Carte d'identité Grade: Dresseur Initié Level: (1/1) Équipe:
Sujet: Aki's friends Ven 15 Sep - 23:21
Je précise : pour voir les présentations, survolez l'image. Et pour descendre, il vous suffit de cliquer sur la présentation (pour être sûre) et de descendre avec les flèches du clavier ^^ kiss kiss
Les prédéfinis d'une coordinatrice
Always together
Alors voici mes pokemons prédéfinis. Petite demande : j'aimerais, si vous envisagez de prendre l'un d'entre eux, avoir la fiche et la lire avant qu'elle soit postée, pour que je puisse m'assurer qu'il n'y a pas de différences.
Caractère Titia est une Tiplouf hantée par son passé. Elle se souvient de son premier combat, juste avant sa rencontre avec Aki, et elle n'aime donc pas se battre. Mais, si elle n'en a pas le choix, elle se battra. Elle est assez timide sous forme humaine, mais se dévoile être une vrai tigresse au lit.
Lien Titia aime sa maîtresse, elle lui est entièrement dévouée, et Aki lui rend bien. Entre elles, pas de secrets, pas de mensonges, elles ont confiance l'une en l'autre et sont inséparables.
Histoire Titia est née dans la région de Kanto, elle y a toujours vécu avant Aki. Son premier combat date de ses un an, et ensuite elle rencontre Aki. (Le reste est libre)
Caractère Youmi est une Evoli avec une certaine façon de voir la vie. Elle aime se vêtir se façon originale, elle est très rieuse et aime profiter de la vie. Elle n'est pas spécialement branchée sexe, même si s'envoyer en l'air de temps en temps lui plaît.
Lien Aki a capturé l'Evoli avec son Pikachu, elle la traite comme une amie très proche et veille à ce qu'elle soit bien, confortable. Youmi aime se loger contre sa dresseuse, bien qu'il n'y ait aucune attirance entre elles.
Histoire Youmi a une vie plutôt calme, elle vivait avec ses parents avant de se faire capturer par Aki. Mais elle ne s'en plaint pas, ses parents l'ont laissée prendre sa vie en main.
Caractère Chupa (se prononce ''Choupa'') est le genre de pokemon qui aime séduire. Quand il est sous forme de Pikachu, il joue sur son physique adorable pour draguer les jeunes filles. Et sous forme humaine, disons que ses muscles et ce qu'il cache sous son pantalon l'aident. Sinon, il aime taquiner sa maîtresse, tant par des blagues que physiquement.
Lien Pour Aki, Chupa est le seul homme avec qui elle a une relation constante. Elle tient beaucoup à lui. C'est d'ailleurs le seul avec qui elle ait couché depuis son arrivée à Nathyria.
Histoire Il ne se souvient plus d'où il vient, la seule chose qu'il sait c'est qu'il a toujours tout donné pour vivre libre, et Aki lui laisse sa liberté comme il veut.
Caractère Elle, elle aime jouer, profiter, et n'hésite jamais à draguer juste pour le plaisir de la chaire. Elle est très attachée à sa maîtresse, avec qui elle aime profiter du temps. Mais son plaisir ultime est bel et bien la chaire.
Lien Elle est attirée par Aki, mais n'osera pas l'avouer. Elle sait que sa maîtresse n'est pas attirée par les femmes, et elle respecte sa décision. Elle n'est pas spécialement proche d'elle, notamment pour ne pas succomber à ses envies.
Histoire Flashy est née dans une grotte, elle n'a jamais eu peur d'oser se lancer à l'aventure. Elle aime prendre des risques, elle ne craint pas le danger. Quand Aki l'a capturée, elle s'est laissée faire par envie.
Dernière édition par Aki Nesa le Ven 22 Sep - 11:46, édité 6 fois
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe:
Sujet: Re: Aki's friends Ven 15 Sep - 23:24
*poke* un dresseur/coordinateur débutant ne peut avoir qu'un seul pokémon au début, si tu veux en avoir plus il va falloir acheter le rang au pokéshop avec les sous gagnés sur AKi o/
Aki Nesa
Sujet: Re: Aki's friends Ven 15 Sep - 23:25
Je vais modifier le codage alors ^^
Aki Nesa
Sujet: Re: Aki's friends Ven 22 Sep - 12:03
Double post (bouh la vilaine !) juste pour prévenir que j'ai toujours le rang pour avoir deux pokemons mais que je fais un RP capture avec Huatu ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aki's friends
Aki's friends
Page 1 sur 1