Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hikari la givrali (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru

Yoru

Carte d'identité
Grade:
Level:
Hikari la  givrali (terminer) Left_bar_bleue1/1Hikari la  givrali (terminer) Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Hikari la  givrali (terminer) Empty
MessageSujet: Hikari la givrali (terminer)   Hikari la  givrali (terminer) Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:39

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Hikari

    « Je suis la reine des neiges et mon roi est mon dresseur!»


   
     

   SURNOM : Hika
   AGE : 21 ans
   SEXE : féminin
   NATIONALITÉ : Nathyria
   ORIENTATION : bisexuel
   POKEMON : Givrali
   FONCTION : Pokémon Dominant de Nao Machombre
   ÉQUIPE  : Nao Marchombre.
   DOUBLE COMPTE ? NON
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
Lorsque j'étais Evoli je rencontrais mon tout premier dresseur bien a moi qu'était Nao,je lui suis fidèle en tout point,que dire de plus je l'aime je suis une jeune pokémon débordante d'énergie et j'adore la glace oui oui la glace mais avant tout mon dresseur est pour moi ma vie et ma raison d'être, il est tout pour moi et je suis tout pour lui enfin j'aime le penser. Je suis toujours souriante et aimable mais n'essayais en aucun cas vous affronté à mon dresseur car je le défendrais corps et âmes,je vous ai dis que j'étais jalouse? Et que j'étais amoureuse de lui non bien c'est dis tadam ! Je suis une combattante hors paire et j'espère un jours que mon dresseur remporte toute ses victoire et vivre longtemps auprès de lui. Je suis très expressive physiquement et aussi verbalement je ne cache rien a mon dresseur,je suis très câlineuse et adore me blottir contre lui, je suis aussi quelqu'un qui aime le sexe mais pas uniquement sa j'aime passer du temps uniquement intimement avec lui sans sexe aussi.

   
MON HISTOIRE

   
Bonsoir à tous, je vais vous raconter ma brève histoire dans ce monde qu'est Nathyria, je suis née de l'union d'un Voltali et d'une nymphalie, mon précédent dresseur m'abandonna en pleine montagne ne voulant plus s'occuper de moi, alors que je n'étais qu'âgée entre quatre et cinq ans.

Ma solitude dans cet endroit enneigé et froid, sembla me durer une éternité, tout ce que je sais, c'est que j'avais froid, sans eau, ni nourriture. Je pouvais à peine me déplacer dans la neige chacun des pas que je faisais était un enfer, je m'enfonçais dans la neige et ne me relevais pas épuisée par cette température infernale, lorsque tout à coup, je vis une silhouette floue s'avancer doucement dans la tempête qui faisait rage.

Je pouvais voir une seconde silhouette qui était à ses côtés , mais celle-ci était beaucoup plus grande que la précédente , lorsque la silhouette beaucoup plus petite fut assez près de moi, je vis un adorable garçon ce pencher devant moi et me ramasser, me collant ainsi à lui, m'éloignant de la neige. Je tremblais dans ses bras, il ouvrit doucement son manteau et m'y installa bien au chaud refermant sa fermeture pour me garder et se garder au chaud, ce jeune garçon et oui vous l'avez deviner, c'était Nao Marchombre mon dresseur actuel, il prit soin de moi. C'est même lui qui me trouva mon prénom Hikari. Quel magnifique prénom ne trouvez-vous pas ? À partir de ce jour-là, je vivais avec lui, je l'ai vue grandir tout comme il m'a vue grandir. Nous sommes devenue inséparable au fil du temps et de très proche ami.

Un jour le pokemon légendaire humioka, pokémon de la réincarnation a crié à nathyria et tout pokemon obtinrent le pouvoir de se changer en humain dont moi y compris ma première transformation fut des plus bouleversantes autant que pour lui que pour moi, il ne savait pas comment me prendre et moi non plus puisque cela était tout nouveau pour moi, mais je sais au plus profond de moi que je serais toujours à ses côtés quoi qu'il arrive.

Je deviens alors humaine ne sachant pas quoi faire de mon nouveau corps, je m'éloignais de mon dresseur, sa momartik le menaçait de lui voler son âme s'approchant de plus en plus de lui ayant découvert mes sentiments qui se développaient envers mon maître.

