Voilà vous l'aurez compris j'adore le pokémon rondoudou donc je viens faire partager cette vieille musique du CD de Pokémon Johto : la voix du sommeil
et voilà les paroles:
Peu importe le moment ou l'endroit Quand on est malheureux et en plein désarroi Rappelle-toi que pour chasser les ennuis Souvent il suffit d'une simple mélodie
Cette chanson magique a sur nous Un effet soporifique Elle nous berce, Ecoute Le pouvoir de cette mélodie t'envoûte
Quand on croit vraiment que tout est perdu Quand on cesse de lutter, que la peur prend le dessus On peut faire confiance à Rondoudou Quoiqu'il arrive on le voit surgir de n'importe où
Ce chant magnifique A sur nous un effet soporifique Il nous berce, Ecoute Le pouvoir de cette mélodie t'envoûte Une attaque qu'on redoute Le pouvoir de cette mélodie t'envoûte
Boul'armure, réfléchis Ecras'face, tu ne gagneras pas Torgnoles, ça c'est pas nouveau Damoclès, tu ne peux que perdre Plaquage, tu as tout faux Le seul pouvoir c'est la chanson
Peu importe le moment ou l'endroit Quand on est malheureux et en plein désarroi On peut faire confiance à Rondoudou Quoi qu'il arrive on le voit surgir de n'importe où
Cette chanson magique A sur nous un effet soporifique Elle nous berce, Nous endort, Sans effort, Ecoute Le pouvoir de cette mélodie t'envoûte Une attaque qu'on redoute Le pouvoir de cette mélodie t'envoûte
Le pouvoir de cette mélodie Une attaque qu'on redoute Le pouvoir de cette mélodie t'envoûte Le pouvoir de cette mélodie t'envoûte Le pouvoir de cette mélodie t'envoûte Le pouvoir de cette mélodie...
> Et vous c'est quoi votre poké préféré ???
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe:
Sujet: Re: La voix du sommeil ! Jeu 21 Sep - 8:23
Ça dattttteeeeeee, les souvenirs que ça remonte xD
Lala
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe:
Sujet: Re: La voix du sommeil ! Jeu 21 Sep - 10:38
N'est-ce pas, moi j'étais en primaire quand mes parents m'avaient acheté le CD des musiques pokémon !
Chiaki Bellus
Sujet: Re: La voix du sommeil ! Jeu 21 Sep - 11:18
Pareil mais j'avais celui de la première génération, avec sur la route de la ville de jadielle, ect. C'était la vieeee
Shina
Carte d'identité Grade: Level: (6/100) Équipe:
Sujet: Re: La voix du sommeil ! Jeu 21 Sep - 11:25
C'est clair la belle époque ou sacha avait encore une gueule correcte pas comme la nouvelle génération -_-
Chiaki Bellus
Sujet: Re: La voix du sommeil ! Jeu 21 Sep - 11:29
Ouai et où les films pokémons te mettaient en pls ;w;
Shina
Sujet: Re: La voix du sommeil ! Jeu 21 Sep - 12:13
c'est clair, personnellement je n'ai vu que les trois premiers films et je n'apprécie que le 1er avec mewtwo.
Chiaki Bellus
Sujet: Re: La voix du sommeil ! Jeu 21 Sep - 12:32
Ouai mais celui là, c'est le sel incarne , j'ai chialé ma race quand j'étais gosse xD
Shina
Sujet: Re: La voix du sommeil ! Jeu 21 Sep - 13:07
la même !!
Chiaki Bellus
Sujet: Re: La voix du sommeil ! Jeu 21 Sep - 13:11
Puis bon...le micro qui fait marqueur c'est culte, je sais plus ce qu'il devient ce rondoudou d'ailleurs
Shina
Sujet: Re: La voix du sommeil ! Jeu 21 Sep - 14:09
on le voit l'appercois toujours de temps en temps dans un épisode par-ci par là ou il est toujours avec son marqueur qui lui sert de micro et ou il essaye toujours de chanter, mais après on le vois de moins en moins voir plus tout.
Chiaki Bellus
Sujet: Re: La voix du sommeil ! Jeu 21 Sep - 14:18
Arf ça crains :c
Shina
Sujet: Re: La voix du sommeil ! Jeu 21 Sep - 14:44
c'est dommage en effet >o<
Zava
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe:
Sujet: Re: La voix du sommeil ! Ven 22 Sep - 1:23