Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Yukio, le Voltali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Yukio, le Voltali   Mar 1 Aoû - 11:37

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Yu' le Voltali

    « Me? Crazy? Yeah sure. »


   
     

   SURNOM : Yukio.
   AGE : 20 ans.
   SEXE : Mâle.
   NATIONALITÉ : Nathyria.
   ORIENTATION : Pansexuel.
   POKEMON : Voltali/Jolteon.
   FONCTION : Libre comme l'air.
   ÉQUIPE  : Pff! N'importe quoi.
   DOUBLE COMPTE ? Oui.
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
Tu t'approche de moi, j'te mord! Tsk.. Relax, je rigole. ~ Mais ne joue pas avec mes nerfs, parce que je te promet rien, dans ce cas là. J'ai parfois un peu de mal à contrôler mes émotions, même si la plupart du temps j'essaie de les garder que pour moi. Sinon et bien.. Les autres disent de moi que je suis dure de tête, un peu trop énergique, pas assez optimiste et légèrement fou. Bon, pour le dernier point, je ne suis pas sûre de ce qu'ils entendent par là, mais bon. C'pas comme si j'allais en faire un drame. À part ça.. Ah oui! Que vous soyez Pokémons ou humains, si vous me dérangez ou si je ne suis pas d'humeur, je n'aurais pas peur de vous chasser ou bien de vous attaquer, si nécessaire. Vous êtres prévenu. Je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, que ce soit bien comprit. M'enfin, si vous me rencontrez sous mes bons jours, vous verrez, je peux être quelqu'un de très sympa. ~ Bref.. Ceci dit, je pense que j'ai fait le tour des points principaux!

   
MON HISTOIRE

   
Mon histoire? Ok, assied toi et enjoy. ~ Tout à commencer lorsque je n'étais qu'un petit Évoli. Je vivais dans la nature qui environne cet endroit qu'on appelle Nathyria.. Je vivais seul et me débrouillais comme je le pouvais. Je volais quelques trucs dans le sac des dresseurs qui se reposaient en nature ou encore quand je voyais des fenêtres grandes ouvertes.. Rien ne m'arrêtais et je profitais grandement de ma liberté. Cependant.. C'est bien beau être débrouillard et autre, mais je n'étais pas assez prudent. Tsk.

Un soir, j'étais entré dans une maison dont la porte arrière était ouverte. Des gens discutaient à l'intérieur et de la musique jouait à fond. Ces gens faisaient une fête et ils étaient tous préoccupés par leurs activités, c'était ma chance! Je me souviens que l'odeur de la nourriture était ce qui m'avait attiré en fait. Donc, comme j'étais petit et discret, je m'étais faufilé ici et là avec une belle agilité, sans me faire remarqué. Enfin.. Presque, haha.

J'avais finalement trouvé la nourriture et etc, j'avais réussi à manger un peu et heureux, je m'étais décidé à quitter les lieux. Après tout, la soirée était jeune et je voulais aller voir ailleurs si je pouvais trouvé d'autres trucs intéressants. Cependant, ma vie avait prit un tournant inattendu quand j'ai quitté cette fameuse demeure. Si je me souviens bien, en ressortant, je m'étais prit les pattes dans le tapis et je m'étais retrouvé au pied de quelques humains. Vous devinez bien que j'étais donc à découvert. ~

Les Évolis n'étant pas très courant dans les villes, on s'était mit à me caresser et à me dorloter.. Ce qui ne m'avais pas fait plaisir, bleh.. Les câlins c'est bien mais à p'tite dose! Je voulais partir et dieu seul sait que j'ai essayé de m'enfuir à plusieurs reprises, mais on me retenait. J'étais jeune et je me sentais trop angoissé pour me défendre correctement, haha. Pathétique. Bref, la soirée avait passée de manière pénible jusqu'à ce qu'une demoiselle me prenne sur ses genoux..

Pour une raison inconnue, ses caresses et sa voix avait réussit à me calmer complètement et je me souviens que je ne voulais plus partir.. Et c'est à ce moment là que ma vie avait prit un tournant surprenant; j'avais trouvé une dresseuse.

----------

Quelques années plus tard.. Après quelques voyages et multiples combats.. C'était en plein mois de juillet, je me souviens qu'il faisait chaud comme pas possible. J'avais évolué depuis quelques mois et je vivais toujours avec cette adolescente qui m'avait capturée.. Cette journée là, je regardais par la fenêtre de la chambre d'hôpital ou je me trouvais. Nope, je n'étais pas malade mais ma dresseuse, elle, c'était une autre histoire.

Je crois qu'elle était restée deux semaines enfermée là-bas, clouée dans un lit. Et moi j'étais resté à ses côtés pour la supporter dans l'épreuve qu'elle traversait. Je savais bien qu'elle n'allait pas du tout bien, mais je pouvais rien faire, à part regarder..

Quand on voyageait, elle m'avait souvent répétée que sa santé était fragile et etc, mais jamais je n'avais pensé que ce serait au point de devoir rester cloué à un lit.

Et j'étais loin de me douté que.. De part ce fait, j'allais retrouver ma liberté. Je crois que vous savez ou je veux en venir, non? Cette fameuse journée là, ma dresseuse s'est éteinte. Et moi, comme je n'étais qu'un simple Pokémon, il n'y avait rien que je puisse faire pour l'empêcher de succomber à sa maladie. Néanmoins, je suis rester à ses côtés jusqu'à la fin.  

Je me souviens être resté dans la chambre pendant plusieurs heures après, avant de me décider à partir. Sur le coup, je ne savais pas quoi faire, je me sentais perdu puisque je n'avais pas été libre depuis un long moment. Je m'étais habitué à ma vie avec cette dresseuse et maintenant que j'étais seul, je ressentais un vide.

----------

Quelques mois après ça, j'avais finalement retrouvé la motivation de bouger, voler et je faisais preuve de débrouillardise de nouveau. C'est d'ailleurs pendant cette période que j'ai entendu ce fameux chant mystique.. Ce chant qui avait changé la vie de bien des Pokémons, moi inclue. Non mais, je me souviens que j'étais choqué de voir que je pouvais prendre une forme humaine à volonté!

M'enfin, voilà en gros le résumé de ma p'tite vie. Je sais c'est pas super joyeux mais, hey, ma vie continue et je compte bien en profiter un maximum. Je sais pas ce qui m'attends demain ou l'autre jour après, mais je sais que je m'arrêterais pas d'avancer et de chercher l'aventure. Et qui sait.. Peut-être que je te rencontrerais sur mon chemin. ~

   

   PRÉNOM OU PSEUDO : Mineko.
   AGE DU JOUEUR : 26 ans.
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google.
   COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Super.
   PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7.
   CODE : Nathyria Humioka
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

avatar

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
60/60  (60/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Yukio, le Voltali   Mar 1 Aoû - 11:50

Je valide o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Yukio, le Voltali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voltali / Jolteon
» Akwakwak et Voltali
» Pharamp ou Voltali
» volti le voltali
» [Résolu] "Echange Voltali contre Stari"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Pokémon-