Il fut décidé que Nao devient alors le champion de l’arène de glace. Et voulant être en permanence proche de l'arène mon dresseur décida d'emménager à l'intérieur aménageant une adorable petite demeure.
Je fus envahi à ce moment bien précis par une de ses joies immenses, ma joie débordante, je courus dans les bras de mon dresseur, ma queue se mouvant rapidement de joie et me mit à lui lécher la joue, pour le félicité de cet heureux événement. Je volais sur un petit nuage.

Depuis, je retrouve petit à petit ma place auprès de mon dresseur venez nous affronter et vous serez de quelle glace on se chauffe, j'espère un jour que mon dresseur partage les même sentiments que moi. Et être auprès de mon dresseur pour le restant de nos jours.

   

   PRÉNOM OU PSEUDO : Sab
   AGE DU JOUEUR : 28 ans
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Nao Marchombre
   COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? excellent
   PRÉSENCE SUR LE FORUM : je passerais a tous les jours
   CODE : Nathyria Humioka


Dernière édition par Hikari le Mar 17 Oct - 23:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zava

Zava

Carte d'identité
Grade:
Level:
Hikari la  givrali (terminer) Left_bar_bleue1/1Hikari la  givrali (terminer) Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Hikari la  givrali (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Hikari la givrali (terminer)   Hikari la  givrali (terminer) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:27

Allez, bienvenue de façon officielle Wink
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions, et fais un petit up lorsque tu auras fini !
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala

Carte d'identité
Grade:
Level:
Hikari la  givrali (terminer) Left_bar_bleue1/1Hikari la  givrali (terminer) Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Hikari la  givrali (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Hikari la givrali (terminer)   Hikari la  givrali (terminer) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:32

Bienvenue à toi givrali* câlin de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hikari la  givrali (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Hikari la givrali (terminer)   Hikari la  givrali (terminer) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:41

Bienvenue à toi soeur de type. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Rosan

Rosan

Carte d'identité
Grade: Pokémon
Level:
Hikari la  givrali (terminer) Left_bar_bleue14/100Hikari la  givrali (terminer) Empty_bar_bleue  (14/100)
Équipe:

Hikari la  givrali (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Hikari la givrali (terminer)   Hikari la  givrali (terminer) Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:03

Bienvenue :$
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Carte d'identité
Grade: Pokémon
Level:
Hikari la  givrali (terminer) Left_bar_bleue15/100Hikari la  givrali (terminer) Empty_bar_bleue  (15/100)
Équipe:

Hikari la  givrali (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Hikari la givrali (terminer)   Hikari la  givrali (terminer) Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:13

Bienvenue !

(Pourquoi y a QUE des nanas pour souhaiter la bienvenue ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru

Carte d'identité
Grade:
Level:
Hikari la  givrali (terminer) Left_bar_bleue1/1Hikari la  givrali (terminer) Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Hikari la  givrali (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Hikari la givrali (terminer)   Hikari la  givrali (terminer) Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:14

xD Je sais pas va savoir mais merci a toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hikari la  givrali (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Hikari la givrali (terminer)   Hikari la  givrali (terminer) Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:40

Moi j'attendais de pouvoir donner mon aval, étant mon prédéfini.
Du coup... cela me convient, je laisse le reste au staff ! =3

A toute ma jolie givali.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru

Carte d'identité
Grade:
Level:
Hikari la  givrali (terminer) Left_bar_bleue1/1Hikari la  givrali (terminer) Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Hikari la  givrali (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Hikari la givrali (terminer)   Hikari la  givrali (terminer) Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:44

À toute mon beau dresseur de mon coeur Hikari la  givrali (terminer) 1135434976 Hikari la  givrali (terminer) 1878047339

Voila tous sa pour dire que j'ai terminer
Revenir en haut Aller en bas
Zava

Zava

Carte d'identité
Grade:
Level:
Hikari la  givrali (terminer) Left_bar_bleue1/1Hikari la  givrali (terminer) Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Hikari la  givrali (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Hikari la givrali (terminer)   Hikari la  givrali (terminer) Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:11

Alors, je vais passer pour une méchante, mais garde à l'idée que je dis ça dans le seul but d'améliorer la fiche.

Je te l'ai dit, mais la mention dans ton histoire du "level 1" est totalement à l'encontre d'une vue roleplay. Imagine toi dans la vie réelle à dire ça, même en guise de réflexion c'est assez bancal.

Outre ça, je repère plusieurs incohérences. Dis toi que Humioka a crié il y a cinq ans, donc pas si longtemps, et que la Ligue a été créée APRES cet évènement suite à l'attrait de la région.

De plus, c'est la Ligue qui nomme les champions, ce n'est pas le challenger qui bat ledit champion qui le devient à son tour. De fait, Soit Nao est un champion très récent, soit il a été... le premier de Blyza.

Pour le reste, je ne peux que te conseiller la correction orthographique (type BonPatron) qui fera du bien, ainsi que d'ajouter de la ponctuation pour rythmer ton texte.

N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Hikari la  givrali (terminer) Left_bar_bleue60/60Hikari la  givrali (terminer) Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Hikari la  givrali (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Hikari la givrali (terminer)   Hikari la  givrali (terminer) Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:32

Ninja!

J'ajouterais également qu'un bébé pokémon en haute montagne bah... en deux jours il est mort hein :/ Au moins de froid :/
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru

Carte d'identité
Grade:
Level:
Hikari la  givrali (terminer) Left_bar_bleue1/1Hikari la  givrali (terminer) Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Hikari la  givrali (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Hikari la givrali (terminer)   Hikari la  givrali (terminer) Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:19

cela fait partie de l'histoire de Hikari et de Nao j'ai demander l'accord de mon dresseur pour cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Hikari la  givrali (terminer) Left_bar_bleue60/60Hikari la  givrali (terminer) Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Hikari la  givrali (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Hikari la givrali (terminer)   Hikari la  givrali (terminer) Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:40

Bah si t'as l'accord de ton dresseur c'est bien pour toi, mais sans l'accord du staff tu vas pas aller loin :v

Avoir l'accord de ton dresseur ne justifie pas une insta-validation quand le staff te pointe des problèmes de cohérences. Genre le problème d'incohérence temporelle par exemple c'est plus qu'un problème majeur qui saute aux yeux (du coup je me demande si ton dresseur à vraiment lut ta prez pour t'avoir dit que c'était bon *tousse*) et qui entre en contradiction pure et simple avec le contexte du forum ^^ C'est plus ou moins pareil que si tu nous avais dit qu'en vrai tu étais une digimon de la dimention X.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru

Carte d'identité
Grade:
Level:
Hikari la  givrali (terminer) Left_bar_bleue1/1Hikari la  givrali (terminer) Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Hikari la  givrali (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Hikari la givrali (terminer)   Hikari la  givrali (terminer) Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:02

Je le ferais ne t'inquiète pas et ne soit pas fachée contre mon dresseur c'est pas lui le fautif la dedans c'est moi je vais faire les corrections demander merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Hikari la  givrali (terminer) Left_bar_bleue60/60Hikari la  givrali (terminer) Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Hikari la  givrali (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Hikari la givrali (terminer)   Hikari la  givrali (terminer) Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:12

Je te rassure, ce n'est pas contre ton dresseur que je suis fâche là, c'est ta remarque qui a été particulièrement désagréable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru

Carte d'identité
Grade:
Level:
Hikari la  givrali (terminer) Left_bar_bleue1/1Hikari la  givrali (terminer) Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Hikari la  givrali (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Hikari la givrali (terminer)   Hikari la  givrali (terminer) Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:41

Voila terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zava

Zava

Carte d'identité
Grade:
Level:
Hikari la  givrali (terminer) Left_bar_bleue1/1Hikari la  givrali (terminer) Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Hikari la  givrali (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Hikari la givrali (terminer)   Hikari la  givrali (terminer) Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:25

J'ai vu que tu avais corrigé ce dont on avait parlé.

Je te valide donc !

Hikari la  givrali (terminer) Zavase12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hikari la  givrali (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Hikari la givrali (terminer)   Hikari la  givrali (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hikari la givrali (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boumata ( terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Pokémon-