Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Hein ? non je suis humaine.. Aruu Waf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Hein ? non je suis humaine.. Aruu Waf !   Dim 9 Juil - 13:42

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
PRENOM P. NOM

    « Petite citation »


   
     

   SURNOM : Texte ici
   AGE : 22 ans.
   SEXE : Féminin
   NATIONALITÉ : 100% Nathryenne
   ORIENTATION : Bi.
   POKEMON :Lougaroc diurne [Midday Lycanroc]
   ÉQUIPE  : Pas pour l'instant. Libre à la capture.
   DOUBLE COMPTE ? OUI
     

     
   

MA MENTALITÉ

   

Lorsque j'étais humaine, j'étais quelqu'un de discret, toujours à essayer d'éviter au maximum le contact avec les gens sauf lorsque c'était totalement nécessaire. Je faisais le travail que j'avais à faire et lorsque je pouvais, je m'amusais à bricoler des objets déjà existants pour les améliorer ou même parfois changer leur but... Bref, j'agissais comme une membre de Team, discrète, qui s'amusait parfois.

Mais maintenant, ma transformation semble m'avoir un peu changée... Mon côté canin certainement, qui m'a rendu plus câline, et certainement un peu plus sociable. Après, j'accuse mon côté canin pour ça, surtout que j'ai un peu de mal à me cacher d'être un pokémon. La queue et les oreilles sont encore simples à cacher sous  un habit ou un chapeau, mais les aboiements et grognements incontrôlés qui sortent de ma bouche mettent souvent la puce à l'oreille des gens. Pour le reste de ma personnalité, c'est à vous de le découvrir, elle dépend souvent de la personne en face ~ ♥

   
MON HISTOIRE

   

Jusqu'à peu, j'étais une humaine tout à fait classique, sans grande histoire. Je suis née dans une famille normale, et mes parents étaient eux aussi tout à fait normaux, l'une était bibliothécaire, l'autre était ouvrier dans une usine de pokéballs. Pour ma part, j'ai souvent passé mon enfance plongée dans les livres. Au début des contes et histoires diverses, et peu à peu dans des ouvrages un peu plus scientifiques... Bref, j'adorais lire tout et n'importe quoi.

Après mes études, qui se terminèrent assez tôt, je me consacrais à bidouiller des objets chez moi, dont les pokéballs que ramenaient parfois mon père de l'usine : Je ne les prenais pas pour capturer des pokémon, mais pour m'amuser à les démonter dans ma chambre, voulant comprendre comment ça marchait. M'aidant d'ailleurs des livres que je trouvais dans la bibliothèque, je compris au bout de quelques longues années comment elles fonctionnaient... C'est inutile, mais j'étais curieuse et puis, c'est ma petite fierté de bidouilleuse, de comprendre comment marchent les choses.

Tout ça pour raconter une anecdote, mais jamais je ne me suis intéressé au dressage de pokémon. Je préférais laisser ça pour ma soeur, l'encourageant d'ailleurs lors de certains de ses combats importants, car soutenir les gens c'est quelque chose qui fait beaucoup plaisir lorsqu'ils en ont besoin... Mais le plus difficile pour moi, fut de la voir revenir un soir, en larmes. Ses petits protégés avaient été volés par une certaine team, et elle était impossible à réconforter tant elle était triste de ne plus avoir ses meilleurs amis à ses côtés... C'est donc tout naturellement que je laissais mes bricolages de côté afin d'intégrer la team, non pas pour des raisons diverses, mais dans l'ultime but de récupérer les pokémon de ma soeur.

Intégrer la team en tant que simple sbire n'était pas compliqué. Non, ce qui fut le plus difficile était de faire comprendre à la team qu'en tant que voleuse ou dresseuse, c'était mort... Non, j'étais assignée à une branche bien plus spécifique, celle des tests sur les pokémon... Tests de drogues et autres substances, mais aussi de jouets sexuels en tout genre, avant de finalement rejoindre le pôle de création de ceux-ci : Après tout, la team Sonik est basée sur le trafic de pokémon a des fins sexuelles, et bien que je n'en aie rien à foutre, littéralement, je me contentais de bosser, créant même quelques jouets inspirés des pokémon que je rencontrais, captifs de la Team. Ouais, il fallait savoir que je commençais à aimer ce boulot juste pour ça (mais aussi parce que ces jouets, je m'en servais pour mon plaisir personnel, muhuhu)...

Bref, j'ai ainsi travaillé dans l'ombre dans les locaux de la Team Sonik, pendant quelques années. En plus de mon travail, j'organisais l'évasion discrète des pokémon de ma soeur, afin de les lui rendre mais surtout, avant qu'ils ne soient brisés par les agissements de la team. Ce fut éprouvant mais j'avais accompli mon travail, ma promesse qui était "Je te ramènerai tes amis, peu importe le temps que ça prendra"

Suite à cela, je restais toujours à la solde de la team. Je n'allais pas la quitter juste après mon "vol", cela risquerai d'être trop flagrant... Du coup je restais avec eux, continuant mes missions de temps à autre, jusqu'au jour ou j'eus avec un collègue, une mission aux abords du Mont Akashi. Il allait s'agir de ma première capture, ou plutôt accompagnement à la capture : la mission fut un échec pour ma part. Alors que nous étions sur le terrain, je pus entendre un cri, ou un chant, je ne sais pas... Le genre de bruit qui te prend aux tripes et fait vibrer ton corps d'une telle intensité que tu ne peux pas résister et que tu finis dans les pommes.

La seule chose que je sais, c'est que je me suis réveillée seule, dans mon bureau, et que j'avais changé : sur la tête trônaient maintenant deux oreilles lupines, et j'avais une queue... Devenue un pokémon, je n'avais plus rien à faire ici, au risque de finir comme ceux dont je m'occupais. Je pris donc la fuite, amenant avec moi mon sac, rempli de tous les objets que j'aie pu bricoler là bas... Je rentrais chez moi, devant me préparer à une nouvelle vie qui m'attendrait.. une vie de pokémon, peut être en punition pour ce que j'ai pu leur faire subir ?


   

   PRÉNOM OU PSEUDO : Aruu ! Waf
   AGE DU JOUEUR : l'age de venir ici
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? DC (non, pas Dead Cells)
   COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? grace à son lien.
   PRÉSENCE SUR LE FORUM : Aruu !
   CODE : le nom de la région et le nom du fakemon légendaire responsable du changement de forme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hein ? non je suis humaine.. Aruu Waf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Pokémon-