Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une anciieeen qui refait sa fiche ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kota Aoyama

avatar

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Une anciieeen qui refait sa fiche ♥   Mar 11 Juil - 13:49

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
PRENOM P. NOM

   « Petite citation »


   
     

  SURNOM : La tafiolle, fillette, le gay de service
  AGE : 18 ans
  SEXE :
  NATIONALITÉ : Nathyria
  ORIENTATION : Bi mais très fortement homosexuel, il préfère quand c'est la femme qui domine
  ORIGINE : Ciel dans Black Buttler
  MÉTIER Coordinateur
  ÉQUIPE: Miaouss femelle
  DOUBLE COMPTE ? NON
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
Pour bien comprendre Kota, allons d'abord à l'essentiel. Que vous le vouliez ou non, Kota est toujours là. On ferme la porte, il passe par la fenêtre parce qu'il en a "genre, totalement, rien à faire C:". D'ailleurs, il est timide, sisi, caché par une grande méfiance envers les inconnus sauf s'ils sont moins grands que lui, visiblement moins fort que lui, là, il devient étrangement moins timide et vous imposera de devenir son valet de chambre.  Si vous réussissez à s'habituer à vous et qu'il vous trouve "fabulous", il est tel le puce passionné à la fourrure du chien ; POT-DE-COLLE. Il ne vous laissera plus partir, il vous imposera les robes, les peluches, les séries américaines à l'eau de rose...bref son univers girly.

C'est un garçon encore naïf et impulsif parfois, il ne voit pas plus loin que son petit nez et quelques ennemis peuvent donc aisément profiter de lui. Un autre point agaçant, il parle trop, beaucoup TROP ! Il utilise le dialecte dites "biatch" du genre ; "trop" "vraiment" "genre" "totalement" et il arrive à casé tous ses mots dans une seule phrase ; " Faut genre, vraiment, que tu essayes cette jupe, il ira beaucoup trop bien avec ta coupe de cheveux, j'vois totalement avec les bottines, là-bas ! " Kota ne pense qu'à sa gueule, c'est aussi pour cela qui n'a pas vraiment d'amis et, si l'en a, ils s'en servent d'eux comme des servants. On doit jouer avec ses règles à lui, respecter ses règles sinon vous aurez droit un Kota braillard et chouineur, il ne s'arrêtera qu'après que vous avez accepté d'être le cheval du prince. Kota excelle dans la "lavervitude" à ne rien foutre, à ne soucie de personne sauf de sa bouillie d'ange et de sa vodka, il a une garde robe assez impressionnantes, de multitude de robes, jupes et chaussures de fille qui les met de temps à autre -sinon ça perd leur charme-, sa chambre est celle d'un enfant pas prêt à quitter son enfance, un fan de Princesse Universe.

Il a tendence à trop écouter ses pulsions sexuelles, il voudrait tester de tout.

   
MON HISTOIRE

   
Notre cher et valeureux Kota est né et a grandi au sein d'une famille nombreuse entassée dans un appartement miteux et bien trop petit dans la capitale Nathyria – quitte à faire dans le cliché, autant aller jusqu’au bout. Entouré de cinq sœurs toutes plus âgées et d’une mère surprotectrice envers son seul fils, Kota a grandi dans l’ignorance totale du concept même de la masculinité.

   ▬ MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!
   ▬ Allons, calme-toi, je te l'achèterai plus tard...
   ▬ JE LE VEUX GENRE TOUTE SUUUUUUUUITTEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Bienvenue dans la vie de Kota, 5 ans, à terre qui se fait traîné par sa pauvre mère dépassée par le comportement de son fils en pleure en serrant d'un bras le gros poney en peluche dans un rayon de jouet. Dans Kasumi Supermarket, les gens autour regarder la scène, d'autres ont eu la politesse et la pitié de faire comme ci de rien n'était. Keiko, maman de trente-six ans, exprimait quelques difficultés à calmer son fils, du moins à le remettre sur pied. La femme fatale qu'elle était est était déjà usé déjà par la fatigue, des valises énormes était visible d'une couleur violâtre.

