Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Rencontre... dans les tréfonds! [PV. Verica & Ven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ether Zenobia
Bras Droit Sonik

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Rencontre... dans les tréfonds! [PV. Verica & Ven]    Mar 13 Juin - 1:51

Ah, la conquête... Quelque chose qu'Ether chérissait plus que tout. Généralement, lors des après-midis où elle s'ennuyait fortement, la jeune femme partait visiter bien des lieux de Nathyria afin d'y vaincre les meilleurs dresseurs qu'elle croisait. Au moins, ça lui faisait prendre l'air ! Aujourd'hui, la jeune femme et son fidèle pokémon Verica avaient décidé de s'aventurer dans la grotte Tréfonds, connue pour être assez loin de tout. Et qui dit loin de tout, dit visitée par des aventuriers et de très bon dresseurs! Toujours enthousiaste à propos d'effrayer la plèbe, Ether avait fait circuler sur internet une rumeur selon laquelle un fantôme habitait ces lieux, afin de faire fuir les plus faibles et inintéressants. Enfilant son accoutrement lolita typé démone, la dresseuse folle était fin prête pour sa ronde! Elle et son pokémon décidèrent d'utiliser la manière rapide et simple pour partir du QG jusqu'à la grotte. Vol avec un des pokémon de la team, puis surf avec son concombaffe... Le duo fut vite arrivé.

Comme toujours, Verica était en liberté, forme humaine. Il avait beaucoup trop d'égo pour rester enfermé dans sa baballe sagement. Cela ne dérangeait pas Ether, qui aimait énormément son apparence svelte. Puis, elle ne le détestait pas... Elle tolérait sa présence! Bref. Les deux se dirigèrent vers le fond de la grotte, depuis lequel ils pouvaient voir l'entrée. Il faisait assez noir, mais assez pour qu'ils puissent voir leur propres visages. N'importe qui qui entrerait serait immédiatement repéré par le duo.

"Ne fait pas trop de bruit, Verica. Je veux les effrayer le plus possible, ça marche mieux après pour les faire accepter ma dominati... BREF, tu m'as comprise."

Avant qu'elle ne puisse prononcer un mot de plus, elle entendit des clapotis d'eau et des bruits de pas. Ses yeux pétillant tout d'un coup, elle fixait, immobile, cette silhouette qui s'approchait de plus en plus... Puis dès qu'elle fut assez près... Elle lui sauta dessus! Renversant la personne et se mettant à califourchon sur elle... Elle n'avait même pas vu son visage, il faisait encore trop noir. Elle voulait pourtant voir son air effrayé ou plein de surprises... Peut-être qu'il/elle allait croire que c'était le fantôme ?! Elle rit, avec une petite voix cristalline et maligne... Toujours assise sur le bassin de l'inconnu(e).

"Verica... Éclaire-moi un peu son visage... J'aimerai voir son expression... Fufufu...~"
Revenir en haut Aller en bas
Verica

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre... dans les tréfonds! [PV. Verica & Ven]    Mar 13 Juin - 16:50

Verica s'était contenter de suivre sa maîtresse... Car bon, même si elle était chiante par moment, il s'entendait bien avec elle. Et puis, il devait avouer qu'il avait un égo immense, surtout lorsqu'il concernait démontrer qu'il était le plus fort. Ce qui arrangeait bien sa maîtresse, qui voulait être la plus forte d'entre tous. Verica était devenue très arrogeant de sa faute, se voyant comme une super star, quelqu'un de beaucoup plus important qu'il ne l'était vraiment. Ce n'était pas n'importe quel pokemon vous voyez, il était LE pokemon. Qui plus est, sa nature chaotique voir même diabolique était amplement satisfait avec Ether. Bien qu'il se fichait essentiellement des buts réels de sa maîtresse, faire le "mal", il aimait bien. Alors il ne cherchait pas à comprendre plus loin.

Le visage de Verica était très serins, féminin voir même, mais il y avait inévitablement une trace d'arrogance et de supériorité dans chacun de ses mouvements. Comme s'il était un roi, mieux que n'importe qui dans ce monde. Ses vêtements étaient tant qu'à eux très soigné, fin, bien entretenu. Digne d'un prince, d'une couleur blanche presque maculé. À l'arrière de lui, preuve qu'il était un pokemon et non un humain... Une longue et très fine queue, avec à son bout, ce qui semblait être une planche. Il était assit sur sa propre queue, qui elle, volait au dessus du sol. Se déplaçant ainsi, sans avoir à bouger le moindre muscle. Il avait l'air d'une divinité assise sur son trône mobile.

Verica avait suivit sa maîtresse, mais sans jamais réellement monter avec elle sur ses pokemons. Lorsqu'elle volait, il la suivait en volant de lui même... Et au dessus de la mer, il s'était amuser à utiliser sa queue comme une planche de surf. C'était beaucoup amusé durant son voyage. Une fois dans la grotte, il en était resté silencieux. Le plan de sa maîtresse lui convenait. Il attendait.

Lorsqu'une personne passa, sa maîtresse semblait lui avoir sauté dessus. L'espace d'un instant, il en avait presque espéré que la victime soit une fille. Trouvant intéressant l'idée de voir sa maîtresse sur une autre demoiselle. Ne faisant qu'avancer sa main, une boule d'électricité apparu au dessus de sa paume. Faisant une source de lumière plutôt puissante dans cette grotte sombre. Dévoilant sa maîtresse et ainsi qu'un étranger, sa nouvelle victime.

"Je pense que l'on est tombé sur un faiblard maîtresse."

Regardant autour de lui, cette grotte était réellement très silencieuse mise à part pour eux... Laissant croire qu'ils étaient presque seuls par ici.

"Nous sommes seuls ici maîtresse. Crier ne lui servira à rien... Que diriez vous si ... ?"

Faisant un petit sourire, l'on pouvait clairement lire le mal dans son regard.
Ven Moisa

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
50/60  (50/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre... dans les tréfonds! [PV. Verica & Ven]    Mar 13 Juin - 17:51

Il y avait des fois ou le champion d'arène regrettait amèrement en être un, une demande lui avait été faite et, bien entendu il n'avait pas eut le droit de refuser. Un concours allait s'organiser à Balmaba principalement pour les enfants, hors qui dit concours dit lot, et qui dit lot dit lot de consolation, ainsi il fallait quelque chose de facile a avoir et productible en masse, tout en étant utile pour attirer les gens, portant le maire sur la conception de grelots coques. Ces derniers étaient fait à partir de sel tréfonds et coquilles tréfonds, trouvable dans..la grotte téfonds, bien que le jeune champion ait remué ciel et terre pour refuser cette demande rien n'y fit! C'était leur seule option d'en obtenir a bas prix.

Ayant une peur bleue du noir au vu de son passé, le champion avait prit un sac plein de lampes torches, de piles et autres joyeusetés pour s'assuré d'être toujours avec de la lumière, même si il devait y passer un an il pourrait tenir easy! Le voyage ne fut pas très long puisqu'il s'y rendit à dos de sa Tyty nationale et il ne mit guère très de temps avant d'entrer dans la grotte , accompagnée de Rina puisque c'était un environnement lui convenant au poil! Avec l'aide de cette derrière, les heures s'écoulèrent tandis que son sac à dos se remplisit de plus en plus jusqu'à être full!

Hélas pour Ven, il n'avait pas fait attention au temps et il observa amèrement le fait d'être pigée dans la grotte jusqu'au prochain changement de marée, cette colère perturba son attention et le fit tomber à l'eau, si remonter ne fut pas dur qu'est ce qui craint l'eau? Bingo! Toutes ses lampes étaient mortes, le laissant dans le noir. L'information fit griller son cerveau alors qu'il déambulait vide d'esprit dans la grotte, sans savoir ou il allait, et coup de chance il trouva une sortie! Mais alors qu'il y approchait, on lui sauta dessus et une lumière salvatrice laissa dévoiler une jeune femme et son Raichu. Tic, tac, tic tac, le cerveau percuta! Sans prévenir il serra fort l'inconnue dans ses bras avant de se relever, sans lui demander son avis:

-ENFIN DE LA LUMIERE! Merci, j'en pouvais plus dans le noir, j'allais péter un plomb! Oh et...faiblard faut le dire vite, même si je n'en ai pas l'air je suis un champion d'arêne! ,Juste que mes torches ont prit l'eau et que ça fait des heures que je tourne en rond dans le noird.
Je m'appelle Ven! Et vous?

Ether Zenobia
Bras Droit Sonik

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre... dans les tréfonds! [PV. Verica & Ven]    Mar 13 Juin - 18:14

Quand son fidèle Raichu éclaira le visage de cette mystérieuse personne sur laquelle elle avait sauté, Ether écarquilla les yeux. Non! Pas ça! Pas un blondinet adorable! C'est pas juste. Ce genre de personnes était son seul point faible. Eh oui, la jeune femme avait un immense faible pour les jeunes hommes aux airs purs et enjoués, surtout les blonds. Pourquoi fallait-il qu'une telle chose lui arrive! Rougissant jusqu'aux oreilles lorsqu'il lui fit un câlin avant de se relever, elle restait immobile en l'écoutant, son visage fumant presque tant ses joues étaient chaudes... Un champion d'arène? Ce ne serait pas le premier qu'elle anéantirait! Bien qu'ils soient plus coriaces qu'un dresseur lambda... Le jeune homme la remerciait... Il avait visiblement peur du noir ? Adorable... Les joues encore rouges, ce qui lui faisait perdre un peu sa crédibilité, elle se releva elle aussi... Elle n'avait pas oublié la proposition de son Raichu préféré. Elle sourit diaboliquement et plongea son regard indigo dans celui du jeune blondinet nommé Ven.

"Je te trouve bien présomptueux, d'enlacer ainsi une inconnue juste car elle t'a rendu service, sans même le faire exprès en plus de ça... Tu dois être vraiment simple d'esprit, ou bien juste trop pur ? Je ne déteste pas ça."

Elle rit doucement, sa voix résonnant dans la grotte à moitié submergée par la mer. Malgré les rougeurs sur son visage, elle agissait comme si elle maîtrisait la situation. Lançant un regard enjoué à son pokémon elle se lécha lentement les lèvres, détournant ses iris ensuite sur Ven, avec un air charmeur... Même si elle paraissait confiante et imperturbable, son coeur était en train de battre à 100 à l'heure. Il était trop mignon! AHHHH! Bref. Elle claqua des doigts, fermant les yeux, sûre d'elle.

"Verica... J'ai changé d'avis. Arrête d'éclairer... Apparemment, notre ami Ven n'aime pas trop le noir. Peut-être qu'on pourrait essayer de lui faire l'apprécier, si tu vois ce que je veux dire..."

Son plan était parfait ! Il ne pourrait rien faire dans le noir, éventuellement essayer de se défendre avec son équipe de champion d'arène, mais elle avait confiance en Verica. Même si ses chevilles étaient immenses, au moins, il savait bien se battre. Puis son idée n'était pas si mauvaise... Après autant de temps à se concentrer seulement sur ses devoirs de bras droit Sonik, elle n'avait pas trop eu le temps de se divertir depuis un bout...

"Je m'appelle Ether, et lui, c'est Verica. Tu as de la chance, tu vas subir un sort bien plus agréable que les autres qui nous sont tombés dessus! Fufufu~..."
Verica

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre... dans les tréfonds! [PV. Verica & Ven]    Mar 13 Juin - 19:31

Leur victime était donc un champion d'arène ? Bwah... Il détourna le regard, comme si cela l'impressionnait ! Après tout, Verica lui était le champion du monde ! ... Enfin, selon lui. Il ne pouvait cacher une certaine jalousie à l'encontre de sa maîtresse envers ce garçon, qui avait rapidement les mêmes caractéristique que lui. À savoir être un blondinet qui plait bien à sa maîtresse. Cela commençait déjà à l'agacé... 

Alors, lorsque sa maîtresse lui demande de remettre le noir. Puisqu'il en avait peur, il n'en fit qu'un petit sourire diabolique... Acceptant avec joie cette demande... Fermant les lumières, s'approchant doucement du duo au sol, posant enfin pied au sol, quittant sa planche volante. Il utilisait ensuite ses pouvoirs télékinétique pour doucement déboutonner sa maîtresse. Sans même qu'elle ne puissent savoir cela venait d'ou. Allant donner ainsi l'impression que c'était Ven qui avait osé faire cette chose. 

"Maître d'arène ou non... Sans tes pokemons, tu n'es qu'un misérable humain sans défense... Il suffit juste de te les enlever de ta porter..."

