Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Partners in crime [Equipe de Joshua 3/3 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Moore

avatar

MessageSujet: Partners in crime [Equipe de Joshua 3/3 libres]   Ven 5 Mai - 18:53

Demandez mes persos! Ils sont beaux, ils sont frais mes persos!

Plus sérieusement, les trois membres de l'équipe de Joshua sont jouables. J'essaye de décrire les bases de leur tempérament ainsi que leur relation avec leur dresseur et les autres membres de l'équipe. En dehors de ça vous êtes libres d'inventer et de vous les approprier. A moins que ça n'entre pas en direct contradiction avec leur caractère ou la fiche de Joshua, aucun soucis.

Au contraire en fait, vos idées sont les bienvenues pour étoffer les personnages et la relation avec le mien, donc n'hésitez pas à bidouiller, du moment qu'on prend le temps d'en discuter avant. Je préviens par contre, Neil a quand même une certaine importance vis à vis de Joshua, donc il faudra vraiment qu'on voit tout ça ensemble si vous voulez le jouer, et je demanderai sûrement un rp flashback, histoire d'établir un peu mieux la relation et voir si le courant passe.
                


           
       

Nom: Neil.
Statut: Libre
Espèce:Arbok
Niveau: 15
Orientation sexuelle: Je le vois plutôt homosexuel. Mais bicurieux pourquoi pas. Mais avec des sentiments ambigus vis à vis de Joshua.

Le premier pokémon de Joshua, mais aussi ce qu'il a de plus proche d'un ami, et ce même avant le cri d'Humioka. Sous ses airs un peu efféminé, il est bourru, direct, et se complaît quelque peu dans les réactions excessives. Constamment sur la défensive, il montre clairement qu'il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, la plupart du temps en réagissant par la violence et en montrant les crocs. Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas capable d'employer des méthodes plus subtiles, allant du harcèlement moral, au chantage en passant par l'intimidation. Et si il emploie de telles méthodes, c'est qu'il considère que vous êtes une menace pour lui ou son maître. Vous pouvez alors avoir la garantie qu'il ne vous fera aucun cadeau. Pourtant son coté tête brûlée et son indépendance s'effacent immédiatement face à Joshua qu'il considère comme son maître et seul ami, affichant une indéfectible loyauté envers le dresseur.

(Personnellement, je l'imagine très bien monté et un peu gêné/complexé par ça, parce que c'est mignon. Voilà, je pose ça la. ~)
       

Nom: Einrich
Statut:Libre
Espèce:Goupelin
Niveau: 10
Orientation sexuelle: Pansexuel

Si il est la, c'est avant tout parce qu'il a été capturé, et donc qu'il n'a pas vraiment eu le choix. Et vous pouvez compter sur lui pour le faire savoir. En permanence. Et pas de la façon la plus plaisante possible. Et pourtant, alors qu'il aurait sûrement pu se débarrasser d'une manière ou d'une autre de son maître, ou faire pression sur lui afin d'instaurer une relation hiérarchique plus égale, il s'est laissé convaincre que suivre les directives de son maître restait dans son intérêt, et ne tente rien tant qu'il peut en tirer de cette situation du plaisir personnel et une certaine sécurité, comptant notamment sur Joshua et le reste de l'équipe pour le tirer d'affaire en cas de défaite par exemple. C'est après tout un hédoniste, et tant qu'il a un toit, trois repas par jour, et de la belle compagnie avec qui batifoler, la liberté ne semble pas si précieuse.



Nom: Alexia
Statut:Libre
Espèce:Lampéroie
Niveau:10
Orientation sexuelle: A votre convenance

Alexia est ce que l'on pourrait appeler une force tranquille. Au premier abord, elle parle peu, et ne semble pas accomplir autant que ses deux compagnons. Il ne s'agit bien sûr la que d'une apparence, et il y aurait fort à parier que sans elle cette petite équipe s'effondrerait en un rien de temps. Lorsqu'un problème semble insoluble c'est elle qui amène une solution ou une analyse pertinente de la situation que personne n'ose discuter ou remettre en question. Lorsqu'il y a une dispute a un moment critique, elle intervient soit en trouvant un compromis, soit en offrant l'un des regards impérieux dont elle a le secret et qui renverraient un tyrannocif enragé dans sa grotte. La plupart des gens ont d'ailleurs tendance à penser qu'elle est incapable de colère, tant le calme et la raison la caractérisent. Lorsqu'ils découvrent que ce n'est pas le cas, ils ont peur pour leur vie. Pas d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
 

Partners in crime [Equipe de Joshua 3/3 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [privé] Kathlin & Angie | partners in crime
» Partners in crime (Luke Holmes/ Thalia Bubble)
» Jamaica struggles to fight crime
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» crime contre l' humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Présentations :: Fiches Prédéfinies-