InvitéInvité
| Sujet: Je ne suis rien dans l'étendue infinie de l'univers - Cosmo Mer 30 Aoû - 11:34 | |
| Cosmo « Petite citation » SURNOM : Cosmo AGE : 18 ans SEXE : Féminin / Futanari NATIONALITÉ :Nathyria ORIENTATION : Bisexuelle POKEMON : Pyrax FONCTION : Archéologue ÉQUIPE : pas encore DOUBLE COMPTE ? OUI
| | MA MENTALITÉ Je suis un pokemon d'un naturel calme et tranquille. j'aime me prélasser et ne rien avoir à faire. Agréable et sympathique, je suis bien élevée et curieuse à la fois. J'aime expérimenter, apprendre et découvrir des choses nouvelles. Sans ambiguïté j'aime les deux genre existant. J'imagine que c'est due à ma condition de futanari qui me pousse à aimer les plaisir que me procure les autres. Owi j'aime vraiment ça. Je ne craints pas les humains... Enfaite depuis ma transformation je suis même plutôt attirée par eux, par leur culture et tout ce qu'ils représentent. Ma passion dans la vie c'est l'archéologie. Les découvertes liés à l'histoire et aux légendes de ce monde. Saviez vous qu'un Pyrax se trouvait dans un château enfouis ? Bref ma curiosité est mon vilain défaut mais ce n'est pas le seul. Je suis une perverse obsédée par les plaisirs charnels. J'ai l'impression de souvent passer pour une cochonne... Encore une fois je suppose que c'est due à ma condition de futanari... MON HISTOIRE Je suis sortie de l'oeuf à Nathyria, séparée de ma mère des la naissance. Un dresseur l'a capturé et à laisser mon œuf sur place dans le désert ardent. J'ai vécu en compagnie des autres pokémons du désert et y ait grandis. C'est à l'âge de dix ans qua j'ai évolué. Je suis passée du stade de Pyronille au stade de Pyrax. Alors j'ai commencé à voyager hors du désert. J'ai visité divers endroit de Nathyria sans oublier de revenir de temps à autres. J'étais dans le désert quand j'ai entendu le chant d'Humioka. Mon corps a commencé à changer. Je suis peu à peu devenue humaine. J'ai due apprendre à marcher. Ce ne fut pas facile mais maintenant j'y arrive. Cependant une chose m'a choqué quand je me suis transformée... J'étais dotée d'un corps et d'un sexe Féminin ainsi que d'un sexe Masculin ! Et il faut dire qu'il est de taille plutôt impressionnante... plus gros que celui d'humains de sexe masculin... Je me demande comment ça va se passer maintenant. Je me suis autoproclamée Archéologue car je passe mon temps à voyager même depuis ma transformation. En voyageant je suis arrive dans une grande ville du nom de Eladopole. Il y a la bas un grands bâtiment dédié à la culture. Je m'y suis présenté comme une jeune archéologue cherchant du travail et l'on m'a proposé de travailler pour le musée. Aujourd'hui je continue de gagner ma vie en travaillant pour le musée. Mais je ne vie pas à Eladopole. Je continue de voyager un peu partout dans les environs de Nathyria pour mes découvertes et mon travail. | PRÉNOM OU PSEUDO : c'est un secret :p AGE DU JOUEUR : 22 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Avez-vous un parrain? Pas de parrain / Triple-compte COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? lapin PRÉSENCE SUR LE FORUM : 8/10 CODE : Nathyria Humioka
|
|
|
Zava
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Je ne suis rien dans l'étendue infinie de l'univers - Cosmo Mer 30 Aoû - 13:26 | |
| Bon, je valide, miss ! *tampon* |
|
Kyle HawkinsBras Droit Sonik
Carte d'identité Grade: Dresseur Élite Level: (30/60) Équipe: | Sujet: Re: Je ne suis rien dans l'étendue infinie de l'univers - Cosmo Mer 30 Aoû - 15:20 | |
| |
|
Shina
Carte d'identité Grade: Level: (6/100) Équipe: | Sujet: Re: Je ne suis rien dans l'étendue infinie de l'univers - Cosmo Mer 30 Aoû - 17:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: Je ne suis rien dans l'étendue infinie de l'univers - Cosmo | |
| |
|