Délicatement, Vérica tentait de séparer le maître d'arène de ses pokéballs... Ne faisant que les éloigner plus loin, par le biais bien sur de ses pouvoirs de télékinésies. Ne faisant que ce délecté de la futur "peur" de cet humain, qui allait bientôt être livré qu'à lui même...
Ven Moisa

Carte d'identité
Level:
50/60  (50/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre... dans les tréfonds! [PV. Verica & Ven]    Mer 14 Juin - 13:43

La jeune femme se mit à se comporter de manière étrange , cela ne dérangeait pas Ven mit à part le moment où elle prononça les mots fatidiques qui conduit à l'assombrissement de la salle. Dur noir. Encore du noir, toujours du noir surtout que ce noir lui était imposé, comme une certaine époque...Au début sa réaction fut typique:

-Non! Tout mais pas l'obscurité! Tout mais pas encore le noir!

Il se mit à chercher à l'aveuglette, ne voyant plus rien , les mains en avant. En bon cliché l'une de ses mains toucha l'un des seins d'Ether qu'il palpa avant de s'en délaisser: ce n'était pas ce qu'il cherchait après tout. Il cherchait en effet à repérer le raichu à partir de mémoire d'où le son venait, il ne s'excusa pas puisque qu'il n'en avait tout simplement rien a faire, pourquoi s'excuser à quelqu'un qui le mettait dans le noir? Cependant il commençait à perdre la tête, sentant qu'il était lentement en train de faire une crise. Il arriva a trouver le raichu qu'il attrapa pour le secouer violemment:

-REMET. LA. LUMIEEEEEEERRREEE

Dans sa voix on pouvait sentir une agressivité constante, il n'était pas loin de perdre tout son sens commun.

Ether Zenobia
Bras Droit Sonik

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre... dans les tréfonds! [PV. Verica & Ven]    Mer 14 Juin - 19:29

Le pouvoir psychique de Verica était incroyablement discret, c'est pourquoi Ether ne s'était même pas rendue compte que ce dernier lui avait déboutonné ses vêtements. Ayant une excellente oreille, elle pouvait entendre où Ven était rien qu'à ses bruits de pas. Juste avant qu'ils plongent la pièce dans l'obscurité, celui-ci avait un air pas très fier. Avait-il vraiment peur du noir à ce point ? La réponse apparut à Ether lorsque le noir envahit la caverne. Elle était curieuse, c'était différent de d'habitude. De un, elle sentit ses mains lui toucher les seins et les serrer un peu, la faisait rougir immédiatement. La surprise l'empêcha de réagir rapidement, puis de toute évidence, le blondinet retira ses mains bien assez tôt. Il partit rapidement derrière elle, vers... Verica ?! Le sang d'Ether ne fit qu'un tour dans ses veines. Vu le bruit, il devait être en train de le secouer, ou quelque chose comme ça ? Puis, sa voix transmettait des ondes affolées et quelque peu impressionnantes. Ether soupira, les sourcils froncés. POURQUOI EST-CE QU'ELLE NE CONTRÔLAIT PAS LA SITUATION, D'ABORD ?!

Se retournant rapidement, il fallait qu'elle trouve une solution et vite. Elle ne pouvait pas s'occuper du cas de Ven si il était dans cet état là. Bien, il fallait faire des sacrifices dans la vie. Déjà, elle empoigna avec force l'épaule du jeune homme, pour libérer Verica de son emprise... Le ramenant vers elle, face à elle. Elle pouvait sentir sa respiration saccadée. Bon sang, elle ne revenait pas de ce qu'elle comptait faire elle même. Elle prit une inspiration rapide.

"C'est bon, remets la lumière... Mais pas beaucoup.. Juste assez pour qu'il se calme. On ne peut pas s'occuper de lui si il est dans cet état, et il risque de péter un câble à tout moment."

