Ramali
Carte d'identité Grade: Pokémon Level: (20/100) Équipe: | Sujet: Les messages des posteurs Jeu 31 Aoû - 0:31 | |
| Les messages des posteursCe jeu est aussi bête qu'amusant~: on doit tout simplement poster le nombre de messages du posteur nous précédant et ainsi de suite. Par exemple : Joueur 1 - Chiaki : Zélos a 568 messages. Joueur 2 - Kyle : Chiaki Bellus a 455 messages Joueur 3 - Zélos : Kyle Hawkins a 168 messages. Et ainsi de suite ! Je ne demande qu'une seule chose : Pas de doubles post. Puisque je n'ai pas de VDD, je ne lancerais pas le jeu. J'incombe cette tâche au prochain posteur~♪ Sur ce, enjoy~♥ |
|
Chiaki BellusInventrice de renom/dresseuse motivée
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Les messages des posteurs Jeu 31 Aoû - 22:23 | |
| |
|
Lala
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Les messages des posteurs Mar 26 Sep - 13:47 | |
| |
|
Chiaki BellusInventrice de renom/dresseuse motivée
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Les messages des posteurs Dim 1 Oct - 3:00 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les messages des posteurs Dim 1 Oct - 8:45 | |
| Chiaki a maintenant 514 messages ! |
|
Lala
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Les messages des posteurs Lun 2 Oct - 11:26 | |
| Nao Marchombre a 6 messages |
|
Ramali
Carte d'identité Grade: Pokémon Level: (20/100) Équipe: | Sujet: Re: Les messages des posteurs Mar 3 Oct - 14:04 | |
| |
|
Lala
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Les messages des posteurs Mar 3 Oct - 14:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: Les messages des posteurs | |
| |
|