Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Nalie, petite garce vicieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalie

avatar

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Nalie, petite garce vicieuse   Jeu 3 Aoû - 16:34

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Nalie

    « Ce qui est à toi est à moi »


   
     

   SURNOM : Nalie
   AGE : 16 ans
   SEXE : Femme
   NATIONALITÉ : Hoenn
   ORIENTATION : Bisexuelle
   POKEMON : Luminéon
   FONCTION : Pokemon d'aristocrate
   ÉQUIPE  : Aucune
   DOUBLE COMPTE ?NON
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
Que Nalie ait passé la première partie dans un centre d’élevage en pleine nature en vue d'être vendu à de riches dresseurs, ça se voit : elle n'a rien perdu de son instinct. Sous son apparence inoffensive, si par le passé elle jouait des couleurs pour attirer ses proies dans les profondeurs, elle profite dorénavant de son visage d'ange à qui on donnerait le bon Dieu sans confession pour parvenir à ses fins. Elle ne le fait pas par nécessité, vécu la deuxième partie de sa vie dans pétulance mais par jeu. Joueuse, Nalie l'est mais dans le mauvais sens puisqu'elle peut être comparée à être une peste. Ceci, c'était avant le drame : c'est à dire le cri d'Humioka. Ayant un tout nouveau corps, son caractère n'a fait que s'affirmer en prenant la mentalité égoïste que pourrait avoir une petite aristocrate de son âge, avec les caprices qui vont avec. Ce qui lui plaît doit lui appartenir, c'est une règle qu'elle s'est donnée, règle qui concerne aussi les gens, y compris son ancienne dresseuse qui n'est devenu qu'un objet au fil du temps. N'ayant pas bien conscience de ce qui est « bien » ou « mal », c'est en quelques sortes pour elle un acte d'amour quand elle s'attache à quelques choses. Sauf que le principal problème est que Nalie est une garce doublée d'une vicieuse virant sur la nymphomanie. Après tout, Humioka lui a offert ce corps, ça serait du gaspillage de ne pas en profiter, chose qui peut paraître déconcertante quand on sait qu'elle a un corps typique d'une loli et qu'elle a plus tendance à dominer les gens que l'inverse.

   
MON HISTOIRE

   
Nalie est née à Hoenn, dans un élevage grandeur nature pour que les pokemons puissent évoluer dans le meilleur environnement possible en vue d'être vendu à de riches donateurs. Nalie ne fait pas exception, elle a vécu ses dix premières années de sa vie dans cette environnement et en garde encore des instincts de chasseuses. Il ne faut pas croire, liberté rime aussi avec dureté, ce centre d’élevage avait beau être le nec plus ultra, les pokemons devaient garder leurs instincts au moment où ils seront vendu. Adoptée par les von Helzen, une famille spécialisé dans l'import/export à Nathyria pour satisfaire leur petite dernière, la dorénavant baptisée Nalie s'est vu confier à Milia, sa nouvelle maîtresse.

D'abord bouleversée par ce nouvel environnement, la pokemon a compris sa nouvelle situation qu'elle a vite jugé comme plaisante. Ayant par le passé jouée sur la psychologie des autres pokemons pour pouvoir les attirer et survivre, elle s'est vite habitée à la psychologie humaine alors qu'elle ne connaissait encore rien à ce terme. Milia est facilement influençable, ayant pour ainsi dire aucun caractère car souvent écraser par ceux de ses deux frères plus âgés en plus d'être dresseur en herbe. Non pas que la jeune fille soit malheureuse, juste que Nalie profite de sa situation pour que sa maîtresse cède à ses caprices.

Nalie entendra le cri d'Humioka comme beaucoup d'autres pokemons. La métamorphose se veut assez déconcertant comme beaucoup au début mais s'est vite habitué à sa nouvelle situation. Avec une maîtresse rimant avec chiffe molle, Nalie a commencer à prendre de l'ascendance sur sa maîtresse au point qu'un soir, alors que Milia était en phase de découvrir les premiers émois que peut avoir une adolescente, l'hybride prendra de le dessus sur sa maîtresse. Se fut sa première expérience et loin d'être la dernière, ayant découvert le plaisir de la chair.

Quelques années ont passés, Milia étant pour ainsi dire devenu une coquille vide au service de sa nouvelle maîtresse. Si le père de Milia est souvent absent, il a remarqué le comportement de sa fille et a demandé à ses deux fils de l'éduquer un minimum, la méthode n'a que peu marché sur Théo et Ed suite à un petit passage sous le bureau pour l'un et une petite virée nocturne pour l'autre. Il passera à l'étape supérieur en cherchant un autre dresseur pour la petite Luminéon pas si innocente que ça, pour pouvoir la remettre dans le droit chemin le temps de sortir sa fille du néant absolue dans lequel l'a traînée Nalie.

   

   PRÉNOM OU PSEUDO : /
   AGE DU JOUEUR : 25
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top 50 forum hentai
   COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? RAS
   PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/5 jours sur 7
   CODE : Nathyria Humioka
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

avatar

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
60/60  (60/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Nalie, petite garce vicieuse   Jeu 3 Aoû - 18:52

rebienvenue o/

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hawkins
Bras Droit Sonik
avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
30/60  (30/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Nalie, petite garce vicieuse   Jeu 3 Aoû - 22:07

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Caninou

avatar

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Re: Nalie, petite garce vicieuse   Ven 4 Aoû - 21:52

bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taern Flyr

avatar

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Re: Nalie, petite garce vicieuse   Sam 5 Aoû - 8:48

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Nalie, petite garce vicieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Pokémon-