Quand la lumière revint, la jeune femme soupira. Elle relâcha sa prise de l'épaule du champion d'arène, et n'étant pas sûre qu'il allait la pardonner juste avec ça... Elle avança un peu timidement pour l'enlacer. Rouge jusqu'aux oreilles. Si elle voulait arriver à ses fins, il fallait mettre le paquet après tout. Ou peut-être n'était-ce qu'une excuse qu'elle voulait se donner ? Après tout, Ven était bien son type. Bref... Elle avait complètement oublié qu'elle était seins nus, et elle s'en fichait royalement, car pour l'instant, elle voulait juste qu'il se calme, et qu'il soit assez docile pour lui obéir et ne pas fuir de la grotte. Il n'avait plus ses pokéballs pour le moment, après tout. Bien qu'elle essayait de penser de manière égoïste, elle avait toujours un grand coeur extrêmement bien caché. Elle détestait avoir l'impression de forcer ses 'proies'.

"Je m'excuse. C'était sournois de ma part, je ne voulais pas te faire peur à ce point. Je ne recommencerai pas... Du moment que tu m'obéis."
Verica

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre... dans les tréfonds! [PV. Verica & Ven]    Jeu 15 Juin - 2:10

Une fois la lumière tombé, c'est là que la peur bien réelle de l'autre garçon se fit voir. Verica ne pensait pas que cela pouvait être possible d'avoir si peur de quelque chose d'aussi banal que le noir. Vu qu'il criait carrément de toute ses forces de ne pas le faire, une part de lui se senti un peu mal. Oh mais bon, il s'y était engagé, il n'allait tout de même pas arrêter déjà ?

Ce n'est que là que l'on venu le saisir plutôt fortement, le secouant de toute force pour faire revenir la lumière. Déjà, Vérica n'appréciait pas trop que l'on froisse ses vêtements. Ni que l'on le violente d'ailleurs, enfin, sauf dans un combat à la loyale. Sa maîtresse, peu après, semblait avoir prit pitié du garçon, demandant à son pokémon de faire revenir la lumière. Une part de lui avait envie de simplement lui désobéir, mais lui même n'était pas très confortable dans cette situation.

Ouvrant sa paume de nouveau, une boule toute faible d'électricité jaune brillait. C'était suffisant pour voir quelques mètres devant soi. Une luminosité très pauvre, quasi romantique... Ce n'est qu'une fois la lumière ouverte qu'il vu que sa maîtresse était les seins nue ?! Il rougi instantanément. Certes, il les avaient déjà vu nombre de fois... Mais pourquoi était-elle nue là maintenant ?! Était-ce un signe pour lui dire qu'elle comptait réellement le violer ? Il pensait que c'était une blague au début, mais elle devait être plus sérieuse qu'il ne le pensait.

Vérica était malgré tout un jeune homme avec un coeur, même si cela était plutôt difficile à voir par moment. Ce garçon n'avait rien demandé... Il devait lui aussi se faire excuser... Et sa première idée fut d'enrouler sa fine queue autour du basin de sa maîtresse, pour ensuite la forcé à s'assoir sur la surface plate de la pointe de sa longue queue pokemon. Ainsi, elle était à la fois attachée au niveau des bras, mais aussi assise et suspendu au dessus du sol...

"Cette femme compte abuser de ta naïveté je crois bien... Mais je suis un mec sympa... Oh... Et aussi car j'aime bien désobéir à ma maîtresse... " Il laissa un petit silence, approchant le corps de la jeune femme vers le blondinet, approchant dangereusement la poitrine ronde et voluptueuse de l'humaine vers lui... S'amusant même à faire bondir la poitrine devant son regard. "Tu as déjà touché ? C'est ta chance !"

Mais avant que sa maîtresse ne panique, il la regarda un bref instant dans les yeux, lui communiquant brièvement par la penser de resté calme et suivre son plan. Ainsi, elle aura peut-être ce qu'elle voulait... Il fallait juste "pêcher" le poisson avec un appât. Dès qu'il allait mordre, il comptait la relâcher. Jamais il ne trairait sa maîtresse après tout. Il ne faisait que prétendre pour avoir l'air d'être son "pote".
Ven Moisa

Carte d'identité
Level:
50/60  (50/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre... dans les tréfonds! [PV. Verica & Ven]    Jeu 15 Juin - 23:01

Ce fut comme le premier jour de l'humanité, Dieu dit à ta mère "eh pousse toi la grosse " et la lumière fut, soulageant le champions qui était littéralement en sueur, on pouvait même voir presque une part de démence dans ses yeux ainsi qu'une grande aggressivité qui se calma légèrement au rythme qu'il se laissait baigner dans la lumière. Son souffle se stabilisa peu à peu, surtout après le calin de la jeune femme et il observa avec étonnement les actions du raichu sur sa maitresse. Il réussi enfin a se calmer avant de déclarer:

-Désolé, j'ai une mauvaise expérience avec le noir et ça me fait péter le plombs,
je me rappelle avoir battu à mort un mec et lui avoir brisé à cause de ça...Abuser de ma gentillesse?Toucher? Bah...C'est des seins quoi, je vois pas pourquoi j'en aurais touché, c'est normal non? C'est genre pareil quand je touche mon torse juste que là c'est dur et elle c'est plus doux, c'est tout. M'enfin, si y a que ça pour vous faire plaisir et garder la lumière, si vous avez envie.

Le jeune homme n'avait pas le sens commun qui semble couler de source chez les personnes normales, ayant passé une grande partie de sa vie dans une cave et en hôpital psychiatrique, tout ce qui était gène, pudeur et autres émotions du genre, c'était pour lui comme manger une baguette de pain sans nutella: comprend pas comment c'est possible. Il s'avança donc pour malaxer les seins de la jeune femme Sonik comme si il malaxait les seins de sa meilleure amie, sans trop comprendre ou ce binome étrange soutait en venir, peut être voulaient-il un avis ou un truc du genre.

Ether Zenobia
Bras Droit Sonik

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre... dans les tréfonds! [PV. Verica & Ven]    Ven 16 Juin - 15:48

Quand Verica éclaira à nouveau la grotte et que la pénombre disparut, Ven semblait avoir été vraiment en panique! Elle avait connu des gens qui avaient la peur du noir, mais lui était vraiment un cran au dessus. Un peu taré peut-être ? Elle soupira et se décolla du blondinet à qui elle était en train de faire un câlin, mais elle n'était pas au bout de ses surprises! Verica, au moyen de sa queue hybride, la fit asseoir et l'empêcha de faire quelque mouvement que ce soit... C'est là qu'elle se rappela qu'elle avait les seins nus... Elle rougit un peu et lança un regard plus noir que noir à Verica, avant qu'elle ne comprenne ses intentions, lorsqu'elle le regarda dans les yeux... Ces deux là pouvaient communiquer rien qu'avec leurs regards tant il se comprenaient. Bref, Ether était poitrine dévoilée devant Ven, et lui ne semblait pas bien surpris... Il expliqua qu'il n'aimait pas trop le noir, etc... Mais attendez, pourquoi voir des seins lui paraissait aussi normal ?! N'importe quelle autre personne aurait été gênée, ou n'importe quoi d'autre, mais lui paraissait carrément s'en ficher ? Dis donc, Ether en voyait de toutes les couleurs aujourd'hui !

Le blondinet lui toucha quand même les seins, sûrement parce qu'il avait trop peur qu'elle demande à Verica d'arrêter d'éclairer la grotte... Ses mains étaient assez douces et habiles, il parvenait à toucher certains de ses points sensibles. Ether se retenait de soupirer ou de gémir légèrement, pour donner l'impression qu'elle s'en fichait elle aussi... Mais son corps tremblait un peu, et ses joues étaient un peu rouge. Sa poitrine n'était pas une partie d'elle ou elle avait beaucoup de sensations, mais il fallait avouer que ça la teasait. Elle était prise au piège, elle ne pouvait pas se défendre, et avoir un beau jeune homme qui lui touchait les seins dans cette situation, lui faisait un peu d'effet ? Avait-elle donc des penchants maso ?! Elle ne pouvait pas l'admettre! La jeune brunette essaya de rentrer à nouveau dans la peau de son personnage.

"A-attends... Varie les plaisirs, un peu. Si tu crois que je vais me satisfaire seulement de ça, tu te trompes, alors dépêche-toi de prendre des initiatives, à moins que tu ne veuilles que je ré-éteigne la lumière!"

