (donc peu d'attribut de pokemon visible)

Idea number Three♪

Les personnes avec des capacité psychiques sont-elles disponibles, si oui leur pouvoirs permettraient-il la manipulation de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Asako

avatar

Carte d'identité
Grade: Pokémon
Level:
22/100  (22/100)
Équipe:

MessageSujet: Re: Questionnement avant création de personnage.   Mer 3 Mai - 16:51

Piou o/

"- La team Sonik peut-elle avoir des scientifiques qui travaille sur l'hybridation avec des cobayes humains (opposant de la Team Rocket notamment), visant à pouvoir acquérir des capacités sans utiliser des compétences."
=> pour moi non, ça n'est pas du tout leur but ni dans leurs visions :/

"- La team Sonik peut-elle utiliser les attaques psychique pour briser une personne et en faire une esclave à la solde de la Team ? "
=> je pense oui via des attaques de pokémons

"Humioka peut-elle, par la demande d'un pokemon transformer un corps humain en corps mi-humain mi-pokemon avec prédominance humain ? (donc peu d'attribut de pokemon visible)"
=>Bien que je suis pas du tout fan du principe qui sort un peu du cadre de pokémon pour moi Toride avait dit dans une discutions qu'elle le permettait donc c'est possible qu'un humain devienne hybride par Humioka. Du coup je dirais yep mais ne pourra pas devenir dresseur et il sera captura techniquement

"Les personnes avec des capacité psychiques sont-elles disponibles, si oui leur pouvoirs permettraient-il la manipulation de fil."
=> Dans RBJ y a morgane qui utilise des pouvoirs psy et qui nous est décrit comme ayant des pouvoirs psychiques hors normes, cependant le maximum de son pouvoir tel qui nous est décrit est de plier une cuillère donc manipuler correctement des fils ça risque d'être compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnement avant création de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création de personnage
» Création de personnage
» Création de personnage
» Règles de création de persos
» Formulaire de création de Personnage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Zone invité :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet