Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Etudes, oubli et piège! [PV LALA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Left_bar_bleue60/60Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Empty
MessageSujet: Etudes, oubli et piège! [PV LALA]   Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:42

La grotte tréfonds, une grotte réputée pour y trouver tout un tas de bonne chose...Qui pourrait potentiellement intéresser l'inventrice. Non pas qu'elle avait une idée précise en tête, mais elle appréciait l'idée de pouvoir potentiellement découvrir des choses sans s'y attendre. Elle avait prit tout un attirail de survie au cas où ainsi que pas mal de chose pour éclairer la grotte, ne sachant pas si il y avait de la lumière, et elle était fin prête! Le voyage ne posa pas vraiment de soucis, tout comme entrer dans la grotte qui se fit le plus naturellement possible.

Une fois à l'intérieur, elle fut surprise de voir q'il y avait des sortes de cristaux lumineux maintenant une lumières au sein de celle ci, même si elle n'était pas très forte, c'était assez pour clairement voir où on mettait les pieds. Des pokémons eaux et des pokémons glaces traînaient ici et là, lui donnant même l'envie d'un capturer un, peu être y penserait-elle après!

Cependant explorer était une chose, savoir où on allait en était une autre, surtout avec son sens de l'orientation légendaire! Elle commença donc à tourner, sans se rendre compte, en rond et à descendre de plus en plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala

Carte d'identité
Grade:
Level:
Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Left_bar_bleue1/1Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Empty
MessageSujet: Re: Etudes, oubli et piège! [PV LALA]   Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:00

Lala toujours en quête de découvrir la richesse des lieux de la région, parcourait ces différents coins toujours en chantonnant de douces mélodies pour se donner du courage. Aujourd'hui, son aventure l'emmena jusqu'à la grotte tréfonds et là quelque chose lui attira l’œil. C'étaient les cristaux que recélait cette magnifique et profonde grotte. Ces objets brillants et mauve ou rose attirait notre petite rondoudou qui adorait tout ce qui brille et tout ce qui est rose.

Elle entra alors dans la grotte pour les admirer, mais de fil en aiguille, observant un peu trop ces cristaux, elle se perdit dans la grotte et tomba à plusieurs reprises sur des nosferalti et des Chovsourir qui lui firent peur et la poursuivaient dans toutes les galeries. La pauvre Lala n'était pas assez forte pour les vaincre et c'est surtout qu'ils la prirent par surprise sans qu'elle puisse chanter une berceuse. Elle couru dans tous les sens jusqu'à ce qu'elle tombe à la renverse sur une jeune femme aux cheveux rose bonbon.


"Aie, aie, ça fait mal."


Lala se frotta la tête qu'elle venait de se cogner et aperçut qu'elle venait de percuter une humaine. Aussitôt, elle se releva d'un bon, mais n'ayant pas peur, elle tendit une main vers la personne en voulant l'aider puisque c'était un peu sa faute si cette dernière était tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Left_bar_bleue60/60Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Empty
MessageSujet: Re: Etudes, oubli et piège! [PV LALA]   Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:52

Chiaki s'était beaucoup arrêtée pour observer, récolter de nouvelles choses. Des coquilles et des sel tréfons évidement mais également toutes sortes de données, de morceaux de pierres, de traces de tel ou tel pokémon: la grande majorité de ce qu'elle ramènerait ne lui servirait à rien mais elle ne voulait pas passer à coté du 1% de probabilité qu'avoir quelque chose qui lui serait utile. Mais...C'était avant de se prendre une femme rose qui la plaqua au sol...Et oui, tout comme cette dernière elle devait constater que la douleur ça fait mal! Même si il ne faisait nul doute pour Chiaki qu'il s'agissait d'une pokémon...Qui n'était pas du tout dans son environnement normal. Elle tendit une main que l'inventrice accepta volontiers avant de voir une nuée de Chovsourir et de nosferapti arriver, dieu qu'elle haïssait ses pokémons! Elle sortit la pokéball de Ramali et l'envoya au combat:

-Ramali, éboulement!

L'attaque comença à faire fuir les pokémons en leur faisant tomber des rochers sur la tronche bien comme il faut , bloquant le passage d'ou venait le pokémon certes mais au moins elles auraient la paix. Elle rappella sa Ramali pour se tourner vers l'étrange pokémon, dont les oreilles signifiaient surement qu'il s'agissait d'une Rondoudou:

-Fiou, c'est jamais agréable ces pokémons là! Tu vas bien, tu n'as pas été blessée?
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala

Carte d'identité
Grade:
Level:
Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Left_bar_bleue1/1Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Empty
MessageSujet: Re: Etudes, oubli et piège! [PV LALA]   Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:39

Notre petite diva déboula et tomba sur une charmante demoiselle aux cheveux roses comme elle. Lala fut alors secouru par cette dernière qui envoya un pokémon et plus exactement une libegon nommée ramali. Cette dernière la fit attaquer avec une attaque éboulement impressionnante qui m'y en déroute les pokémons vampires et bloqua également le passage pour qu'ils ne puissent pas revenir. Lala avait eut beaucoup de chance de tomber sur cette dresseuse plutôt forte. Elle était à présent soulagés. La dresseuse lui demanda si elle allait bien et si elle avait été blessée. Lala se releva et secoua la poussière de ses vêtements avant de faire un charmant sourire à la dresseuse. Elle avait une légère égratignure au coin de la lèvre, mais rien de bien méchant.

"Il semblerait que non, tout va bien, encore merci à toi et à ton petit libegon aussi. Tu es drôlement forte dist donc."dit-elle avec un grand enthousiasme et des étoiles d'admiration dans les yeux.

Lala observa autour d'elle les parois de la grottes puis elle observa la tenue de la dresseuse. Il semblerait que cette dernière faisait des recherches dans cette grotte. Lala se sentit soudainement un peu embêter d'avoir contraint la dresseuse à refermer le passage et que maintenant il faudrait une puissante attaque ou une attaque tunnel pour passer.


"Oups, je crois que je t'es contraint à refermer le passage. On va passer comment cette fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Left_bar_bleue60/60Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Empty
MessageSujet: Re: Etudes, oubli et piège! [PV LALA]   Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:40

A y regarder de plus près, elle se rendit compte à quel point la rondoudou était adorable, une petite bouille d'amour qu'elle aimerait bien chouchouter et caliner, enfin dans un contexte approprié... Dans cette grotte c'était un poil plus compliquer. L'inventrice se gratta l'arrière de la tête avant de lui répondre:

-Je ne m'en fait pas trop, il doit y avoir d'autres chemins et au pire Ramali pourra nous en fera un tout neuf! Donc on va juste avoir à se balader pour trouver une sortie, et tout ira pour le mieux! Et au pire j'ai également un pokémon eau, ça devrait lui être simple de trouver la sortie!
Je m'appelle Chiaki bellus, je suis inventrice! Oh et , désolée si je t'ai fait peur!


Chiaki lui carressa le haut de la tête d'une manière affecteuse, avant de réaliser qu'elle manqauit à un autre de ses devoirs, après tout la rondoudou n'était pas dans son environnement naturel, elle avait peut être faim:

-Oh! Et j'ai de quoi manger de mon sac , tu veux casser la croute avant qu'on cherche ou ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala

Carte d'identité
Grade:
Level:
Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Left_bar_bleue1/1Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Empty
MessageSujet: Re: Etudes, oubli et piège! [PV LALA]   Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:36

La sauveuse de Lala rappela son pokémon avant d'expliquer tranquillement à notre diva que rien n'était joué et qu'ils trouveraient un moyen de sortir grâce à l'aide notamment d'un pokémon eau ou de Ramali son libegon probablement. Lala soupira de soulagement avant de s’effondrer par terre, les jambes écartées tellement avait eut une peur bleue. Il faut dire que la rondoudou n'avait pas vraiment l'habitude de se balader dans des grottes. Sa sauveuse se présenta sous le nom de Chiaki et vint tapoter la tête de Lala pour la réconforter en quelque sorte. Lala fit gigoter ses oreilles de droite à gauche et de haut en bas comme pour montrer son soulagement et rassurer tout le monde. Elle était contente d'être tomber sur quelqu'un dans un pareil moment.

"Je m'appelle Lala, Lala tout simplement, enchanté, je suis ravie d'être tombée sur quelqu'un, en pareille circonstance."dit Lala en souriant chaleureusement à son interlocutrice.

N'attendant pas une minute, Chiaki proposa à notre petite diva de quoi manger, se doutant un peu que la belle aurait probablement faim en pareille circonstance et elle avait vu juste, Lala commençait à avoir un petit creux. Vous savez quand vous vivez de-ci et delà de baies et produits de la nature, vous n'en trouvez pas à tous les coins de rue.

"Ho heu, vous avez raison, heu ou tu, je ne sais pas si je dois tutoyer ou vouvoyer, en tout cas vous avez raison, je commence à avoir un peu faim."
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Left_bar_bleue60/60Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Empty
MessageSujet: Re: Etudes, oubli et piège! [PV LALA]   Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:38

Décidément elle appréciait beaucoup cette petite bouille de Lala! Chiaki ne lui s'empêcher de lui faire des papouilles avec ses joues avant de poser son sac et de fouiller dedans pour en sortir des sandwitch et des baies, de quoi facilement remplir l'estomac d'un glouton! Elle lui sortit également une bouteille d'eau ainsi qu'une serviette pour s’installer façon pique nique, drole de façon de pique niquer non? Lala posa une question qu'elle n'hésita pas à répondre:

-Tutoies moi! ça me ferait trop bizarre sinon! Généralement quand on me vouvouie c'est qu'on a quelque chose à me demander pour le taff, ou dans un cadre ulllltra pro du coup ça me met pas des masses à l'aise! Mais dit moi petite rondoudou qu'est ce que tu fais ici dans cette grotte?Etant inventrice, je fais juste des recherches ici mais toi qu'est ce qui t'amène si loin de ton milieu naturel? Tu cherches quelque chose? Ou alors tu t'es perdue et séparée de ton dresseur?

Comme la goinfre qu'elle était, elle attaqua de manière sauvage un pauvre sandiwtch sans défense qui ne put que baisser les yeux et se laisser faire, l'inventrice écoutait la réponse de sa nouvelle amie tout en se demandant quelle était la meilleure solution pour sortir de là, elle avait déjà récoltée tout ce qu'elle avait besoin, mais elle avait besoin de se poser un peu aussi genre une heure ou deux pour ne pas faire d'erreur de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala

Carte d'identité
Grade:
Level:
Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Left_bar_bleue1/1Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Empty
MessageSujet: Re: Etudes, oubli et piège! [PV LALA]   Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:39


Une fois le danger bien écarté et une fois les esprits calmés, Chiaki entendant le gargouillis du ventre de Lala, proposa un pique-nique dans la grotte. Lala tellement affamée ne pouvait que accepter cette proposition et toute contente, elle dandina des fesses avant de s'asseoir par terre. Chiaki commença à déballer tout ce qu'il faut pour leur repas en plein air ou presque étant donné que c'est quand même dans une grotte. Lala demanda si elle pouvait la tutoyer, ce à quoi Chiaki répondit sans entendre que oui, car elle préférée que leur conversation soit moins formelle et professionnelle. Lala était ravie de cette réponse, trouvant le concept du vouvoiement un peu stricte et impersonnel. Chiaki lui demanda par la suite comment elle s'était retrouvée perdue dans cette grotte et si elle avait un dresseur qui la cherchait.


"Non, je n'ai aucun dresseur, et je suis ici pour jouer les exploratrices. A vrai dire, je suis tombée sur une pierre rose magnifique et j'ai eu envie d'explorer pour en trouver d'autre."

Lala tendit sa petite pierre rose luisante à Chiaki pour qu'elle la voit et l'examine. Lala ne savait pas à quoi cela correspondait ni si c'était précieux ou non. Elle aimait juste la voir briller.

"Tu es toi aussi venue explorer cette grotte, peut-être que tu sais ce que c'est cette pierre. Je la trouve si jolie."


Lala attendant la réponse de sa nouvelle connaissance, attaqua elle aussi avec enthousiasme et appétit un double sandwich et qu'elle dévora en deux deux.

"C'est très bon en passant au fait."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Empty
MessageSujet: Re: Etudes, oubli et piège! [PV LALA]   Etudes, oubli et piège! [PV LALA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etudes, oubli et piège! [PV LALA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Lieux notables de Nathyria :: Grotte tréfonds-