Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le Marais est mon domaine, faites du mal aux miens et je ne serais jamais loin (Akemi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi

avatar

MessageSujet: Le Marais est mon domaine, faites du mal aux miens et je ne serais jamais loin (Akemi)   Lun 14 Aoû - 13:43

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Akemi

    « Je vous surveille »


   
     

   SURNOM : Akemi
   AGE : Un âge ? L'âge ne compte pas, on vit, on meurt, voilà le cycle de la vie, même dans ma forme humaine, je ne donnerais jamais d'âge, à quoi ça sert ?
   SEXE : Femelle
   NATIONALITÉ : Native de Nathyria, comme tout les siens avant et après elle
   ORIENTATION : Hétéro
   POKEMON : Lougaroc Forme Crépusculaire
   ÉQUIPE  : Non, je suis sauvage mais qui sait, on peut s'arranger, si vous me voulez, seulement, attendez de lire le reste avant d'être intéressé(e) :3
   DOUBLE COMPTE ? NON
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
D'un naturel calme, je n'attaque pas sans réfléchir ni pour rien et j'analyse toujours les situations. Ma meute est tout pour moi, elle est ma famille, je me sacrifierai pour elle.
J'observe tout, écoute tout, sent tout. On me voit pas mais je ne suis jamais loin, toujours à veiller sur ma meute mais si vous ne me voyez pas. Faites lui du mal et d'un coup, vous me verrez mais j'utiliserais ma vitesse pour vous sautez dessus avant que vous ne puissiez réagir. Mon regard peut paraître doux mais ne vous fiez pas aux apparences, il peut vite devenir électrique.

Il se trouve que je suis rare, à ma connaissance, il n'y a que moi qui ait cette apparence là. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, j'ai simplement évoluer lors du crépuscule, un beau soir. Alors que mes deux semblables évoluent le jour pour le Diurne et le soir pour le Nocturne. Pourquoi suis-je différente ? Peu m'importe !

Concernant les dresseurs ou tout autre être humain, si quelqu'un me veut, sachez que je n'obéirais qu'à celui qui, à mes yeux, me paraît digne de confiance. Et si je vous trouve digne de confiance, vous deviendrez ma famille aussi. Et qui dit famille, dit protection. Je serais aussi prête à me sacrifier pour vous. Je reste sauvage, ne l'oublier pas, cela dit, je pourrais donc décider, d'un seul coup,
d'agir selon mon bon vouloir et d'ignorer vos instructions.

Autre détail : Elle a la particularité de pouvoir prendre forme humaine tout comme revenir à sa forme Pokémon quand elle le veut. Elle ne le fait pas habituellement parce qu'elle vit en pleine nature et que sa forme Lougaroc est plus pratique dans ce milieu.
Mais si elle finit par avoir un Dresseur, peut-être se mettra-t-elle à l'utiliser plus souvent parce que là, ce sera sa forme humaine qui sera plus pratique. Cependant, attention, son caractère ne change pas pour autant, quelque soit la forme.

   
MON HISTOIRE

   
Je suis née à Nathyria, comme ma mère et comme sa mère avant elle, en tant que Rocabot, avec plusieurs autres de mes frères, j'étais la seule femelle de la portée. Mais à ce moment-là, la Meute de ma mère Diurne se trouvait non pas au Marais mais dans le Labyrinthe de Pierre. Je grandis en toute insouciance, protégée par cette très grande famille, passant mon temps à m'amuser, à mordre, à mâchouiller les oreilles de mes frères jusqu'à les agacer. Tous trouvaient que j'avais un fort caractère, comparé à mes frères qui étaient plus sages. Et pourtant, question force, mes frères me surpassaient, actuellement alors au yeux de tous, ils allaient assurément devenir des chefs de Meute.

Les jours, les semaines, les mois passèrent et nous, on avait bien grandit, dans l'amour et la protection. La coutume de notre Meute de naissance voulait que, quand nous étions prêts d'évoluer, nous nous rendions à la banquise et choisissions entre le soleil (Lougaroc Diurne) ou la lune (Lougaroc Nocturne). L'un de mes frères choisit le soleil et l'autre, la lune. Et moi ? Je les regardais évoluer, l'un après l'autre au deux moments de la journée, le jour et la nuit.

Mais... Que se passait-il ? Pourquoi me sentais-je si indécise ? Pourquoi n'évoluais-je pas ? Allais-je rester une Rocabot toute ma vie ? Un jour, deux jours, trois jours passaient et toujours rien, mes deux frères étaient à mes côtés et me regardaient avec inquiétude. Mais soudain, quelque chose en moi s'illumina, je me relevais, tournais la tête vers l'horizon et mes yeux brillèrent de la belle lumière orangée qui s'y profilait, signe de la présence du crépuscule, le juste milieu entre le jour et la nuit. Tout un coup, une sublime ligne verte éclaira tout l'horizon et éblouit mes yeux qui se tintèrent de cette lumière verte.

Soudainement, je me dressais sur mes quatre pattes, prit une profonde inspiration et hurla en direction de l'horizon, un hurlement profond qui se répercutait partout, tel une onde. Mes deux frères, sentant le moment venir, se postèrent à mes côtés -l'un à gauche, l'autre à droite- et hurlèrent avec moi. Mon corps tout entier se mit alors à briller d'une éclatante lumière verte, preuve que mon évolution commençait.

