Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aydan

Carte d'identité
Grade: Dresseur Confirmé
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Fiche de présentation   Mar 22 Aoû - 10:24

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Aydan

« Petite citation »

SURNOM : Aucun
   NATIONALITÉ : Nathryen
   ORIENTATION : Bisexuel
   POKEMON : Nymphali / Sylveon
   ÉQUIPE  : Non
   DOUBLE COMPTE ? Reboot

MA MENTALITÉ

De loin, j'apparais comme un pokémon.. ou une pokémon, difficile de le déterminer n'est-ce pas ? Ce détail bien que parfois dérangeant pour certains, m'amuse. Je m'habille souvent de manière à semer le doute, c'est vrai mais c'est tellement drole de voir quelqu'un arriver, et être surpris de voir "Oh, mais tu n'es pas une fille..."

Mis à part ça, je reste quand même un pokémon très gentil qui apprécie la compagnie des humains comme des autres pokémon. Non, j'ai toujours vécu avec eux et je n'en ai pas peur, malgré que je sois un pokémon sauvage... D'ailleurs ça pourrait facilement changer tant je suis vulnérable à la capture, mais bon, je m'en ficherai tellement en réalité... Je suis là pour vivre une vie tranquille et profiter, après tout ~ profiter de tout ce que cette île a à offrir ♥

MON HISTOIRE

Je n'ai pas grand chose à raconter en dix-huit ans de vie. Déjà, en dessous de trois ans, il n'y a rien a raconter... A l'époque, j'étais un petit Evoli tout gentil et tout ce qu'il y a de plus classique... J'ai vécu une vie heureuse à Nathrya, et ce malgré ce qu'il pouvait arriver à un pokémon sauvage... Non, je n'ai jamais été attrapé par qui que ce soit. Alors oui, un Evoli evolue en Nymphali lorsqu'il est très attaché à son dresseur c'est vrai... Alors comment puis-je expliquer mon évolution si je suis sauvage et que je l'ai toujours été ? Peut être par le fait que j'aie été un pokémon toujours gentil et adorable, très amical qui se liait facilement d'amitié avec un peu tout le monde... Oui, c'est comme ça que je suis devenu un Nymphali...

Un nymphali qui profite de la vie, mais qui pour autant ne voyage pas trop... Non, je préfère rester la ou je suis, je ne bouge pas trop.. Quelques balades en forêt de temps en temps, mais sinon je reste en ville... Sauf pour dormir : Je prends ma forme pokémon et j'me terre dans une petite tanière creusée par mes soins, à l'orée de la forêt. Histoire d'être assez proche de la ville quoi...

PRÉNOM OU PSEUDO : ~
   AGE DU JOUEUR : 0
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grace a moi même.
   COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? grace a son lien
   PRÉSENCE SUR LE FORUM : //
   CODE :
Revenir en haut Aller en bas
Zava

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Mar 22 Aoû - 10:53

Bon, mon premier tampon sera pour mon ex-dresseur alors Razz