Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia

Sonia

Carte d'identité
Grade:
Level:
Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Left_bar_bleue1/1Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Empty
MessageSujet: Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL !   Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:22

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Sonia

    « Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! »


   
     

   SURNOM : Héraut de l'apocalypse... Mégalo ? Non, pas du tout.
   AGE : 24 ans.
   SEXE : Quoi, tu vois pas mes boobs ?
   NATIONALITÉ : Nathyria
   ORIENTATION : Osef, tant que vous me plaisez.
   POKEMON : Airmure
   FONCTION : Chanteuse dans un groupe de Metal. Le Metal c'est la vie. Eway.
   ÉQUIPE  : Libre comme l'air !
   DOUBLE COMPTE ? Nope !
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
Sonia est un pokémon qui aime profiter de la vie. Décomplexée, ne serai-ce parce-qu'elle n'a pas reçu une éducation humaine qui lui aurait inculqués tout un tas de tabous inutiles, elle sait se laisser aller, n'éprouve aucune gêne à éclater brusquement de rire ou à dire ce qu'elle pense. Elle ne se soucie pas vraiment de se montrer discrète ou de subtilité.
Elle aime la musique, le metal en particulier, chantant même dans un groupe. Cette musique sauvage lui parle, elle qui est animée d'une forte volonté de liberté. Elle refuse de se faire capturer, tirant une grande fierté de son status de pokémon sauvage. Elle est cependant fascinée par la culture humaine, qu'elle trouve riche et surprenante. Elle ne revêt d'ailleurs que très rarement sa forme pokémon à présent, trouvant l'humaine bien plus jolie.
Si Sonia est une Airmure pleine d'entrain, cela s'accompagne bien souvent d'une attitude brusque, violente même parfois. Elle a tendance à rentrer dans le tas, ce qui a pu poser quelques à son groupe, mais que voulez-vous... On est metal, ou on ne l'est pas. En outre, elle a découvert avec son groupe les plaisirs de l'alcool et apprécie de se prendre une cuite de temps en temps. Elle a également commencé à fumer, parce-qu'elle trouvait ça cool, tout simplement.
Sinon, elle est plutôt joyeuse et enjouée, s'émerveillant facilement de choses pourtant normales et faisant preuve d'une impressionnante joie de vivre. C'est claire que c'est pas elle que vous allez voir déprimer devant un café ! En plus le café c'est amer, elle aime pas ça.

   
MON HISTOIRE

   
La vie de Sonia commence comme celle de tous les pokémons : dans un œuf. Couvée avec amour par sa mère Airmure (bien que l'on se demande comment elle a fait, puisqu'étant constituée de métal elle ne dégageait pas beaucoup de chaleur), elle finit par éclore lors d'un bel après-midi de printemps. Jusqu'ici, elle était destinée à vivre comme n'importe quel Airmure. Trouver des baies pour se nourrir, faire attention à la pluie pour que ses ailes ne rouillent pas, et agresser de pauvres dresseurs qui n'avaient rien demander à personne. Il s'avéra que la petite, qui n'avais alors pas de nom, était née sur le continent de Nathyria.

Les premières années de la vie de l'Airmure furent cependant plus que banales. Elle rencontra d'autres pokémons, avec lesquels elle s'amusa, elle croisa bien entendu des humains qu'elle attaqua comme tout bon pokémon sauvage qui se respecte. Elle était cependant très intéressée par les humains, bien qu'ils la rebutent également par certains aspects. En effet, si elle admirait leur culture, elle n'avait aucune envie de finir comme certains de ses congénères, enfermée dans une pokéball, aussi faisait-elle bien attention à éviter ceux qui lui semblaient trop surs d'eux.

Elle s'approchait de temps en temps des villes humaines afin de les observer, mais jamais elle ne se laissa attraper. Elle était particulièrement fascinée par leurs arts et leurs musiques. Mais lorsqu'elle en parlait avec ses amis pokémons, ces derniers ne comprenaient pas sa fascination pour ces sons qui manquaient de naturel, sérieusement. Et puis, finalement, arriva le réveil du légendaire des incarnations...

Pour la jeune Airmure, cela fut un véritable changement. Tout arriva par une nuit éclairée d'un croissant de lune d'argent. Les étoiles brillaient par milliers, et elle était encore réveillée, installée dans son nid, lorsqu'une voix enchanteresse se fit entendre à ses oreilles. Fermant les yeux, elle se dit d'abord que des humains devaient passer non loin et faire de la musique. Et puis elle se dit qu'il était trop tard pour voir des humains dehors, et que de toute manière aucun d'entre eux n'aurait pu produire une note aussi pure, aussi intense. L'Airmure avait l'impression de vibrer de l'intérieur.