Elle lâcha son fils qui reste au sol, les bras croisés, soupirant pour la énième fois. On sentait de l'impatience chez cette femme qui en paraît dix ans de plus et qui semble à deux doigts de le gifler. Cependant, elle s'est jurée de user aucune violence envers son fils, préférant l'éducation occidentale de la mère douce et patient. Mais comment faire comprendre à un gosse de cinq ans que cette peluche coûtent aussi cher que le dernier portable dernier cri ? On pourra lui dire n'importe quoi, A + B, rien n'y fait il chouinera même dans la rue en espérant que Keiko fasse demi-tour dans le supermarché.

Keiko est dépassée par un fils comme lui, il n'a rien à voir avec les autres garçons de son âge : Préférant la poupée de sa sœur que d'un ballon foot offert par son oncle à Noël, préférant portait des beaux chapeaux de sa mère qu'une casquette de base-ball pour soutenir les Yankee's.

Ah j’ai parlé d’une enfance normale ? Pardon. Je vous ai menti : il est absolument impossible d’avoir une enfance normale dans ces conditions.
Si le petit Kota a profité d’une vie relativement heureuse – dans la mesure du possible – dans son foyer, il n’en fut pas souvent de même à l’école. Les enfants sont cruels, vous le savez. Les parents ne prennent pas toujours les mesures nécessaires pour y pallier… du moins, rarement avant qu’il ne soit trop tard. Et il est tellement, tellement aisé de prendre pour cible un gamin pour peu qu’il s’affiche un peu trop différent de ses congénères !
Au début, il n’y eut que franches rigolades et moqueries enfantines.

Ce ne fut que quelques années plus tard où il fussent de malice pour se venger, il se forge ainsi à une réputation des plus mauvaise mais il réussi toute de même a se faire respecter. Il commence aussi à s'assumer complètement son côté de travesti jusqu'à aujourd'hui.
Ne voulant plus poser trop problème à sa maman, il part dans les routes pour devenir quelqu'un, d'important dans le milieu de la coordination. Il a pris d'ailleur la Miaouss familiale ne voulant pas trop gaspiller d'argent à l'achat d'un Pokemon et puis sa Miaouss est genre totalement cute pour les concours.
(Notez que la joueuse n'a pas trop d'inspiration, mais un jour, quand je me serais bien imprégné de cette univers je serais amené de refaire une fiche plus complète.)

 

  PRÉNOM OU PSEUDO : Eihwaz
  AGE DU JOUEUR : 25 ans
  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'étais inscrite super longtemps mais j'avais des soucis, puis occupé avec les études, et puis j'ai eu moulte complication de santé et un déménagement mais je suis de retour ! \o/
  COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Google
  PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7
  CODE : Nathyria Humioka


Dernière édition par Kota Aoyama le Mar 11 Juil - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

avatar

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
60/60  (60/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Une anciieeen qui refait sa fiche ♥   Mar 11 Juil - 18:54

rebienvenue o/

petit soucis il y a trop d'allusion au monde réél: les marvel par exemple, si quelqu'un prend un personnage de marvel en avatar ça fera une incohérence :/

Tu dois aussi dire comment tu as eut ton pokémon o/

Et ac devrait être tout, et mon petit doigt me dit que tu vas beaucoup aimer vikken /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Kota Aoyama

avatar

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Re: Une anciieeen qui refait sa fiche ♥   Mar 11 Juil - 21:28

Hop c'est réglée, marvel devient Princess Universe, un truc random inventé ^^

honhon ♥ j'ai hâte faire sa connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

avatar

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
60/60  (60/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Une anciieeen qui refait sa fiche ♥   Mar 11 Juil - 21:33

je valide o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Une anciieeen qui refait sa fiche ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Coordinateurs-