Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Regarde qui je suis, pas ce que je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuusei

Kyuusei

Carte d'identité
Grade: Pokémon
Level:
Regarde qui je suis, pas ce que je suis Left_bar_bleue10/100Regarde qui je suis, pas ce que je suis Empty_bar_bleue  (10/100)
Équipe:

Regarde qui je suis, pas ce que je suis Empty
MessageSujet: Regarde qui je suis, pas ce que je suis   Regarde qui je suis, pas ce que je suis Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:32

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Kyuusei

    « Ne me change pas. Tu n'en a pas le droit. »


   
     

   SURNOM : Kyuu' ou Snowflake.
   AGE : 18ans.
   SEXE : Masculin.
   NATIONALITÉ : Nathyria.
   ORIENTATION : Bisexuel.
   POKEMON : Evoli/Eevee Shiny.
   FONCTION : Sauvage.
   ÉQUIPE  : Non.
   DOUBLE COMPTE ? Oui.
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
« Tu verra mieux, si tu ferme les yeux. »
Kyuusei est un Evoli plutôt mature dans sa façon d'être. Majoritairement calme et posé, il réfléchit toujours avant de dire quelque chose ou d'agir. Les autres autour de lui le décrivent comme étant simple, ouvert d'esprit mais peut-être un peu trop neutre et sérieux. Il faut dire que.. Le mâle à rarement eu l'occasion d'avoir des amis et des interactions qui puissent l'aider à mieux développer son côté 'amical'.. De ce fait, il peut parfois paraître distant ou même timide, alors qu'en fait il ne sait simplement pas comment réagir.

Pacifique, Kyuu' tente de toujours régler les problèmes avec les mots, plutôt qu'avec ses capacités et attaques. Certes, il sait se battre si besoin, mais il préfère éviter. Sans dresseur et libre comme l'air, le mâle aime se cacher et rester hors de vue. Après tout.. Les Pokémons shiny ne sont pas très courant. Il sait très bien que si il devait se montrer ici et là, des gens voudraient le capturé que pour sa rareté. Ce qui, parfois, le pousse a détester d'avoir cette douce fourrure blanche comme neige.

Cependant, il est impossible de cacher le fait que l'Évoli est parfois curieux de savoir comment serait la vie avec un dresseur. Après tout, les humains lui semblent mystérieux, surtout depuis sa transformation. Bref, voilà en gros comment est notre petit Évoli. Qui sait.. Peut-être qu'un jour il sera bien entouré et qu'il sera apte à montrer tout les beaux côtés de sa personnalité. Car.. Pour le moment, même pour lui, certain côtés sont encore indécouverts.

   
MON HISTOIRE

   
« Écoute ma voix, ne me regarde pas. »
Un passé des plus banal, des joies, des peines.. Tout le monde en vit, n'est-ce pas? Alors pourquoi perdre son temps à raconter des lignes inutiles? Kyuusei se fout pas mal de son passé. Ayant été abandonné par les siens, selon ses souvenirs, il préfère de loin tout oublié et se concentré sur l'avenir. Tout en espérant que ce futur serait plus accueillant et heureux.

Le seul moment marquant qu'il juge bon de raconter est.. Pourquoi porte-t-il un bandeau sur ses yeux parfois? Et bien.. Cela remonte à quand il était 'adolescent', disons. Lui et quelques autres pokémons avaient due se battre pour une histoire de territoire.. Tsk, ridicule non? Kyuu' s'était battu contre un Arbok bien plus fort que lui et le résultat fut des plus douloureux.. Il avait reçut du venin dans les yeux et depuis, il ne voit plus très bien. Certes, il n'est pas aveugle, mais pour bien voir quelque chose, il doit s'approcher assez près. Donc, histoire de ménager ses yeux le plus possible, il garde un bandeau par dessus.

Après quelques temps, ayant apprit à se débrouiller seul assez rapidement, l'Évoli a aussi apprit à maîtriser la nouvelle forme qui lui avait été donné. Lorsqu'il s'était transformé la première fois.. Il se souvient que ça n'avait pas du tout été agréable, voir même dérangeant sur certain points. Et l'apprentissage qui en avait suivit.. Erf, il préfère ne pas trop y repensé.. Cependant, maintenant il doit avoué qu'avoir une forme 'humaine' peut s'avéré très utile. Quoi qu'il n'en abuse pas non plus.

Aujourd'hui.. Rien de bien nouveau. Kyuu' est toujours libre, à la recherche de choses intéressantes, cherchant un peu de bonheur. Il ne sait pas ce que lui réserve demain, curieux et impatient, il espère et rêvasse. Le futur lui réserve bien des surprises, c'est certain. ~

   

   PRÉNOM OU PSEUDO : Mineko.
   AGE DU JOUEUR : 26ans.
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google.
   COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Super. <3
   PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7.
   CODE :Nathyria Humioka


Dernière édition par Kyuusei le Jeu 13 Juil - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Regarde qui je suis, pas ce que je suis Left_bar_bleue60/60Regarde qui je suis, pas ce que je suis Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Regarde qui je suis, pas ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Regarde qui je suis, pas ce que je suis   Regarde qui je suis, pas ce que je suis Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:35

Yop juste un petit soucis, la transformation est très loin d'être désagréable, au contraire o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei

Kyuusei

Carte d'identité
Grade: Pokémon
Level:
Regarde qui je suis, pas ce que je suis Left_bar_bleue10/100Regarde qui je suis, pas ce que je suis Empty_bar_bleue  (10/100)
Équipe:

Regarde qui je suis, pas ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Regarde qui je suis, pas ce que je suis   Regarde qui je suis, pas ce que je suis Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:37

Je voulais surtout dire mentalement xD puisque s'était un sacré changement, mais je peux modifier, y'a pas de problème ~
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Regarde qui je suis, pas ce que je suis Left_bar_bleue60/60Regarde qui je suis, pas ce que je suis Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Regarde qui je suis, pas ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Regarde qui je suis, pas ce que je suis   Regarde qui je suis, pas ce que je suis Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:40

Bah dans cet aspect là ça passe effectivement donc je valide et je vais dodo xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei

Kyuusei

Carte d'identité
Grade: Pokémon
Level:
Regarde qui je suis, pas ce que je suis Left_bar_bleue10/100Regarde qui je suis, pas ce que je suis Empty_bar_bleue  (10/100)
Équipe:

Regarde qui je suis, pas ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Regarde qui je suis, pas ce que je suis   Regarde qui je suis, pas ce que je suis Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:45

Merci ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Regarde qui je suis, pas ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Regarde qui je suis, pas ce que je suis   Regarde qui je suis, pas ce que je suis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde qui je suis, pas ce que je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hein ? non je suis humaine.. Aruu Waf !
» Je suis la lumière dans la nuit [ finit]
» Je ne suis rien dans l'étendue infinie de l'univers - Cosmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Pokémon-