La sensation était délicieuse. S'y laissant aller, elle savoura les fourmillements qui parcouraient sa chair et les plaques de métal de son corps, un son rauque sortant même de sa gorge alors qu'elle se laissait aller à suivre cette musique envoûtante. Elle avait l'impression d'un profond changement en elle, comme si cette musique transcendait son corps et son âme pour en faire quelque chose de mieux. Bientôt, elle découvrit des sensations qu'elle ne connaissait pas, un profond sentiment de bien-être alors qu'elle se découvrait de nouveaux muscles, de nouveaux membres, et même une nouvelle voix... Car a mesure que le chant s'éloignait d'elle, et qu'elle prenait conscience de sa propre voix qui continuait à fredonner, elle se rendit compte qu'elle n'avait plus rien du cri du pokémon qu'elle avait été jusqu'à présent. En vérité, sa voix ressemblait à celle des humains.

Baissant les yeux, elle constata qu'elle avait réellement changé. Se redressant, a genoux dans son nid, elle découvrit un corps à la peau pâle, de véritables mains, une poitrine et un buste, des jambes fuselées... Elle fut si surprise qu'elle en tomba de son nid. Elle se releva en écartant de sa vision de longs pans de cheveux d'un blond platine et continua de s'observer pendant de longues heures. Dans son dos, elle sentait encore ses ailes métalliques battre, bien qu'elles se soient adaptées à sa nouvelle apparence pour singer celles des oiseaux.

De l'étonnement, elle passa à l'émerveillement. Elle allait pouvoir aller chez les humains, parler avec eux, échanger, et même, peut-être, faire de la musique ? Elle se prit à rêver rejoindre l'un de ces groupes de metal qu'elle avait parfois vu passer dans la ville non loin de son nid. Mais pour cela, il allait lui falloir un nom sous lequel se présenter à eux. Après quelque réflexions, elle opta pour Sonia, une adaptation du mot "son". Car c'était un son qui l'avait transformée, et c'était du son qu'elle voulait faire. Ce choix effectué, elle se lança à l'assaut de l'humanité.

Rapidement, elle s'adapta à son nouveau corps et à son nouveau milieu, aidée en cela par les années d'observation qu'elle avait derrière elle. Elle trouva des vêtements et se mêla aux humains, faisant entendre sa voix, partant à la rencontre de musiciens pour commencer à jouer avec eux. Finalement, elle intégra un groupe en tant que chanteuse deux ans après sa transformation, démarrant une vie de voyage, de concerts, de musique... Elle découvrit les plaisirs d'une bonne cigarette et d'une choppe de bière entre amis, et tous les autres plaisirs qu'elle pouvait tirer de sa condition d'humaine.

Aujourd'hui, installée dans ce nouveau train de vie, elle s'éclate et profite du bon temps qu'elle peut prendre.

   

   PRÉNOM OU PSEUDO : Ici ce sera Sonia <3
   AGE DU JOUEUR : 24 ans
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Thalie, elle me lave mes fringues u_u
   COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Canon~
   PRÉSENCE SUR LE FORUM : Ça dépend des moments, parfois je serais active as hell, et parfois je serais juste à la rue '-'
   CODE : Nathyria Humioka


Dernière édition par Sonia le Sam 19 Aoû - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hawkins
Bras Droit Sonik
Kyle Hawkins

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Left_bar_bleue30/60Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Empty_bar_bleue  (30/60)
Équipe:

Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL !   Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:54

Waaouww une métaleuse !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo

Wendigo

Carte d'identité
Grade:
Level:
Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Left_bar_bleue1/1Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL !   Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 8:08

Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Tenor
FUCK YAAAAAAA !
Metal is love, metal is life ! *^*
Bienvenue à toi en tout cas ! J'ai hâte de voir ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia

Carte d'identité
Grade:
Level:
Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Left_bar_bleue1/1Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL !   Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:57

Et voila, fiche finit !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hawkins
Bras Droit Sonik
Kyle Hawkins

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Left_bar_bleue30/60Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Empty_bar_bleue  (30/60)
Équipe:

Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL !   Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:21

Je me suis éclaté à lire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia

Carte d'identité
Grade:
Level:
Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Left_bar_bleue1/1Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL !   Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:57

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Left_bar_bleue60/60Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL !   Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:37

je valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL !   Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne vis - et ne mourrais - que pour le METAL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une diva entre en scène pour le meilleur comme pour le pire
» L'élégance n'a pour prix que la rigueur
» Zava, alias la princesse Feunnec [Terminée, pour Yoan <3]
» Questions pour un lampion !
» Des pokemon pour Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Pokémon-