Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Aoi Chenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Chenji

avatar

MessageSujet: Aoi Chenji   Jeu 3 Aoû - 0:31

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
AOI CHENJI

   « Si le plaisir est la fleur de la jeunesse, le bonheur, à tout âge, est le fruit de la vertu. (Citation de John Petit-Senn) »


   
     

  SURNOM : Sweet Candy
  AGE : 17 ans
  SEXE : Male
  NATIONALITÉ :   Nathyria
  ORIENTATION : Pansexuel, avec une légère tendance homosexuelle.
  ORIGINE : Taiwan de la série Axis Powers Hetalia
  MÉTIER Dresseur
  ÉQUIPE:  Un métamorph (ditto) shiney ayant subit le cri. Il est très attaché à Aoi, le voyant comme sa mère et bien plus. Il répond au nom d'Azur.
  DOUBLE COMPTE ? NON
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
Aoi est une personne très soucieuse du bien-être de son pokemon, surtout depuis sa transformation. S’il s’est féminisé s’est en partie pour faire plaisir à son métamorph et le pousser à perfectionner son morphing.  L’autre partie étant qu’il souhaite seconder l’infirmière Joëlle du mieux qu’il peut, se prédestinant à la médecine pokemon et humaine. Quand il se lance dans quelques chose rien n peut le stopper, sauf son pokemon. Il n’éprouve aucun dérangement au fait d’être soumis à son pokemon, bien au contraire, il est toujours ravi qu’en échange son partenaire l’aide.

Il est d’une grande sociabilité envers les humains et les pokemons, sans doute à cause de sa relation fusionnelle avec Azur. Il n’aime pas la violence gratuite, mais se forcera à faire mal à autrui s’il n’y a pas d’autres méthodes, même s’il prône le respect de toute forme de vie. C’est aussi pour cela qu’il est contre l’usage des pokemons comme bête de combat.

Il n’utilisera jamais Azur pour capturer un pokemon, préférant de loin user de ses aptitudes, quitte à prendre plusieurs mois à gagner la confiance d’un pokemon. Il est de nature très doux et en use pour apaiser les tensions.

Aoi s'excite très vite en étant en contact avec une chose gélatineuse, un membre ou des tentacules.

Il est assez doué dans la cuisine et la médecine. 

   
MON HISTOIRE

   
Aoi est né dans la ville d’Amazonia, son pokemon venant à naître  un an plus tard, l’empreinte se faisant non pas sur la mère mais bien sur Aoi.Le jeune garçon vint donc à jouer avec Azur, non donné à cause de sa couleur shiney.  Le jeune garçon et le pokemon se mirent à grandir ensemble, même si à l’âge de la raison, il comprit que ce pokemon le voyait comme sa mère, venant à prendre le rôle sérieusement, car considérant le pokemon comme un frère. Cette attitude vint à se renforcer quand on lui annonça qu’il n’aurait pas de petit-frère, ce dernier risquant de ne pas être viable à la naissance.  Les deux êtres se mirent à faire les quatres cent coups ensemble, mais Azur était bien plus rapide à assimiler le langage et apprit aussi à lire, venant à se documenter sur de nombreux domaine.  L’envie de seconder l’infirmière Joëlle vint après un petit événement où le métamorph avait mangé un aliment périmé, souffrant d’une légère intoxication alimentaire. Le jeune garçon devint encore plus protecteur envers son pokemon, venant à étudier les livres de médecines et de cuisine, afin qu’Azur ne mange que des aliments saints. Il mit un peu de côté sa propre existence pour le bien être de son pokemon.

Azur grandit, tout comme Aoi. Si le premier se mit à avoir un esprit plus pervers et joueur, Aoi développait une certaine féminité, étant un peu trop gâteux avec son métamorph.  Il se rendit compte d’un souci principal, le personnel médical était surtout féminin, hors il était un homme, aussi il vint à tenter une expérience, venant à piquer un sous-vêtement de sa grande sœur, venant à mentir en disant qu’un roucool était passé et avait pris le vêtement sur la corde à linge.  Il se vêtit du sous-vêtement et demanda à Azur de remplir le vide entre sa poitrine et le tissu. Si au début le port était difficile, du fait qu’il avait 4 kilogrammes qui le poussait en avant, il finit par s’habituer à avoir Azur contre lui.

A l’âge de quinze ans, Aoi avait très bien évolué, tout comme son métamorph, mais  tout deux eurent une surprise après avoir entendu le chant d’un pokemon inconnu.  Azur vint à avoir une apparence plus humaine et en profita pour montrer tout son amour à sa « mère », prenant son apparence et montrant son côté dominant. Dès lors le couple devint plus proche, Aoi acceptant sans broncher que son pokemon prenne le dessus et puisse subvenir à quelques besoin autre que la faim.  Azur vint à jouer avec Aoi, même si ce dernier était des fois incommodées par la perversité de son métamorph.

Il partit à l’aventure, en tant que dresseur. Pour Aoi il s’agissait de découvrir de nouveaux aliments, des méthodes de médecines. Pour Azur il s’agissait d’assouvir ses envies et de rendre Aoî plus séduisant et amusant.

 

  PRÉNOM OU PSEUDO : P'tite Fouine.
  AGE DU JOUEUR : 26 ans
  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top site
  COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Très agréable graphiquement et le contexte est intéressant.
  PRÉSENCE SUR LE FORUM : Au minimum quatre jours par semaine.
  CODE : Nathyria et Humioka
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

avatar

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
60/60  (60/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Aoi Chenji   Jeu 3 Aoû - 9:36

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Chenji

avatar

MessageSujet: Re: Aoi Chenji   Jeu 3 Aoû - 9:37

Fait un poutou à Chiaki
Revenir en haut Aller en bas
 

Aoi Chenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Dresseur-