Ether lui lança un regard confiant... Après tout, elle pouvait lui faire du chantage. Elle commençait à aimer l'ambiance, elle avait même un peu chaud ? Dans ces moments-là, elle aimerait aussi que Verica joue avec son corps, car lui la connaissait vraiment par coeur, mais ce serait de la triche, non ? Elle tourna un peu la tête pour regarder son Raichu dans les yeux. Il était tellement beau, mais elle ne pouvait pas lui dire, sinon il en serait trop heureux. Être avec lui ne faisait qu'accentuer son désir. Enfin, elle devait se concentrer sur le champion d'arène pour le moment...
Verica

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre... dans les tréfonds! [PV. Verica & Ven]    Mar 20 Juin - 21:02

Avoir ainsi attacher sa maîtresse offrait à n'importe qui de moindrement normal et hétéro une occasion en or. Il y avait dès lors deux réactions possibles selon Verica. Soit le héro galant refusant de toucher une demoiselle sans défense... Ou alors, carrément tomber dans la corruption de la chair. Il fallait dire, Ether était un sacré brin de femme. Sa beauté rivalisait celle de top modèle. Même les femmes hétéro parvenait à accepter qu'elle était très belle et désirable. Alors sous cette logique, la réaction du blondinet ne parvenu pas à faire connexion dans la tête du Raichu. Pourquoi ?

Une part de lui, à savoir, la parti homme... Ne parvenait strictement pas à comprendre comment une personne pouvait avoir aucun respect à la beauté de la gente féminine... Si certes, Verica était souvent un enfoiré... Il y avait une chose ou néanmoins il était plutôt normal... Était qu'il adorait le corps de la femme. Surtout lorsque la personne est belle et désirable. Que ce soit par le viol, la capture ou simplement des caresses... Que ce soit en bien ou en mal... Au moins, il était évident que les charmes féminin était quelque chose qu'il reconnaissait comme étant une chose essentielle au genre féminin... Et cette base fondamentale, tout les hommes l'on. Même les hommes gay... Franchement. Même eux pouvait admettre qu'une femme était belle et désirable, sans pourtant la désirer réellement. Sur cette pensé, Vérica était légèrement irrité de la situation...

"Mec, tu as une femme torse nue droit devant toi... Et tout ce que tu trouve à dire c'est que tu t'en bat les couilles essentiellement ? Sérieusement ? Je sais pas, rougi, défend là, viole là... J'en sais rien... Franchement !"

Il s'approcha d'Ether, visiblement furieux. Sa maîtresse tant qu'à elle semblait aimer profiter d'être toucher, même si ce dernier s'en fichait royalement qu'il touche ses seins ou encore ses épaules. En tant qu'homme, Vérica ne pouvait pas accepter ce genre de situation, alors il devait aller droit vers l'essentielle des choses. Soulevant la petite jupe courte d'ether, et écartant sa culotte noir sur le coté... Exposant ainsi le sexe féminin de la jeune femme... Il était tout rose et délicat, elle semblait presque pucelle tant c'était adorable... Tout en contraste à la personnalité de sa maîtresse.

"Et ça ? Ça t'évoque la moindre émotion ? Fait un homme de toi et apprécie la splendeur du corps d'une vraie femme !"

Ven Moisa

Carte d'identité
Level:
50/60  (50/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre... dans les tréfonds! [PV. Verica & Ven]    Dim 2 Juil - 15:12

C'est que quelques temps après que Ven ne comprit ce que le Raichu insinuait, il avait eut peur lorsque la jeune femme lui avait promit de le renvoyer dans le noir, mais si il n'avait que ça à faire alors ça ne serait pas très compliquer. Son visage s'illumina et il lacha un:

-Hannnn vous parliez de ça, fallait le dire tout de suite! Je voyais pas où vous vouliez en venir, mais si il n'y a que ça pour vous satisfaire tout les deux alors pas de problème!

Oui, le concept de gène était étranger au jeune homme, idem pour le concept d'être pudique ou encore des limites à avoir: le Raichu lui tendait une invitation et puisque c'était lui la source de lumière...il ne pouvait pas lui refuser.Il fit descendre une main vers son intimité toute rose à laquelle il écarta les parois. Après cette action il se mit à la caresser doucement et délicatement, prenant soin à ce que chaque millimètre de ses lèvres intimes soit touchée.

Puisque l'un de ses seins était libre, il se mit à mordiller tendrement le téton de ce dernier s'arrêta de temps à autre pour jouer avec ce dernier avec sa langue et le suçotter un peu. Et il comptait l'embrasser de manière assez violente au premier gémissement qu'elle pousserait, à fin de la forcer à intérioriser tout ça.

Rencontre... dans les tréfonds! [PV. Verica & Ven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1