Brams
| Sujet: Brams, L'Illusion. Lun 28 Aoû - 2:53 | |
| Brams « Qui suis-je ? Toi, lui, elle ? Tout et rien. Je ne suis que l'illusion dans vos esprits. Perfide,Manipulateur et Explosif. » SURNOM : Dépend des dresseurs... Mais ce qu'on sais, c'est que 'Bramsou" ça passe pas. AGE : 22 ans. SEXE : Mâle. NATIONALITÉ : Unys. ORIENTATION : Hétéro. POKEMON : Zoroark. FONCTION : Aidais beaucoup les Rangers et le professeur avant d'arriver à Nathyria. Aujourd'hui il aide à sa guise. ÉQUIPE : Non mais capture... A voir. DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
| | MA MENTALITÉ Vous n'êtes rien, rien d'autres que de vulgaires moustiques pris dans ma toile d'illusions. Celui qui essaie d'en sortir je l'y remet au prix chère.
Aux dires de certains, je serais d'un naturel Hautain et dominant. Je ne sais pas. Je me considère plutôt comme quelqu'un de calme. Je me trouve même... Ouvert d'esprit et gentil. Tu en doutes toi qui me lis ? Je pense que mon aide apportée aux Rangers et au professeur est non négligeable. ... Comment ça je faisais ça part intérêt ?!... Bon peut- être, mais ça ne change en rien, je les ai aidés, point.
Je me plais à savoir que j'aide, mais je me plais encore plus à faire tourner la tête aux gens. Non... Je ne suis pas " cruel", juste amusé de voir la naïveté des gens, de vous, de toi qui lis ces lignes.
J'aime les dresseurs, quel qu'il soit, bon, méchant, assez stupide pour prendre un ramoloss dans leur équipe... Tous. Et puis bon... me trouverais tu gentil si je me transforme en conseil des 4 et méchant si je suis de la team Sonik ? MON HISTOIRE Zoroark grandis sous la tutelle du professeur Keteleeria, il y vécu des jours heureux. C'est avec elle qu'il appris tous ce qu'il sais du monde pokémon, des illusions, et de tous ce qui nous entoure. Dès qu'il eu grandis, il trouva vite intérêt à aider les Rangers ( récompenses et autres babioles), c'est pourquoi il les aidais en son temps libre. Un beau jour, le professeur le convoqua dans son bureau pour lui annoncer une grande nouvelle... Il partait pour Nathyria. Bien sur dans un but scientifique. Mais Zoroark voyais là une porte ouverte sur le monde et le commencement d'un projet d'illusions à grande échelle.. | PRÉNOM OU PSEUDO : AGE DU JOUEUR : 19 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google. COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? RAS PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tous les jours quasiment et environ 3 fois par semaines quand les études vont reprendre. CODE : Nathyria Humioka
|
|
|
Zava
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Brams, L'Illusion. Lun 28 Aoû - 12:24 | |
| Welcome ! (une seconde fois, oui)
N'oublie pas que l'avatar est une condition pour être validé !
Bonne journée |
|
Brams
| Sujet: Re: Brams, L'Illusion. Lun 28 Aoû - 15:31 | |
| Arg, il avais beuguer effectivement. Le voilà remis correctement. Thx ! |
|
Kyle HawkinsBras Droit Sonik
Carte d'identité Grade: Dresseur Élite Level: (30/60) Équipe: | Sujet: Re: Brams, L'Illusion. Lun 28 Aoû - 15:53 | |
| |
|
Zava
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Brams, L'Illusion. Lun 28 Aoû - 16:15 | |
| Très bien, je te valide donc, Brams ! |
|
| Sujet: Re: Brams, L'Illusion. | |
| |
|