Ma queue s'allongea et se courba magnifiquement, une fourrure comme celle de mon frère Nocturne poussa tout autour de mon cou, comme une crinière, mes oreilles se dressèrent sur ma tête mes pattes s'allongèrent tout en finesse et gagnèrent des griffes, mon museau aussi s'allongea, dévoilant des dents tranchantes. A la fin de mon évolution, j'avais tout d'une Lougaroc Diurne pour la posture et un peu de Nocturne pour ma "crinière" mais j'avais hérité d'une magnifique couleur orangée pour le crépuscule et mes yeux avait prit la couleur de la ligne verte.

Nous purent alors retourner au sein de notre meute pour montrer avec fierté notre nouvelle apparence. Mais ce n'était pas finit. Le but maintenant était de créer une Meute rien qu'à nous mais un seul de la portée pourra hériter du titre de chef de Meute. Ainsi commença le combat. Fort de notre évolution, nous nous affrontèrent et instantanément, je fis preuve de vivacité pour ma vitesse, d'intelligence pour mon analyse et de plus grande force encore. Coup de dents par-là, coup de pattes par-ci (car oui, ils nous étaient défendus d'utiliser nos attaques lors de ce combat loyal, il nous fallait prouver notre véritable force intérieure), je les envoya tout les deux au tapis. Pour célébrer cette victoire, un long hurlement monta droit vers le ciel. Je pouvais maintenant créer ma Meute, avec l'aide de mes frères !

*

Dans le Marais de Cristal se trouve une meute vivant entre les racines des arbres. Une meute de Lougaroc et de Rocabot. La majorité sont des Rocabot qui s'amusent mais deux Lougaroc mâle, l'un Diurne et l'autre Nocturne, semble veiller sur ce petit monde. Mais... Qui est le chef de la meute ? Lequel des deux ? Les Lougaroc ont généralement un couple dominant ou au moins un chef de Meute mais ce ne peuvent pas être deux mâles... Si ?

Bon nombre de personnes, surtout des scientifiques chargés de percer le mystère du monde des Pokémon, tentèrent de percer le secret de cette meute, de son fonctionnement mais hélas rentrèrent bredouille sans rien de nouveau à se mettre sous la dent. Pourtant,
ils n'abandonnaient et revenaient chaque jour, espérant surprendre le chef de la meute. Parce que les deux Lougaroc mâle ne semblait pas se comporter ainsi mais plutôt comme des sentinelles. Alors qui est à sa tête ?

Transformation en hybride

Comme pour tout les autres avant moi, cela s'est produit quand j'ai entendu le chant de Humioka. Il était si beau et agréable que je n'ai pas pu m'en empêcher. Et au début, je n'avais pas bien compris ce qui se passait. Petit à petit, mes quatre pattes se transformèrent en deux jambes et deux bras, ma fourrure simplement en des cheveux et je gardais juste de ma forme de Lougaroc, mes oreilles et ma queue. Ces trois-là étaient roux comme ma couleur de Lougaroc et je gardais mes yeux verts ainsi que mes griffes qui étaient plutôt représentées par des ongles plus longs que la normale et mes crocs aussi. J'étais une humaine ???

Frustrée au début, je me rendis vite compte que je pouvais revenir à ma forme Pokémon dès que je le voulais, aussi, je n'utilisais que très peu mon apparence humaine. A quoi ça servait, dans la nature ? Cela dit, je me comporte encore en tant que Lougaroc, même en humaine alors si vous me voyez soudainement marcher à quatre pattes ou avoir des comportements sauvages, vous étonnez pas !

   

   PRÉNOM OU PSEUDO : Pika
   AGE DU JOUEUR : 21 ans
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En cherchant
   COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Génial et original, ça change !
   PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je suis là tout les jours, c'est sûr Smile
   CODE : Nathyria - Humioka (j'ai autre chose à dire, je sais pas faire les avatars, quelqu'un accepterait-il de m'en faire un, s'il vous plaît ? Merci ♥️ http://www.zupimages.net/up/17/32/bc63.jpg


Dernière édition par Akemi le Dim 20 Aoû - 18:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hawkins
Bras Droit Sonik
avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
30/60  (30/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Marais est mon domaine, faites du mal aux miens et je ne serais jamais loin (Akemi)   Lun 14 Aoû - 14:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

avatar

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
60/60  (60/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Marais est mon domaine, faites du mal aux miens et je ne serais jamais loin (Akemi)   Lun 14 Aoû - 21:09

bienvenue!

Petit soucis avec ton histoire parceque ben...On apprend strictement rien sur ton personnage :/
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

avatar

MessageSujet: Re: Le Marais est mon domaine, faites du mal aux miens et je ne serais jamais loin (Akemi)   Mar 15 Aoû - 11:17

Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

avatar

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
60/60  (60/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Marais est mon domaine, faites du mal aux miens et je ne serais jamais loin (Akemi)   Mar 15 Aoû - 20:44

je valide
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Marais est mon domaine, faites du mal aux miens et je ne serais jamais loin (Akemi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faites entrer l'accusé
» Le Domaine de Saladdin
» Monstre des marais •• with Nastazià
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Nirn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Pokémon-