Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Champion des glaces éternelles - fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Champion des glaces éternelles - fin Empty
MessageSujet: Champion des glaces éternelles - fin   Champion des glaces éternelles - fin Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:06

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Nao Marchombre

   « La chaleur... Va vite tomber, prépare toi au grand froids ! »


   
     

  SURNOM : Blue   AGE : 24 ans
  SEXE : Masculin
  NATIONALITÉ : Nathyria
  ORIENTATION : Hétérosexuel   ORIGINE : Katekyo Hitman Reborn - Byakuran
  MÉTIER Champion d'arène de Blyza
  ÉQUIPE:  -  Givrali niv.30
- Amagara niv.25
- Momartik niv.25
- Farfuret niv.25
  DOUBLE COMPTE ? NON
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
Je suis un garçon aux multiples facettes... Comme tout le monde quoi. Vivre sur une banquise sa forge l'esprit et le corps, mais là n'est pas là question. J'ai grandis entouré de pokemon, ils étaient plus nombreux que les enfants à Blyza. Alors je me suis toujours sentis plus proche d'eux, que des humains. Ainsi, je déteste les personnes qui maltraitent les pokemons, attentions, je ne parle pas forcément de combat. Mais bien des abus, lorsque j'entraîne mes pokemons, je le fais avec le cœur, je cherche à les faire progresser et je me pousse moi même à bout, me montrant à l'unisson avec eux.

Je suis autant capable de rester glaciale, que remplit de chaleur. Hein ? ça ce dit pas ? Hum... Bon, bah je peut-être un type sympa ? Ah voilà, je suis aussi un esprit ardent, capable de m'embrasser pour une cause ou mes amis.
Un grand rêveur aussi, romantique ? Euh... Non.  N'ayant pas eu franchement de camarade humain, j'ai un peu de mal à me comporter correctement avec eux, me montrant un peu arrogant. Sûr de moi et y allant à fond, mais le plus stratégique possible, réfléchis et curieux.

Je suis souvent spectateur, cherchant comment agir envers les autres, dans ma famille nous étions plutôt... Rustre, bagarreur, il m'arrivait ainsi de me battre (gentiment) avec mes propres pokemons. Toutefois nous n'étions pas des machistes, la femme (en générale) avaient son importance, elle était notre égaux. Même si notre égo lui mettaient parfois des bâtons dans les roues, par contre... Ma mère, sait donner de ces roustes... Je vous jure que j'ai pas envie de l'affronter, en face à face, car elle était tout de même l'ancienne championne de la ville, avant que je ne prenne sa place. Que ce que j'étais fière... Avant qu'elle me jette dehors, c'est comme ça qu'on apprend l'indépendance chez nous, à la dure ! Ainsi que la survie en milieu inhospitalier.

Chez nous, les femmes sont aussi des chasseuses comme les hommes, il faut être fort pour survivre à de long hiver rigoureux. Alors oublié le romantisme, ici on va directe au but.

   
MON HISTOIRE

   
J'ai toujours vécu à Blyza, né dans une famille au sang froid, l'habitude de vivre dans le froid me donna une résistance naturelle au température basse, je ne sentais pas lamorsure du froid et parfois je me retrouvais à somnoler, près de la maison, mais en dehors. Au risque de tomber en hypothermie...

Je grandis en compagnie d'une évoli, elle était ma meilleure amie, elle partait tout le temps avec moi lorsque j'allais dans la nature. Ainsi, dès que je pus, je la transformai naturellement en Givrali. Son pelage ne suffisant pas à la garder de la chute de température en tant qu'évoli.

Facilité ou manque de dresseur à combattre, je devins rapidement le champion d'arène de ma ville. Bien sûr, ce n'est pas un endroit rêvé pour faire bronzette, c'est pourquoi je ne suis pas si souvent que cela dans mon arène. Il Faut dire que peu de personne viennes jusqu'ici alors bon...

Devenant le champion d'arène, je gagnais en responsabilité, pas vraiment en charme vue qu'on se connaissait tous dans le village. J'étais heureux de voir de nouveau dresseur et de les affronter, gagner ou perdre n'était pas important, c'était plutôt l'expérience gagner et le respect des uns et des autres.

Avec l'arrivée du pokemon légendaire, je suis devenu bien plus curieux et à décider de voyager un peu à la rencontre des dresseurs et des nouvelles formes de pokemon.

Mais revenons-en à ce qui s'est passé, la transformation des pokemons en humanoïdes. Ce fut une énorme surprise pour ma part, déjà ce cri, quel genre de créature était-ce ? Ensuite, voir Givrali changer... Ce fut un choc pour moi, j'avais un peu de mal à savoir comment réagir. D'une certaine manière, c'était bien, je pouvais lui parler et comprendre ce qu'elle disait. Toutefois, la voir "humaine" me faisait poser question sur comment je devais m'occuper d'elle maintenant.
La voir se blesser me perturbait, c'est aussi pourquoi je partis de l'arène pour voir comment les autres dresseurs réagissent. Oui, ça semble étrange, mais je ne comptais pas rester ma vie là-bas. JE voulais partis et revenir quand je le souhaiterais, être libre de mes aller et venu malgré mon titre de champion, gardant toutefois contact avec les lieux et revenant souvent pour voir comment avançait les choses.

Alors aventure, me voici !

 

  PRÉNOM OU PSEUDO : Nao
  AGE DU JOUEUR : la vingtaime
  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Ancien - Ailsing
  COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Recherche forum
  PRÉSENCE SUR LE FORUM : Moyen
  CODE : Nathyria Humioka


Dernière édition par Nao Marchombre le Mer 27 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zava

Zava

Carte d'identité
Grade:
Level:
Champion des glaces éternelles - fin Left_bar_bleue1/1Champion des glaces éternelles - fin Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Champion des glaces éternelles - fin Empty
MessageSujet: Re: Champion des glaces éternelles - fin   Champion des glaces éternelles - fin Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:12

Tout cela me semble en ordre, tes pokémons sont okay.

je te tamponne la troooonche !

Champion des glaces éternelles - fin Zavase17
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina

Carte d'identité
Grade:
Level:
Champion des glaces éternelles - fin Left_bar_bleue6/100Champion des glaces éternelles - fin Empty_bar_bleue  (6/100)
Équipe:

Champion des glaces éternelles - fin Empty
MessageSujet: Re: Champion des glaces éternelles - fin   Champion des glaces éternelles - fin Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:25

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Champion des glaces éternelles - fin Empty
MessageSujet: Re: Champion des glaces éternelles - fin   Champion des glaces éternelles - fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Champion des glaces éternelles - fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Champion d'Arène] Zuko, le gentleman enflammé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Champions et ligue-