Ace Grants
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Seul et solitaire tel un animal en cage. Sam 23 Sep - 20:41 | |
| Ace Grants « Petite citation » SURNOM : AGE : 26 SEXE : Masculin NATIONALITÉ : Originaire de Johto ORIENTATION : Hétéro ORIGINE : Squall Leonheart de Final Fantasy VIII MÉTIER Dresseur ÉQUIPE: Un Aquali Femelle du nom de Aurore DOUBLE COMPTE ? OUI
| | MA MENTALITÉ Ace est un homme qui peut sembler arrogant voir meme antisocial dès le premier regard , rare étaient les personnes qui arrivaient à pouvoir voir ce qui se cachait derrière le masque de froideur du jeune homme , Ace étant du genre à se confier à personne , excepté à sa soeur et à Aurore depuis qu'elle avait obtenu une forme hybride.Il était très protecteur voir affectueux avec Aquali , prenant soin elle comme si c'était une humaine, Aurore étant la seule personne qui pouvait apaiser les humeurs de Ace et la première personne vers qui le dresseur se tourna vers elle quand il avait besoin d'affection , voir de calins. MON HISTOIRE Ren est un homme qui est né dans la ville de Rosalia dans la region de Johto , il est le seul fils d'une famille de deux enfants , sa petite soeur ayant juste un an de moins que lui.Le jeune homme eut une enfance assez aisée , lui et sa soeur passant souvent leur temps après les cours dans le dojo des fameuses soeurs kimono , dojo bien connu dans la région de Johto .c'est d'ailleurs grace à elles qu'il obtenu son premier pokémon le jour de son vingtième anniversaire.Un pokémon qui fut tout naturellement un évoli femelle du nom de Aurore.il avait pu observer toutes les évolitions que pouvait avoir ce pokémon, Ace hesitant au debut mais son choix final étant l'évolition de type eau Aquali .Il decida de visiter la region de Johto avant de se rendre dans la région Nathyria en compagnie d'Aurore , le pokémon aquatique ayant obtenu une forme humaine grace au chant d'Humioka. Cela ne changea rien aux relations qu'avait Ace et Aurore , le jeune homme etant tout aussi proche et protecteur avec elle.Ils decidèrent de visiter la region afin de faire de nouvelles rencontre et que l'equipe du jeune homme s'agrandisse. | PRÉNOM OU PSEUDO : Ace AGE DU JOUEUR : 28 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? DC COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Meme avis qu'avant PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7 pour le moment. CODE : Nathyria Humioka (Il s'agit de deux mots, un dans le règlement, l'autre dans le contexte)
|
|
|
Chiaki BellusInventrice de renom/dresseuse motivée
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Seul et solitaire tel un animal en cage. Sam 23 Sep - 22:32 | |
| Désolé du temps mit pour te valider, j'avais pas vu ;w;
je te valide o/ |
|
Lala
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Seul et solitaire tel un animal en cage. Mar 26 Sep - 11:21 | |
| |
|
| Sujet: Re: Seul et solitaire tel un animal en cage. | |
| |
|